Que t'es un message a faire passer, pas de souci mais évite de déformer ou sélectionner les propos que comme ça t'arranges je trouve pas ça cool

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Putain les gars un peu de second degre, ca me rapelle des debats sur Valbuena.
Bien sur qu'on le hait ce sanglier voleur de galette, mais ce qui est sur c'est qu'on tombe dans l'exces volontairement (en tous cas c'est mon cas, et je pense que c'est le cas de la plupart des gars qui le couvrent d'immondices).
Faut se detendre un peu
Betsamee a écrit:Putain les gars un peu de second degre, ca me rapelle des debats sur Valbuena.
Bien sur qu'on le hait ce sanglier voleur de galette, mais ce qui est sur c'est qu'on tombe dans l'exces volontairement (en tous cas c'est mon cas, et je pense que c'est le cas de la plupart des gars qui le couvrent d'immondices).
Faut se detendre un peu
Betsamee a écrit:Bien sur qu'on le hait ce sanglier voleur de galette
jarlandine a écrit:Moi qui pensais que les sangliers mangeaient des glands
gaby a écrit:Toti, puis qu'on en parle, dans ton AM contre Nantes, au demeurant très bon, je n'ai pas compris ton allusion à Desproges - contrairement à celle à Brassens.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Betsamee a écrit:Bien sur qu'on le hait ce sanglier voleur de galette
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 34 invités