Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Mar 2025, 00:12

T'as oublié jourdren

02 Mar 2025, 08:59

Jester a écrit:Le gardien va devoir compter les doigts, heureusement que Ruffier ne joue plus.

Et pour les arbitres à qui il manque des doigts ? Ah ! Elle est belle, l'accessibilité aux "personnes en situation de handicap". (faudra un jour m'expliquer en quoi cette expression "novlangue politiquement correcte" serait moins stigmatisante que "handicapé". Quelqu'un pensait qu'un "handicapé" n'est pas une personne ? :-k ).

03 Mar 2025, 11:26

Le mec a eu une vie assez incroyable.
Après Hamel, il ne reste plus que Guy Roux comme figure emblématique de l’AJA de cette époque.
Ces 3 là ont construit quelque chose d’assez fantastique et qui serait presque impossible à reproduire aujourd’hui.

03 Mar 2025, 11:59

Il y avait un documentaire sur Guy Roux diffusé sur Prime qui parlait de cet homme d'affaires comme on en fait plus.

RIP

04 Mar 2025, 01:41

C'est long et c'est intéressant. J'aime bien l'entendre car il dit ce qu'il pense.

04 Mar 2025, 11:42

Très intéressant, merci pour le partage.

Malheureusement, tant que les arbitres seront dans cette lutte de "pouvoir" et sans personne pour taper du poing sur la table, rien ne changera...

04 Mar 2025, 12:20

04 Mar 2025, 12:55

Déja posté et discuté ici: discussions-football/topic33426-160.html#p4264270

04 Mar 2025, 12:58

Au revoir, au revoir Président !

04 Mar 2025, 13:19

Remind a écrit:Déja posté et discuté ici: discussions-football/topic33426-160.html#p4264270

Ouais. Mais se désengager du PSG pas certain. Et ça concerne aussi leurs engagements hors PSG, donc j'ai posté ici. Pas vu l'autre message.

05 Mar 2025, 17:10

Leurs intérêts sont beaucoup trop importants pour qu'ils se désengagent totalement. C'est surtout de la comm' pour faire parler d'eux et essayer de faire pleurer dans les chaumières.

Ca fonctionne vu que certains crétins y croient.

06 Mar 2025, 15:24

06 Mar 2025, 15:29

C'est une belle histoire, j'aime que l'OM raconte ce genre d'histoire qui dépassent le club, c'est la naissance de la passion, c'est touchant ! =D>

07 Mar 2025, 13:22

07 Mar 2025, 13:56

"Qui regarde encore l'OM ?"@D.Ginolabruti

En vrai je vois pas vraiment l'intérêt vu la diff de niveau entre les deux équipes et si on se souvient du match aller (et là ça pourrait être pire), c'est pas un match c'est plutôt un "mismatch" comme dirait l'autre... :?

07 Mar 2025, 14:50

C'était un match qui pouvait attirer dans les années 90. Époque Tapie/ Denisot, Canal. D'ailleurs ils l'ont monté de toutes pièces ce match.
Maintenant...

07 Mar 2025, 15:02

A la limite tu fais ça quand le match est au Vélodrome pourquoi pas, mais là au parc dans une ambiance disney je vois pas l interêt

07 Mar 2025, 15:36

A part montrer l'OM se faisant humilier en Mondovision sur écran géant Cinemax 3D, je vois pas non plus. :nasser: :roll:

07 Mar 2025, 16:16

Bon courage pour gérer la sécurité dans les cinémas qui vont diffuser le match.

07 Mar 2025, 16:43

T'inquiète, en cas de débordement, la ligue n'oubliera pas de nous foutre un huis clos au Vel (+ 3 matches pour Payet, évidemment).
Répondre