Jester a écrit:Le gardien va devoir compter les doigts, heureusement que Ruffier ne joue plus.
Et pour les arbitres à qui il manque des doigts ? Ah ! Elle est belle, l'accessibilité aux "personnes en situation de handicap". (faudra un jour m'expliquer en quoi cette expression "novlangue politiquement correcte" serait moins stigmatisante que "handicapé". Quelqu'un pensait qu'un "handicapé" n'est pas une personne ? ).
Le mec a eu une vie assez incroyable. Après Hamel, il ne reste plus que Guy Roux comme figure emblématique de l’AJA de cette époque. Ces 3 là ont construit quelque chose d’assez fantastique et qui serait presque impossible à reproduire aujourd’hui.
Leurs intérêts sont beaucoup trop importants pour qu'ils se désengagent totalement. C'est surtout de la comm' pour faire parler d'eux et essayer de faire pleurer dans les chaumières.
En vrai je vois pas vraiment l'intérêt vu la diff de niveau entre les deux équipes et si on se souvient du match aller (et là ça pourrait être pire), c'est pas un match c'est plutôt un "mismatch" comme dirait l'autre...
C'était un match qui pouvait attirer dans les années 90. Époque Tapie/ Denisot, Canal. D'ailleurs ils l'ont monté de toutes pièces ce match. Maintenant...