yuzom a écrit:Serber, ça rejoins ce que je dis, c'est Pacho qui merde. Donnaruma compense la non protection de Pacho qui laisse passer Musiala. Mais à aucun moment il n'y a faute ou intention de faire mal de Donnaruma.
Pour moi, il y a faute de Donnarumma qui veut devancer à TOUT PRIX Musiala et fait passer ses bras devant ce dernier alors qu'il est de côté voire quasi de dos et emporte les jambes de l'Allemand sous son corps. L'intention n'est nullement de faire faute, mais de récupérer le ballon OK. Mais, le problème c'est qu'il défonce Musiala en déboulant sur lui de cette manière. Difficile de ne pas y voir une faute sous prétexte qu'il chope le ballon. Après, ça va vite et l'arbitre peut passer à côté. Mais, la même action avec un gardien, disons moins réputé, je ne suis pas persuadé que la var ne bouge pas et surtout les médias derrière. Et d'ailleurs j'imagine bien les réactions si Courtois fait la même sur Dembélé. Là, les plumitifs vomitifs qataris sont en campagne pour nous seriner d'articles ou de brèves à base du pauvre Donnarumma qui est traumatisé, qui s'est excusé... Personne pour relever la brutalité de l'intervention.
Je viens de voir les 2 premiers buts. C'est une blague sérieusement? Le Real ne peut pas avoir préparé le match avec un minimum d'intérêt quand tu vois ces bourdes hallucinantes.
Dimeco63, je ne regarde pas le match (je ne mate jamais la propagande terroriste de la franchise qatarie). J'ai vu les buts sur le twitter de dazn ou un autre.
Pretender, je me demande quand même si les clubs européens les abordent pas avec un gros complexe d'infériorité. On dirait qu'ils sont complètement paniqués les 20 premières minutes à chaque fois.