Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Juil 2025, 13:30

Son accident Jota un froid sur le mercato

03 Juil 2025, 13:32

dxd92, non c'est trop tôt la, même pour moi :(

03 Juil 2025, 19:36

04 Juil 2025, 18:19

Martigues relégué en régional par la DNCG.

04 Juil 2025, 18:24

Oh putain !

05 Juil 2025, 18:05

Musiala n’a vraiment pas de chance cette saison.

05 Juil 2025, 18:14

Bien évidemment, pas même de carton sifflé sur cette action ni d'appel à la vidéo.

05 Juil 2025, 19:04

C'est malheureux mais y a pas faute non ? Il plonge et prend le ballon, la cheville de Musiala se tanque dans cette pelouse de niveau DHR

05 Juil 2025, 19:08

Odd, difficile de ne pas voir un excès d'engagement de la part du gardien, Musiala est de 3/4 presque de dos et Donnarumma y va avec beaucoup d'engagement, même si il se jette sur le ballon. Aucune intention de faire mal.

05 Juil 2025, 20:09

Il arrache tout sur son passage et à vrai dire, dans un premier temps, ça les a pas gênés. Ce n'est qu'ensuite que Donnarumma a realisé.

06 Juil 2025, 17:16

Non mais arrêtez la mauvaise fois, y'a jamais faute de Donnaruma.
C'est malheureux pour Musiala mais c'est lui qui arrive en retard sur l'intervention de Donnaruma.

Limite le plus fautif dans l'histoire c'est Pacho qui ne protège absolument pas Donnaruma et qui permet à Musiala de pouvoir aller au contact.

06 Juil 2025, 17:23

Je ne savais pas qu'on avait un nouveau supporter du PSG dans la communauté.

Musiala qui arrive en retard :lol:

06 Juil 2025, 19:48

yuzom a écrit:Non mais arrêtez la mauvaise fois, y'a jamais faute de Donnaruma.
C'est malheureux pour Musiala mais c'est lui qui arrive en retard sur l'intervention de Donnaruma.

Limite le plus fautif dans l'histoire c'est Pacho qui ne protège absolument pas Donnaruma et qui permet à Musiala de pouvoir aller au contact.

Musiala est justement devant Donnarumma qui vient le faucher avec son corps en jouant, certes, le ballon mais en allant tout emporter avec ses 2m et 90kg.

06 Juil 2025, 20:03

C'est pas rouge de base quand on blesse un joueur même involontairement ?

06 Juil 2025, 23:50

Genre le monegasque contre donnaruma ?

07 Juil 2025, 07:25

pretender a écrit:Je ne savais pas qu'on avait un nouveau supporter du PSG dans la communauté.

:cretin: Je ne sais pas quoi dire devant tant intelligence.
Je ne suis pas d'accord donc je suis parisien :cretin:

En attendant le 1er sur le ballon c'est Donnaruma donc oui Musiala est en retard. À ce que je saches, ce n'est pas lui qui prend le ballon et ensuite Donnaruma qui le fauche.

07 Juil 2025, 08:12

Tu diras ça avec Harald Schumacher. Battiston était aussi et sans doute en retard...

Par ailleurs, excuse-moi de trouver que tu trouves bien des excuses auw joueurs du PSG alors que Donnarumma voit pertinnement que Musiala avance sur lui. Il prend tout sur son passage.
Et d'ailleurs dans les premières secondes, on ne le voit guère trop aller vers Musiala.
Je pense pas qu'il ait voulu le blesser volontairement mais il a guère réfléchi dans sa sortie.

07 Juil 2025, 09:31

yuzom a écrit:
pretender a écrit:Je ne savais pas qu'on avait un nouveau supporter du PSG dans la communauté.

:cretin: Je ne sais pas quoi dire devant tant intelligence.
Je ne suis pas d'accord donc je suis parisien :cretin:

En attendant le 1er sur le ballon c'est Donnaruma donc oui Musiala est en retard. À ce que je saches, ce n'est pas lui qui prend le ballon et ensuite Donnaruma qui le fauche.

Il saute sur le ballon bras en avant et atteint celui-ci avant le joueur, mais son corps emporte Musiala qui était devant lui. Donnarumma agit quasi par derrière en urgence car il voit Musiala passer devant Pacho qui protège mal le ballon.
C’est le poids du gardien qui vient prendre les jambes du joueur et non l’inverse. C’est bien la preuve qu’il est en retard et y met un engagement qui n’a pas lui d’être.
L’intention est clairement de jouer le ballon, mais il a fait le bourrin.

07 Juil 2025, 13:36

Serber, ça rejoins ce que je dis, c'est Pacho qui merde. Donnaruma compense la non protection de Pacho qui laisse passer Musiala. Mais à aucun moment il n'y a faute ou intention de faire mal de Donnaruma.

07 Juil 2025, 13:37

pretender a écrit:Tu diras ça avec Harald Schumacher. Battiston était aussi et sans doute en retard...

Par ailleurs, excuse-moi de trouver que tu trouves bien des excuses auw joueurs du PSG alors que Donnarumma voit pertinnement que Musiala avance sur lui. Il prend tout sur son passage.
Et d'ailleurs dans les premières secondes, on ne le voit guère trop aller vers Musiala.
Je pense pas qu'il ait voulu le blesser volontairement mais il a guère réfléchi dans sa sortie.

Encore un peu et on atteint le point Godwin.
Comparer la sortie de Donnaruma à celle de Schumarer :ptdr: :ptdr:
Répondre