c'est effectivement très drôle que de croire que Timber utilise son IA en francais.
Modifié en dernier par The Flankeur le 03 Sep 2026, 17:53, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Pancho11, pourtant je vois quelques messages concernant les Leccese, Valero, Joseph et autres Malanda tenter de faire croire que c'était déjà des cadors , suscitant chez certains l'espoir de les voir rapidement en équipe première.
Élection à la FIFA : la FFF devrait retirer publiquement son soutien à Gianni Infantino ce jeudi
Ce jeudi, la Fédération française de Football devrait annoncer publiquement qu'elle retire son soutien à Gianni Infantino, au terme d'une réunion du comité exécutif. L'élection à la présidence de la FIFA aura lieu le 18 mars 2027 à Rabat.
Un comité exécutif aura lieu au siège de la FFF ce jeudi, afin de statuer sur la position de la fédération concernant la candidature de Gianni Infantino, en quête d'un nouveau mandat à la présidence de la FIFA dont l'élection aura lieu le 18 mars 2027 à Rabat. La décision sera publiquement dévoilée dans l'après-midi et devrait être, sauf retournement de situation majeur, le retrait du soutien de la FFF à l'homme italo-suisse, selon une source proche du dossier en contact avec l'AFP.
L'actuel président de la plus haute sphère du football mondial est pour l'instant le seul candidat connu, malgré le tollé provoqué par son projet avorté de privatisation de la Coupe du monde et les nombreux appels à démissionner. Officiellement, la Suède, l'Écosse, l'Italie et la Belgique, ainsi que le Hongrois Sandor Csanyi, l'un des huit vice-présidents du conseil de la FIFA, ont tous retiré leur soutien au candidat à sa réélection.
La Fédération française a été en total désaccord avec cette initiative unilatérale d'Infantino d'après une source proche. Lors de cette réunion, d'autres sujets seront abordés tels que les débuts de la Ligue 3, le calendrier et le cadre de la proposition de loi sur la réforme du sport professionnel.
Kim Nielsen, Diallo dans une autre vie il aurait vraiment pu être Premier Général du PS. Il est nul à chier mais il sait se placer. Vivement qu'il se casse.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.