Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Sep 2021, 21:42

Je viens de regarder 10 minutes de l2, un but refuser injustement pour Ajaccio, du coup c est le bordel dans les tribunes, un pénalty imaginaire pour Sochaux, l arbitrage français dans toute sa splendeur

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Sep 2021, 21:47

Information
Les nombreux incidents qui ont émaillé le match de Ligue 1 entre Lens et Lille, samedi, ont leurs premières conséquences judiciaires. D’après La Voix du Nord, une procédure est actuellement en cours contre un supporter du LOSC, qui a été pris en photo en train de se masturber devant des fans lensois. Il sera poursuivi pour exhibition sexuelle.

Un cliché sorti sur les réseaux sociaux
Le cliché était sorti et avait été relayé sur les réseaux sociaux. On y distingue clairement un jeune homme se masturbant face à la tribune Trannin, majoritairement remplie de familles lensoises. Selon le Code de procédure pénale, cette exhibition sexuelle "imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public" pourrait lui valoir jusqu’à un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.


Genre personne l'a vu autour ?

Un type fait ça au Vél je crois qu'il se fait lyncher dans la seconde :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Sep 2021, 21:54

Il plaidera le malentendu. Ce n’était qu’une tentative d’inceste.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Sep 2021, 22:07

el loco a écrit:Je viens de regarder 10 minutes de l2, un but refuser injustement pour Ajaccio, du coup c est le bordel dans les tribunes, un pénalty imaginaire pour Sochaux, l arbitrage français dans toute sa splendeur

Quasi pareil à Caen. But refusé alors que le ballon est rentré, et une exclusion qui ne doit pas l'être. Au final, victoire dijonnaise.

https://twitter.com/vincent_cos1/status ... 30634?s=20

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Sep 2021, 23:10

Je trouve ça invraisemblable que la L2 n'ait ni VAR ni GLT. On est vraiment au Moyen-Age du foot en France.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 08:22

c'est lamentable

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 08:26

el loco a écrit:Je viens de regarder 10 minutes de l2, un but refuser injustement pour Ajaccio, du coup c est le bordel dans les tribunes, un pénalty imaginaire pour Sochaux, l arbitrage français dans toute sa splendeur


Pas du tout, Passi l'a arrête au moins 1 m avant la ligne. redaface2
Ce sont les Ajacciens qui font chier.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 08:56

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 09:22

Ahurissant les images de Caen :hein:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 09:32

Angoula lol

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 09:55

Superbe combo de l’arbitre! :laporte:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 11:12

Oh l'enculade arbitrale ! #-o

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 11:29

Si l’arbitre a sifflé simulation avant le but, il ne doit pas valider le but.
Et sur le second, selon où il es placé impossible pour lui de savoir si le but est valable ou pas.
Le scandale c’est qu’en 2021, même la GLT ne soit pas la règle en L2.

Après, j’aime moins son attitude corporelle qui ne calme pas les choses.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 11:29

C’est consternant

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Sep 2021, 18:16

James Rodriguez au Qatar...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2021, 08:30

nul peut pas voir les images... ca me rend fou les restrictions géographique pour lire une putain de vidéo sérieux

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2021, 08:54

Pareil ici mais d'apres ce qui est decrit on est sur l'enfilade du siecle

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2021, 09:09

Betsamee, du coup j'ai trouve un VPN gratuit et j'ai réussis a regarder la vidéo, et oui c'est juste effroyable ce que l'on y voit...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Sep 2021, 21:21

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Sep 2021, 00:00

Odd a écrit:James Rodriguez au Qatar...

Information
Une clause pour rejoindre le PSG dans le contrat de James Rodriguez à Al Rayyan

L'ancien milieu d'Everton James Rodriguez, qui a récemment rejoint Al Rayyan au Qatar, disposerait d'une clause pour rejoindre librement le PSG. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
L'ancien milieu d'Everton James Rodriguez, qui a récemment rejoint Al Rayyan au Qatar, disposerait d'une clause pour rejoindre librement le PSG. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
James Rodriguez a été transféré dans le club qatari d'Al Rayyan ce mercredi. Une clause lui permettant de rejoindre le PSG librement aurait été intégrée dans son contrat selon AS.

23 septembre 2021 à 13h08
Fraîchement transféré du côté d'Al Rayyan au Qatar, l'ancien milieu d'Everton et du Real Madrid James Rodriguez aurait déjà la tête ailleurs. Selon les informations du journal madrilène AS, l'international colombien (30 ans, 80 sélections, 23 buts) disposerait d'une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre le PSG librement si une offre arrivait sur la table du club qatarien entraîné par Laurent Blanc.

L'émir du Qatar et propriétaire du PSG, Tamim Al-Thani, pourrait être très attentif aux performances du nouveau joueur d'Al Rayyan et le faire venir au PSG s'il était intéressé par le Colombien.
Répondre