[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 15 Sep 2021, 17:54

carma, tout à fait. Je ne l'aime pas. Mais c'est pas Morandini ou les escrocs VenteOM non plus.

Ce qui me gêne assez c'est un traitement très presse people de sujet par ailleurs pas légers du tout. Il y a un décalage entre sa forme pilier de bar et l'importance de ce dont il parle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 17 Sep 2021, 06:44

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Odd » 17 Sep 2021, 12:12

Information
Quand Thomas Tuchel a signé au PSG en 2018, il s’est installé dans une belle maison du 92. Lui et sa femme ont ensuite embauché une femme de ménage d’origine philippine pour s’occuper de leur maison.

Cette dame n’a pas compté ses heures et s’est toujours montrée très professionnelle et disponible pour la famille Tuchel. Au fil du temps, un lien s’est créé et un jour, Tuchel et sa femme ont appris que si cette femme travaillait énormément, c’était avant tout pour financer une lourde opération du cœur de l’un de ses enfants.

Sans même se poser la moindre question, Thomas Tuchel décide alors de financer intégralement l’opération. L’opération se passe très bien et l’enfant peut voir la suite de sa vie avec optimisme. Mais ce n’est pas tout.

Alors que Tuchel est de plus en plus menacé d’être viré au PSG, il demande à sa femme de ménage, quel est son plus grand rêve dans la vie. Elle lui répond alors qu’elle rêve de pouvoir un jour retourner aux Philippines et y faire construire une maison où elle finirait ses vieux jours avec sa famille restée sur place et qui lui manque tant.

Thomas Tuchel a ensuite été viré par le PSG et a rejoint Chelsea mais avant de partir, il n’a pas oublié sa femme de ménage et lui a offert une villa somptueuse aux Philippines où elle vit désormais avec sa famille.


:laporte:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 17 Sep 2021, 12:34

Bravo M.Tuchel !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 17 Sep 2021, 12:48

Tu m'étonnes qu'il se soit fait virer, au Qatar les Philippins on leur pique leur passeport et on les tue littéralement au travail, lui il leur offre une villa ce con... :roll:



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96459
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar alexduke » 17 Sep 2021, 15:02

Il était d’ailleurs voisin d'une de mes cousine, à Vaucresson

Voila, c'est tout :cretin: :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jester » 18 Sep 2021, 12:57

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar superolive » 18 Sep 2021, 15:14

Jester, un grand merci pour ce travail.

Je me suis connecté à 13h30 et je ne regrette pas.

C'est constructif, pertinent et percutant !
Les experts au top sur le fond et la forme.

Merci, vraiment :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jester » 18 Sep 2021, 20:23

superolive, yeah merci à toi !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 19 Sep 2021, 23:01

J'au beaucoup de sympathie pour ce type.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar selfmade footix » 20 Sep 2021, 02:44

superolive a écrit:Jester, un grand merci pour ce travail.

Je me suis connecté à 13h30 et je ne regrette pas.

C'est constructif, pertinent et percutant !
Les experts au top sur le fond et la forme.

Merci, vraiment :wink:


Ouais ! On dirait le talk du Phocéen avec des neurones et parlant Français, mais toujours avé l'accent. :wink: =D>
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 20 Sep 2021, 14:24

Information
ORANGE « UPCYCLE » SON PARTENARIAT AVEC L'ORANGE VÉLODROME ET L'OM

Namer du stade Vélodrome depuis 2016, Orange s'est récemment démarqué au travers d'une activation particulièrement écoresponsable. De la même manière que BNP Paribas avait fait en sorte de recycler une partie du mobilier du Court n°1 de Roland-Garros, Orange a décidé de redonner vie à 100 sièges de l'Orange Vélodrome pour le plus grand plaisir des supporters du club olympien.

Béatrice Mandine, Directrice Exécutive, Communication, Marque & Engagement chez Orange nous explique la raison d'être de cette opération.

Béatrice Mandine, pouvez-vous rappeler l'essence du partenariat qui lie Orange au club de l'Olympique de Marseille ? Orange est un partenaire historique du sport français et s'exprime fortement dans le football, au travers de l'Equipe de France, mais aussi de plusieurs clubs phares, comme le Paris-SG, Lyon, ou encore l'Olympique de Marseille. Notre partenariat avec le club phocéen est même total, puisque nous sommes également partenaire namer du stade Vélodrome depuis 2016. C'est une collaboration qui nous tient à coeur. En plus de porter l'âme de la ville, Marseille dispose d'un emplacement géographique très stratégique pour notre Marque. Véritable porte vers l'Afrique, L'Orange Vélodrome et l'OM nous assurent une visibilité idéale sur deux continents qui nous sont chers.

En tant que namer de l'Orange Vélodrome, vous vous êtes d'ailleurs distingué en lançant une série de sièges collector. D'où est venue cette idée ? Ce concept s'inscrit dans le cadre de notre plan stratégique qui a l'ambition de favoriser la protection de l'environnement et d'oeuvrer pour l'inclusion numérique. Pour faire simple, nous réfléchissons perpétuellement à la façon dont nous pouvons inciter nos 263 millions de clients à adopter des éco-gestes vertueux pour notre planète.

Ainsi, dans le cadre du partenariat que nous cultivons avec l'OM, nous avons décidé d'allier l'utile à l'agréable, en lançant une initiative axée autour de l'upcycling. En effet, compte-tenu de la communauté extrêmement engagée que représentent les fans de l'OM, il nous a semblé judicieux de donner une seconde vie à d'anciens sièges de l'Orange Vélodrome en les transformant en objets designs uniques, puisque chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d'authenticité. C'est une première dans l'histoire du club phocéen. Grâce à cette activation écoresponsable, ces sièges, normalement destinés à la casse, sont devenus de véritables objets collectors et portent en eux un fort aspect émotionnel pour les supporters. D'ailleurs, les 100 chaises proposées à la vente au prix de 300 euros ont été écoulés en seulement quelques heures, signe que nous avons visé juste !

Pourquoi avoir imaginé une mécanique de vente et non de concours ? Comme je l'ai évoqué, nous souhaitions concevoir une activation complètement vertueuse. De ce fait, en plus de favoriser les gestes écoresponsables via l'upcycling et d'offrir aux supporters l'opportunité d'acquérir un morceau de l'histoire de leur stade, nous souhaitions que cette initiative s'accompagne d'une dimension sociale. Le tirage de ces sièges étant très limité, nous avons décidé de les mettre en vente pour financer le programme OV SCHOOL qui permet à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes. Ceci étant, le prix de 300 euros nous semble être le montant adéquat, d'une part car cette valeur se justifie par la rareté de l'objet et d'autre part car nous souhaitions que ces sièges soient accessibles au plus grand nombre de supporters de l'OM.

Est-il possible que vous répétiez ce type d'initiative en recyclant d'autres objets du stade ? L'avenir nous le dira. Traditionnellement, ce type d'initiative fait des émules. Cela fait partie des bonnes pratiques que nous partageons dans le Groupe Orange. À ce jour nous, n'avons pas d'autres projets en tête, mais le succès de cette opération est suffisamment encourageant pour que nous souhaitions réitérer l'expérience dans le futur.

Espérez-vous encourager d'autres partenaires du sport français à s'impliquer dans le même type de démarche ? Chaque groupe poursuit ses propres objectifs. Une chose est sûre : du côté d'Orange, nous avons toujours eu un devoir d'exemplarité, et pas seulement sur le terrain du sport. Nous avons conscience de l'empreinte que nous portons. Notre mission est de la limiter et d'engager tout un chacun à adopter des gestes qui peuvent réduire l'impact sur l'environnement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76412
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 21 Sep 2021, 09:52

Je savais pas que Cabella serait de la partie.

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar The Flankeur » 21 Sep 2021, 10:03

a part Jul, l'equipe est sympa.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar oukimaya » 21 Sep 2021, 11:05

Y vient faire quoi l autre tocard au milieu de joueurs de foot ??
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar 320cds » 21 Sep 2021, 11:42

J'ai jeté un oeil sur Transfertmarkt, c'est un peu n'importe quoi leur truc.
CC est valorisé à 25M€ pendant que Saliba est à 18 et Peres à .... 2M€ :lol:

De la Fuente est à 4 et Dieng est à 700K€ :lol:

Kamara est à 37 quand Guendouzi est à 20.

Bref, leur truc n'a pas de sens.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14244
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar dxd92 » 21 Sep 2021, 11:49

oukimaya a écrit:Y vient faire quoi l autre tocard au milieu de joueurs de foot ??

C'est caritatif. Mais de l'autre côté t'as mat Pokora
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Vodevil » 21 Sep 2021, 21:28

320cds, Molina disait que des clubs ou agents payaient Transfertmarkt pour valoriser les joueurs.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2021, 21:35

Question serieuse, pourquoi les gens considerent ce "Molina" comme une source fiable?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Kenshi » 21 Sep 2021, 21:40

Je connais pas trop le personnage, mais c'est probablement en partie parce qu'il a écrit pour quelques grands médias internationaux, et que certaines de ses enquêtes ont débouché sur du concret, notamment celle sur les agressions sexuelles sur des jeunes joueuse par le président de la fédé Haïtienne.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 40 invités