Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 15:07

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 15:22

Pas scandaleux, je trouve, même si je ne pense pas que ça soit inscrit dans les lois du jeu.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 15:22

Ça va il blessé personne avec un jaune il y en avait assez

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 16:07

Faut blesser pour avoir un rouge maintenant ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 16:17

Chaque faute mérite jaune, c'est logique pour moi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 16:20

C'est quand même 2 gestes d'humeur en 8 secondes, et sa première sur la touche c'est jaune très orangé déjà. Ça me choque pas du tout.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 16:39

Ça peut paraître sévère, mais le gars provoque l'arbitre aussi avec deux gestes interdits coup sur coup, visiblement trop excité le gari, donc pour moi discutable mais pas scandaleux, d'autres arbitres auraient juste mis un jaune sans que ce soit scandaleux non plus.

Un beau cas d'en même temps quoi. :macron:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 16:47

Odd, +1
Je pense aussi que le rouge est mérité. C'est plus le côté règlement pour lequel je m'interroge

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 16:48

Il est complètement con quand même ce joueur, comment il peut ne pas faire profil bas après son mouvement sur la touche

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 16:50

randoulou, le rouge direct aurait aussi paru bizarre cela dit. Je pense que c'est mérité et décomposé de la bonne façon. Ca arrivede mettre un jaune après avoir laiissé l'avantage. Donc là il a pris son jaune. L'avantage a cessé sur une faute qui vaut jaune, il a donc récolté son deuxième. Je vois pas de souci.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2022, 21:22

Kenshi a écrit:Il est complètement con quand même ce joueur, comment il peut ne pas faire profil bas après son mouvement sur la touche


Il a du se dire jaune pour jaune, autant y aller franco :lol:

Cela dit meme pas sur qu’il ait capté dans le feu de l’action que son premier acte valait jaune.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Fév 2022, 10:10

Information
Lorsque deux fautes ou infractions distinctes et passibles d’un avertissement sont commises (même à quelques instants d’intervalle), elles doivent être sanctionnées de deux avertissements, par exemple lorsqu’un joueur pénètre sur le terrain sans autorisation puis exécute un tacle dangereux ou stoppe une attaque prometteuse par une faute/main, etc.


Loi 12 appliquée à la lettre ;)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Fév 2022, 16:18

Opération de com' du club avec une itw de Dieng et Gueye sur la victoire de la CAN. À la fin, dernière question, Gueye dit que tout le monde les a félicités joueurs, coaches, staff, etc...Probablement pour répondre à l'article de l'Équipe :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Fév 2022, 12:26

Pour ceux qui ont suivi sa métamorphose, Guy Carlier a perdu près de 160 kilos. Il avait témoigné dans un documentaire sur l'hyperphagie où il disait se lever sous le coup de la pulsion en pleine nuit pour se faire griller une entrecôte.

Il est méconnaissable :
Spoiler: montrer

...Et presque apeurant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Fév 2022, 13:32

il a une sale mine en effet

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Fév 2022, 15:18

En plus de la perte de poids conséquente, le gars a quand même 72ans

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Fév 2022, 15:57

Le mec peut jouer dans la guerre des étoiles côté empire.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2022, 22:47


Tout petit bonhomme le Variola, pas surpris.
Un manager qui tance ses subordonnes en public pour se dedouanner, ca s'appelle une merde

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2022, 23:13

peezee a écrit:Ça peut paraître sévère, mais le gars provoque l'arbitre aussi avec deux gestes interdits coup sur coup, visiblement trop excité le gari, donc pour moi discutable mais pas scandaleux, d'autres arbitres auraient juste mis un jaune sans que ce soit scandaleux non plus.


C'est exactement ça le problème : une provocation complètement inutile donc une faute professionnelle. Ce ne sont même pas des fautes qu'on peut lier au jeu ou faire passer pour de la maladresse. C'est aussi stupide que Verratti qui passe 90 minutes à vociférer contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi mais qui ne comprend pas pourquoi il ramasse des biscottes pour des fautes parfois mineures. Pas besoin d'un doctorat en psychologie pour comprendre qu'à casser les cacahuètes de l'arbitre pour rien, le mec va t'allumer au premier truc interprétable contre toi. Y a d'ailleurs une expression consacrée pour ça : "pour l'ensemble de son œuvre".

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Mar 2022, 19:10

Répondre