Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

21 Mai 2017, 14:43

Cette coupe du Monde l'an prochain :aime:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

21 Mai 2017, 16:21

L'Argentine est loin d'y etre :lol:

Et en l'etat elle ne merite absolument pas d'y aller

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Juin 2017, 14:53

Max Lopez n'a rien manque. On s'est deja fait sortir par l'italie a la coupe du monde U20..

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Juin 2017, 16:19

Parce que Lopez n'était pas avec eux 8)

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 16:30

Compos pour Portugal - Mexique en coupe des confederations, vu les compos ca peut un match bien sympathique :P


Avec quelques joueurs interressants pour nous (Chicharito, Vela, Layun cote Mexicain notamment)

Spoiler: montrer
Untitled.png

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 18:51

a 20h, Zambo titulaire avec le Cameroun pour affronter le Chili.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 20:54

But refusé au Chili constituant l'illustration parfaite d'à quel point la vidéo c'est de la pisse.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:01

boodream, je le vois HJ moi. Cela dit c'est pas parce que La vidéo n'aide pas toujours qu'elle est toujours inutile

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:03

Emmental, +1
Les scanners sont pas toujours ultra fiables donc c'est de la merde. Virons les des aéroports et hôpitaux.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:05

gigi, mon grand oncle est mort dans un accident de voiture alors qu'il avait La ceinture. On devrait donc enlever la ceinture de sécurité des bagnoles

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:07

gigi, non mais ca n'a structemennt aucun rapport. On nous casse les couilles avec la vidéo comme amélioration absolue alors qu'on voit bien que ca laisse la même place à l'interprétation qu'en temps réel. Les arbitres mauvais continueront à être mauvais avec la vidéo, par contre le sport aura été déshumanisé au passage.
Je suis complètement Platini là dessus.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:08

Oui, je pense que faire traîner les matchs pour insérer des pubs c'est quasiment comparable à l'invention de la pénicilline :lol:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:09

boodream, si c'est la même chose. Parfois La vidéo ne sera pas utile parfois si.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:10

Emmental, Boodream dit une fois sur 100 une saucisse donc bannissons le du forum 8)

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:19

Emmental, je ne dis pas que la technologie est inutile, je dis juste que la généralisation de la vidéo c'est n'importe quoi.

La goal line, c'est une vraie avancée. Là, pour se retrouver avec la même problématique d'interprétation, ça ne sert qu'à ralentir le match. A la limite, si on donne aux équipes un droit de contestation sur action litigieuse (faute ou main dans la surface, essentiellement) why not, mais là systématiser la vidéo alors que les camerounais eux-mêmes ne se seraient pas indignés de prendre le but, c'est juste du gadget à la con.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:33

vraiment de la merde, en gros la mort de l'emotion devant un match de foot, meme exulter devant un but on pourra plus le faire en direct.

C'etait tout bonnement grotesque Mexique/Portugal

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:36

Non mais elle sera pas utilisé sur Tous les buts non plus. Bets t'es bien un marseillais à en rajouter comme ça :lol:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:39

boodream, tu disais que la vidéo était de la pisse. La généralisation sur n'importe quelle action ou plus exactement sur l'utilisation qu'on fait de la vidéo, là ok on peut discuter. Mais je vois pas comment en 2017 le foot peut se passer de la vidéo au delà de la goal line.

L'argument que je trouve le plus con c'est l'histoire de perdre du temps. Avec les technologies actuelles et futures puis un rodage des arbitres, on pourra limiter les temps d'attente.
De toute façon sur la plupart des actions litigieuses les joueurs chialent de longue. Et si c'est pas du temps directement perdu, c'est une ambiance délétère qui s'installe avec un arbitre et des joueurs qui pètent les plombs, hachent le jeu avec des tacles et cartons qui volent.

Betsamee a écrit:vraiment de la merde, en gros la mort de l'emotion devant un match de foot, meme exulter devant un but on pourra plus le faire en direct.

C'etait tout bonnement grotesque Mexique/Portugal

Ouais c'est vrai que ça serait dommage de vous priver des profondes émotions suscitées par Turpin et ses potes quand ils vous enfilent doigts sur doigts :aulas:
Modifié en dernier par gigi le 18 Juin 2017, 21:49, modifié 1 fois.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:47

gigi, la plupart des enfilades subies auraient quand même eu lieu avec la vidéo. D'ailleurs, sur le match de Coupe de Conf l'arbitre c'est Turpin je crois :lol:
Il n'y a qu'à voir a chaque enculade comment Menes ou Guy arrivent toujours à les justifier, malgré 12 ralentis :lol:

L'utilisation de la technologie est intelligente au tennis par exemple. Après ouais, pour la main de Dieu ou de Vata, je pense que la vidéo peut être utile. Pour faire des séquences sponsorisée par Sony ou Samsung, je vois moins l’intérêt. Or, c'est l'idée.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

18 Juin 2017, 21:57

Non mais arrête tu sais très bien qu'en L1 il n'y a pas une journée où on se demande comment l'arbitre a fait pour ne pas voir la main clairement volontaire, le tacle médiéval dans la surface qui vaut péno/rouge sans contestation possible et change le match...
Sous Bielsa et la saison dernière on s'est fait escroquer en beauté. Sous Michel c'est nous qui bénéficions d'un arbitrage truqué. La vidéo, bien utilisée, n'aurait pas rendu une justice parfaite mais aurait forcément lissé ces traitements extrêmes d'une saison à l'autre.
Répondre