C'est certain, tu n'es pas Harry Potter mais plutôt Bidchel l'empoté. Warning ! Branleur n°2 va sérieusement commencer à se foutre ouvertement de notre gueule.
Non seulement ce playboy est totalement soumis pour le recrutement à l'autre buse mais en plus il ne s'exprime toujours pas en français en conf de presse au bout de 5 mois de présence.
Pour moins que ça l'an dernier on arrêtait pas de nous rabattre les oreilles sur ce détail avec Bielsa.
Y a rien à redire, tu es un vrai expert pour bousiller le début de week-end des supporters. Personnellement j'en ai plus rien à secouer mais ça me navre pour ceux qui sont encore dedans comme koni & cie.
Que j'ouisse ta conf de presse d'après match en français, brêliño.
Bon ça fait... 5 mois pleins. Je ne vais même pas parler d'animation offensive / défensive. Tout le monde se fout de notre gueule tactiquement. A la MT on s'est fait humilier par le discours de Corchia.
Comment c'est possible d'être autant à la rue tactiquement après 5 mois ???
Physiquement on n'y est pas. Et c'est pas avec un entrainement de deux heures par jour qu'on va progresser dans le jeu. Mais au moins, les joueurs ne sont plus fatigués de courir à l'entrainement comme sous Bielsa.
Franchement, je suis Michel, je me casse dès ce soir... Et je laisse Labrune et l'autre poufiasse de MLD dans leur putain de merde.
On a blessé sur blessé, des suspendus, pas de 2eme avant centre, on est à 48 heures de la fin du mercato et RIEN, NADA. Que Michel soit un médiocre, c'est possible...Que MLD soit le fossoyeur de l'OM et VL son bras armé, c'est une certitude.
Jack73, t'inquiète il vient de dire que le groupe était sein, il va rester aussi longtemps accroché à sa place, que les morpions sur une paire de couille, ce cloporte
Si il n'a pas de recrue; il pourra partir en disant que c'est trop, qu'il n'a pas eu d'effectif comme promis, et qu'il ne peut pas travailler dans ses conditions et il se sauve même la face Mais il n'a même pas un soupçon de mécontentement de la part des supporters, pas de pression, il n'a pas besoin de partir