Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 18:01

boodream, le truc c'est que je préfère largement les Ayatollah pro Bielsa que ses opposants. Pourquoi ? Parce que tu savais, comme pour DD, que certains allaient utiliser la moindre faille pour le démolir.
J'ai pas été le dernier à m'inquiétant (dès novembre 2014) du déséquilibre de l'équipe en craignant un effondrement le jour où les mecs feraient plus les efforts. Mais je voulais pas tomber dans le délire de trop critiquer ce technicien globalement exceptionnel et les amoureux qui le suivaient aveuglement après s'être taper autant de merde à l'OM. J'étais en plus certain qu'il ne resterait pas plus d'un an avec Labrune. Donc fallait profiter et juste s'en prendre à Labrune et à se branleurs trop fatigués pour suivre une vraie méthode (fatigue mon cul, on avait pas un blessé...)

De toute façon personne n'est parfait (sauf moi bien sûr) et faut pas prendre ses boys fans pour des cons. Ils savaient et savent très bien que Bielsa avait des faiblesses. Mais dans le contexte de l'OM/LD/Labrune/L1, c'était juste un dieu. Par rapport à sa méthode, son exigence, son désintéressement matériel, sa culture foot.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 18:09

gigi a écrit:... son désintéressement matériel ...


Ouais 'fin il est parti à cause des téléphones portables et des voitures de fonction. :cretin:

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 18:31

Torben Frank, faut pas déconner avec les clio et les abo free 2€ :bielsa:

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 20:22

Tombés en (z)héros contre le grand Real Toulouse United. J'en pleure de rire. :rire: :michel:
Le gars va nous sortir que la marche était trop haute, il y avait bien un escalator à proximité mais malheureusement il était en panne. :lol:

Olympiacos son pedigree

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 20:24

Casse-toi avant de nous foutre en L2, guignol.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 20:41

J'ai eu une pensée en début d'après-midi, une sorte de pressentiment, comme quoi notre situation en Ligue 1 allait évoluer tout à coup, qu'on allait pas rester très longtemps dans cette sorte de "no man's land", à mi-chemin entre relégation et Europe - en bref que ça allait trancher en juste qq journées.

Mais j'ai pas "vu" si ça allait se faire vers le haut, ou vers le bas. Juste que ça allait bouger "violemment". :lol: :-k

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 20:58

Mitchel, c'est l'entraîneur de tous les records. On peut pas nommer un pot de fleur à sa place ? C'est joli aussi un pot de fleur.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 20:59

on se déplace deux fois à Caen et à Lyon je crois non ?
si c'est le cas, deux défaites pourraient sceller le sort de l'autre trompette

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 21:21

Emmental, T'es optimiste. J'ai l'impression que rien ne fera bouger le chevelu. Même relégable, il nommera Passi grand max. Ou rappellera Anigo.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 21:53

Retour d'Anigo à la commanderie et la saison sera pleine. Manquerait juste Deruda en salle de massage

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Jan 2016, 22:58

Commence à me gonfler la tout le monde voit les soucis de cette equipe sauf lui

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 08:38

Pancho11 a écrit:Commence à me gonfler la tout le monde voit les soucis de cette equipe sauf lui


Ben, il doit les voir autant que nous, sauf qu'il ne va pas le dire...

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 10:15

Il a de quoi tenir encore un bon moment :

"Nous sommes encore présents sur 4 compétitions" :michel:

"Nous sommes encore présents sur 3 compétitions" :michel:

"Nous sommes encore présents sur 2 compétitions" :michel:

"Nous sommes encore présents en Ligue 1" :michel:

...

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 10:18

Emmental a écrit:on se déplace deux fois à Caen et à Lyon je crois non ?
si c'est le cas, deux défaites pourraient sceller le sort de l'autre trompette


Oui c'est ca, 2 déplacements pas faciles à négocier.

Par contre, bright smile ne sautera pas. Labrune ira au bout de ses convictions.
Tu imagines toi 4 entraineurs en 1 an? :lol:

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 10:54

Je ne suis pas là pour défendre spécialement Michel mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Objectivement la qualité de l'effectif offensif est très faible.

Mitchy, première saison titulaire. Particularité : hyper perso, monomaniaque (ne fait jamais d'appel en profondeur ou de remise, sa seule obsession que toutes les équipes de L1 ont bien comprise c'est prendre le ballon dos au but, se retourner et frapper)
Nkoudou : ailier Nantais acheté 1,5M€. Même si c'est plutot une bonne surprise, on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas non plus un cador.
Alessandrini ; pas niveau international mais bon niveau L1, quand il est en plein possession de ses moyens. C'est à dire quasiment jamais la faute aux blessures.
Cabella : est arrivé hors de forme, avec un niveau minable sur le côté. Commençait à se refaire la cerise quand les adducteurs ont lachés.
Saar : joueur inconnu venant de Metz, un potentiel peut être, mais l'OM n'est pas un club formateur pour laisser le temps aux jeunes. On ne lui a jamais laissé 5 matchs de suite faire ses preuves. En plus, touché par les blessures.
Barrada : trop lent pour la L1, championnat de bourrin plein d'athlètes sans qualité technique ou tactique, avec très peu d'espaces pour des ouvertures car les défenses sont groupir.
Ocampos : joueur pas au niveau, hygiène de vie merdique vue son bide.

Vu qu'en plus en 8 on a un fantome (Silva), moi je veux bien mettre tout sur le dos de Michel mais la réalité c'est que l'effectif manque de qualité et les blessures n'aident pas.
Les équipes en face ont bien compris comment entourer Michy.

Tu peux mettre un autre entraineur, je vois pas trop ce qu'il fera de plus.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 10:57

320cds, l'ennui c'est qu'avec des Michy, Manquillo, Diarra, Barrada, Silva, et autre, tu devrais quand même être capable de battre Tooloose non ? Surtout en Coupe, et pas te taper une énième purge qui te rajoute 30 minutes de supplice "il y en a un peu plus, j'vous l'laisse ?". Pareil pour Guingamp. Pareil pour...
Bielsa aussi a fait son possible pour combler les lacunes du groupe et a terminé 4ème en produisant du jeu, en voyant des Morel, Gignac, Mendy etc. être bien meilleurs que la saison précédente. Là ?

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 11:20

Faut pas s'étonner que l'on ne progresse pas avec cette truffe, il trouve toujours une excuse pour justifier les mauvais résultats.
Et vu que le gars arrive à être content de ce que fait l'équipe à Caen, comment veux-tu progresser ?

Ce qui me plaisait avec Bielsa, c'est que ses analyses correspondaient à ce que j'avais vu du match. Avec Michel, y'a pas un match ou son analyse correspond avec ce qu'il s'est passé sur le terrain #-o

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 11:22

Les mecs avaient pas envie. On s'est fait bouffer en début de match. Cette équipe manque de liant c'est criant. Il manque à minima un attaquant en pivot et un meneur offensif, peut être un DC. Mais avec l'effectif à disposition, on devrait à minima être 5ème. Faut pas déconner.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 11:24

320cds n'a pas tord, on a un effectif de cadavres, dont en plus la plupart sont prêtés et n'en ont rien à foutre de ce qui adviendra du club la saison prochaine. Quel coach sérieux voudrait bosser dans ces conditions et avec ce simulacre d'effectif?

Ça n'empêche pas que Michel est plus proche du détail déco sur le banc que d'un entraineur. Il fait une si jolie paire avec son président. Même si au moins lui a fait quelque chose un jour dans le milieu du foot, lorsqu'il était joueur.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

14 Jan 2016, 11:34

Angelus, hier encore il se permet de se branler en faisant le malin avec un ballon sorti en touche. Alors qu'on est dans une merde noire, je trouve que le simple fait qu'il puisse encore penser à amuser la galerie actuellement résume le type d'escroc qu'est ce mec.

Personne ne dit qu'il est le seul responsable. Il faut que lui ET Labrune se cassent. Que MLD ferme les vannes c'est une chose, mais on est pas pour autant obligés de se taper ces quiches.
Répondre