Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

01 Fév 2016, 13:45

Anigo a juste réussie Valbuena...

Krupoviesa, Gragnic, Raspentino, Arrache, Erbaté...

01 Fév 2016, 13:46

Et j'avais lu que Valbuena c'était bel et bien Durand derrière.

01 Fév 2016, 14:02

Même Michel commence à tacler gentiment son président

01 Fév 2016, 14:11

Il s'en fout, à la fin de la saison soit il saute soit il démissionne

01 Fév 2016, 14:15

Ca fait donc 6 mois qu'on a 11 blessés

Calimero :roll:

01 Fév 2016, 14:21

Herpès Léonard, non, il parlait des 11 fantômes sur le terrain.

01 Fév 2016, 14:32

Information
En conférence de presse, Michel est revenu sur le mercato hivernal de l'OM. "Je n'ai pas demandé à mon président de faire venir Florian Thauvin, explique l'entraîneur espagnol. C'est un très bon joueur. Mais je ne pensais que l'on puisse faire revenir un joueur quatre mois après son départ. J'ai en revanche fait part de demandes concernant d'autres joueurs, notamment un attaquant. Ça fait quatre mois que l'on cherche à recruter un buteur. Et il ne reste maintenant plus que huit heures..."

01 Fév 2016, 14:36

Ça ressemble quand mm à un petit tacle gentil à son préz', en y mettant les formes. Trop couillu ce Michel. 8)

01 Fév 2016, 14:52

Betsamee a écrit:n'empeche plus je reflechis plus je plussoie Gigi (je sais pas ou il a ecrit ca), le choix Michel et le sabotage de la seconde saison de Bielsa accreditent grandement la these de l'accident "positif" pour Labrune quand il va chercher l'argentin.

il ne pensait certainement pas qu'un stratege pareil allait revolutionner le jeu de l'equipe, il a du se dire "c'est un etranger, ca claque dans ma partie de FM, banco"

recommandé par AVB en plus :lol:

01 Fév 2016, 15:38

peezee a écrit:Ça ressemble quand mm à un petit tacle gentil à son préz', en y mettant les formes. Trop couillu ce Michel. 8)

Ou alors il connaissait feu-OMLive et fait juste gaffe à pas se prendre un procès aux fesses. 8)

01 Fév 2016, 15:48

Soit il prend les gens pour des cons et se sert de ca comme parapluie, soit il est neuneu et il n'a toujours pas compris que l'OM n'investira pas dans des joueurs au moins jusqu'a la fin de cette saison.

01 Fév 2016, 15:51

Strife, quand Michy se blessera pour plusieurs semaines, je sais pas si tu parleras toujours de "parapluie".

Le préz' minuscule fait de la mairde en barre et ne satisfait aucun des besoins de l'équipe, tu veux pas aussi que le wannabe coach le félicite en conf de presse ?

D'ailleurs sa réponse à la question sur le minuscule est assez parlante je trouve, aucun compliment aucun enthousiasme aucune complicité juste un "il fait son travail je n'ai rien à dire sur le président", avec un sourire en coin.

Dans 6, non pardon 4 mois "On refait l'OM !"

01 Fév 2016, 16:14

peezee, t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire.

Vu la gueule de nos transferts, il doit se douter qu'on ne va pas investir sur un attaquant. Donc soit Vincent lui trouve un 9 en prêt, soit il se couvre déjà en cas de blessure de Michy "J'ai toujours dis qu'il manquait un 9"

Mais s'il pensait vraiment que Vincent lui achèterait un joueur de sa liste, il est bien naïf

01 Fév 2016, 17:24

Il faut viré michou et rappeler Jeannot ou Bébert, cela ne pourra pas être pire que ce pitre.

01 Fév 2016, 17:29

Ca vous fait pas ça vous ?

01 Fév 2016, 17:30

Aha :lol:

Moi ça me le fait surtout sur l'absence de recrutement d'un AC :ptdr:

01 Fév 2016, 18:55

Strife a écrit:peezee, t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire.

Vu la gueule de nos transferts, il doit se douter qu'on ne va pas investir sur un attaquant. Donc soit Vincent lui trouve un 9 en prêt, soit il se couvre déjà en cas de blessure de Michy "J'ai toujours dis qu'il manquait un 9"

Mais s'il pensait vraiment que Vincent lui achèterait un joueur de sa liste, il est bien naïf

Il le sait pertinemment, il se fout ouvertement de la gueule de Vincent.
Seulement comme il sait que Marguerite et Vince vont pas le virer parce qu'il faudrait encore payer ça, il jette la faute de son échec à l'OM sur Labrune. Et celui-ci fait de même, tout ceci jusqu'à la fin de saison au moins.

01 Fév 2016, 20:32

On a un club génial en ce moment.

Un coach pitre qui se permet de tacler son président (gentiment hein) puisqu'il sait qu'il ne risque rien les indemn' de licenciement coûteraient trop cher au club.

On a un président qui se permet de chier sur son entraîneur puisqu'il sait qu'il ne risque rien il a le soutien de l'actionnaire tant qu'il garde les comptes dans le positif.

On a une actionnaire majoritaire qui s'en bat les reins de tout ce bordaile tant qu'elle peut accoucher de ses jumelles tranquillement.

Putain... :ptdr: :ptdr:

01 Fév 2016, 20:50

peezee, + un recruteur en afrique qui émarge à 100 000 € par mois en CDI
Un centre de formation qui n'arrive pas à sortir un mec potable pour le National
De Ceglie

et je crois que tu as tout

01 Fév 2016, 21:04

C'est troublant de se dire que l'année dernière, quand Bielsa avait osé tacler notre (pipotron branché): plus grand président depuis 2000 ans, la presse l'avait lynche.
La l'autre buse de Michel, il fait pareil et ça passe bien.
Personne ne relève, voir les "cons/sultants "sportifs vont le soutenir en mode: le pauvre il a personne comme renfort...
Si l OM termine premier non releguable, ce sera meme pas de sa faute.
En plus il répond même à Menes, le gargield de canal, en français, du coup c est un grand entraîneur.
Nous ne mesurons pas notre chance de l'avoir.
Répondre