Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

29 Jan 2016, 23:36

Ben Rabillard.

30 Jan 2016, 00:08

Herpès Léonard a écrit:Le mec est carrément barré

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Jan 2016, 01:42

Nkoudou, ça se testerait

30 Jan 2016, 07:28

Et comment lui donner tort ???
Un peu de pragmatisme ne fait pas de mal..
On doit être le seul club européen engagé sur 4 compétitions avec un seul attaquant de pointe pour faire la saison !

30 Jan 2016, 08:13

Pour le coup , ils raison.
Il fait passer un message qui met la direction en première ligne.

30 Jan 2016, 08:27

Quelle soufflante, à la place de Labrune j'aurais vraiment très peur!

30 Jan 2016, 08:29

De toute façon Labrune a peur de rien, alors je vois même pas l'interet de ta réponse.
Lorsque Bielsa l'a dézingué au lance flamme la saison passée sur le recrutement, Labrune a même pas bougé une mèche....
Modifié en dernier par Jester le 30 Jan 2016, 08:37, modifié 1 fois.
Raison: quote precedent encore et encore...

30 Jan 2016, 09:23

Herpès Léonard a écrit:Quelle soufflante, à la place de Labrune j'aurais vraiment très peur!

On ne peut pas critiquer sans hurler ? Labrune ne comprend pas la situation ?

De toute façon, Labrune et l'actionnaire font ce qu'ils veulent et n'ont rien à branler de l'opinion de Michel. Alors autant faire la remarque de façon classe. Pour le coup, j'aime bien la réaction de Michel.

30 Jan 2016, 09:35

Perso c'est surtout le comique de situation et la tournure de phrase qui m'a ptdr, plus que Michel lui-mm (quoique l'imaginant en conf de presse sortir ça avec un beau sourire pepsodent a contribué au rire).

Je crois que mm les coaches ou du Gazelec n'auraient pas osé. Et on est à l'OM, à ce qu'il paraît. :michel:

30 Jan 2016, 09:39

Ben oui peezee, l'OM, tu sais ce club complètement délaissé par son actionnaire, entrain d'accoucher de jumelles au States, et qui a bien d'autres choses à faires que de s'occuper de ce boulet de club que lui a laissé son mari en héritage !!

30 Jan 2016, 09:44

Pendant que MLD accouche de jumelles, le mercato hivernal accouche d'une souris.

(ceci étant posé, c'est son droit de donner naissance à une paire de jumelles rien à dire, c'est pas le pbm avec elle).

30 Jan 2016, 10:30

Il est toujours en poste ce matin cet escroc?

Baup qui nous avait pourtant emmené en LDC a été viré pour moins que ça, pire série de l'HISTOIRE du club

30 Jan 2016, 11:04

Herpès Léonard a écrit:Le mec est carrément barré

Autant je suis d'accord que ce mec soit un pitre , mais là , faut avouer qu'il n'a malheureusement pas tort..... :?

30 Jan 2016, 11:20

Il aurait des couilles il planterait labrune

30 Jan 2016, 11:29

+1000

C'est ce que je disais hier..
Qu'il le plante pour que Labrune se retrouve dans un beau merdier début février
Modifié en dernier par Jester le 30 Jan 2016, 11:32, modifié 1 fois.
Raison: you know what ?

30 Jan 2016, 12:26

Le dernier qui a fait ça s'est fait lynché médiatiquement et insulter de traîtres par beaucoup de ses supporters...

30 Jan 2016, 13:13

C'est différent la saison venait de commencer et labrune jouait moins au con

La ca fait 6 mois qu'il veut un attaquant et personne se bouge c'est du foutage de gueule

30 Jan 2016, 14:04

Pancho11 a écrit:Il aurait des couilles il planterait labrune

99,9% des coaches attendent d'être virés. Par orgueil de pas s'avouer impuissant et surtout par intérêt financier.

Ceux qui ont pourri Bielsa n'ont pas capté la moule qu'on avait d'avoir un pape du foot. Même les robinets d'eau tiède expliquant qu'il avait des défauts, qu'on était en démocratie pour le critiquer, n'ont fait qu'offrir de belles fenêtres d'attaque aux médiocres du foot FR qui n'attendaient que ça pour l'achever à la pisse. Hier encore un connard sur l'Équipe 21 défendait Michel sur la base de l'effectif en racontant que Bielsa avait fait n'importe quoi la saison dernière avec des joueurs top niveau. Juste avant Bielsa on faisait quoi avec Gignac, Imbula & co ?

Bielsa est parti sans demander son reste, par déception de pas pouvoir mener un projet sportif avec ces dirigeants fantoches et sous la vindicte du foot FR. Les gars qui l'ont traité de lâche, de menteur, de calculateur allant chercher un gros contrat, ne méritent que de se farcir une sangsue comme Michel et le Girard like qui le remplacera dans 6 mois.

30 Jan 2016, 16:15

René Girard ça serait un net pas en avant par rapport à Michel, c'est dire...

30 Jan 2016, 16:38

richardB a écrit:René Girard ça serait un net pas en avant par rapport à Michel, c'est dire...

Cette hype sur Girard.... Un mal poli, aucun fair play, un jeu à faire palir Corréa.
J'ai vomi
Répondre