Qui pour remplacer Michel ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

Messagepar randoulou » 03 Avr 2016, 22:20

Michel a eu le temps d'emmener ses valises en Suisse quand même?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Avr 2016, 22:26

pretender a écrit:Histoire d'endormir les supps encore...

les banques sont fermées le dimanche, MLD ne sait pas combien il lui reste...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Angelus » 03 Avr 2016, 22:32

Non mais qui d'autre que Passi ?
Tu imagines qui venir Jack73 sérieusement ?
Le club n'a aucune idée de quoi son avenir sera fait, il n'y a aucun projet, aucune visibilité. Dans 3 semaines il peut être vendu à un mec qui changera tout comme on peut rester dans cette situation de lente agonie durant les prochaines années.
Il n'y a aucun entraineur qu'on peut prendre aujourd'hui autre qu'un Passi like.

On s'en fout du niveau de l'entraineur à ce stade, on a quasiment plus rien à jouer,à perdre ou à gagner. C'est juste une question d'honneur et de donner l'impression qu'il y a encore une gouvernance à l'OM que de virer Michel.
Le seul point positif à espérer c'est l'électrochoc et que quelques joueurs se réveillent après avoir lâchés l'entraineur.
Angelus
Newbie

Messagepar G.Ganay » 03 Avr 2016, 22:34

On va se farcir Passi qui n'a AUCUNE autorité sur son groupe. Dixit plusieurs joueurs cadres de l'effectif... Un énième bricolage :labrune:
Labrune, le destructeur de passion. Margarita, la botoxée "fauchée". José, l'employé fictif.

CASSEZ-VOUS, les amoureux de l'OM vous détestent.
G.Ganay
Banni
Banni

Messagepar peezee » 03 Avr 2016, 22:34

Réunion à Zürich demain matin avec Margarita, "une décision sera sûrement prise concernant Michel, mais rien pour LaBurne"@rmc.

Loupé ! :?

EDITH : Riolo se lâche sur LaBurne, sur Alessandrini, etc... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar G.Ganay » 03 Avr 2016, 22:41

Information
23h34 : Selon le Canal Football Cub sur Canal+, la réunion entre Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Michel est repoussée à lundi matin. Laprovence.com indique que le départ du coach espagnol sera bien sûr au centre des discussions. Le coût du licenciement de Michel et de son staff est évalué à 2.5 millions d'euros.
Labrune, le destructeur de passion. Margarita, la botoxée "fauchée". José, l'employé fictif.

CASSEZ-VOUS, les amoureux de l'OM vous détestent.
G.Ganay
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 03 Avr 2016, 22:48

C'est à se demander si c'est pas volontaire de la part de Michel.
C'est quasi impossible de se faire virer pour faute grave je pense alors t'en fous le moins possible jusqu'à ce qu'ils craquent et bim, 2.5 millions d'euros dans la popoche.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 03 Avr 2016, 23:01

peezee a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Jack73, Personne d'assez idiot ne viendra tout de suite avec 15 joueurs sur le départ dans deux mois, ça ne peut être que Passi

Girard vient en cavalant si Labrune l'appelle.

tu m'étonnes, fallait l'écouter l'autre jour sur rmc, c'te sègue intégrale sur l'OM et les marseillais... :lol:

8)

De toute façon, et ca fait 2 ans que je le dis si vous avez envie de faire de la spéléo, si vente il y avait ca ne sera pas avant le courant de la saison prochaine. Et de toute façon Labrune se débrouillera bien pour être encore là cet été en vendant à MLD et Levin une liquidation totale de ce qu'il reste de Dortmund. Ca me parait évident.

Dans un contexte de mise à la diète, de surveillance accrue, et de groupe chamboulé, Girard s'impose autant qu'un Baup à l'époque où Labrune l'avait pris. Et on aurait à mon avis tout intérêt à le prendre maintenant, parce que vu qu'on est légalement obligé de le signer sur deux saisons, si on le prend maintenant on pourra ne s'engager avec lui que jusqu'à la fin de la saison prochaine? Vu la propension de l'OM à user des coach et celle de MLD à serrer la vis à son dépensier de Greg, c'est un atout à ne pas négliger.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 03 Avr 2016, 23:38

Tout sauf Passi.

A ce stade j'accueille Girard avec des fleurs, c'est dire.

Bon pour 2 mois.. avant liquidation.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Avr 2016, 00:10

Si c'est pour 2 mois tu files le poste à Boli hein. Ce serait bien de mettre en place le coach de l'an prochain dès maintenant pour prévoir un minimum. Ca nous changerait. Par ailleurs, je ne plus voir Passi non plus, c'est physique. J'ai un infime espoir stupide qu'il soit du voyage pour jarter aussi et que notre coach discount arrive avec un adjoint à lui. Mais faut pas se leurrer: s'il y va c'est pour être adoubé par Mld. Il est parfait pour Greg: pas cher, docile, et diplomé.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 04 Avr 2016, 00:23

boodream, on est quand même passé des compétents Cuperly et Stephan à un CDI de Passi sur le banc :|
Même Emon avait plus de gueule comme adjoint.

:passi:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 04 Avr 2016, 00:33

boodream a écrit:Si c'est pour 2 mois tu files le poste à Boli hein. Ce serait bien de mettre en place le coach de l'an prochain dès maintenant pour prévoir un minimum. Ca nous changerait. Par ailleurs, je ne plus voir Passi non plus, c'est physique. J'ai un infime espoir stupide qu'il soit du voyage pour jarter aussi et que notre coach discount arrive avec un adjoint à lui. Mais faut pas se leurrer: s'il y va c'est pour être adoubé par Mld. Il est parfait pour Greg: pas cher, docile, et diplomé.

Si on a encore MLD et Labrune l'an prochain je vois pas bien ou on ira encore. Repartis pour la meme saison.

Pour ce qui est de Passi le minime espoir est qu'il vienne faire traducteur.

Mais idem je n'y crois guere..
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 04 Avr 2016, 08:36

peezee a écrit:Réunion à Zürich demain matin avec Margarita, "une décision sera sûrement prise concernant Michel, mais rien pour LaBurne"@rmc.

Loupé ! :?

EDITH : Riolo se lâche sur LaBurne, sur Alessandrini, etc... 8)

Dégagement de Michel, rien pour Labrune, oh comme c'est étonnant :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jeanfred » 04 Avr 2016, 09:16

Si Passi prend l'intérim, je ne vois pas ce en quoi les résultats vont changer puisqu'on sera dans la continuité de ce qui est fait depuis le début de saison.

Il faut un entraineur venu de l'extérieur, pour que les joueurs se sentent de nouveau concerner. MAis bon avec nos pseudo-dirrigeants, il y a fort à parier qu'aucun plan n'est prévu et qu'on va finir en roue libre avec Passi aux commandes. :?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 04 Avr 2016, 09:33

Je me demande si Igor ne va pas mettre un grand coup de balai.
Car Labrune est très fragilisé par l'épisode Michel, qu'il a lui même recrute.
Sans parler des joueurs, du sportif et du financier.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psycho » 04 Avr 2016, 09:39

On n'a pas de sous, MLD aimerait se débarrasser de l'OM...

Ça doit déjà vraiment les emmerder de virer Michel avec les indemnités qui vont avec..alors s'ils se décident de payer, on va surement se coltiner du Passi qui glanera qq points pour nous assurer le maintien et espérer un exploit face à Sochaux et dire qu'on a fait une finale...
Il est trop tard dans la saison pour qu'un coach sérieux vienne dans cette amas de merde, avec 0 thune, un club sur le point d'imploser, et une saison 2016/17 avec un effectif à reconstruire entièrement avec peau de zob.

D'ailleurs j'aurais préféré voir Michel finir la saison que voir MLD le convoquer avec Labrune, ça sent que la vente est loin d'aboutir
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 04 Avr 2016, 09:54

gob, je vois bien le grand retour du CS. Après, on parle beaucoup d'Igor, mais n'oublions pas qu'avant d'avoir été vaincu par Diouf qu'il essayait d'enfler, Glaoui a déjà dirigé ledit CS.

Un putain de panier de crabes, et en attendant que chacun joue sa carte pour mettre la main sur le club, celui-ci crève en silence.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 04 Avr 2016, 09:55

jeanfred, il faut un electro-choc, c'est tout.

Passi aura l'adhésion des joueurs pour le final. Ces mêmes joueurs qui, clairement, ont lâché le coach mais qui sont trop cons pour voir au-delà de leurs nombrils et la situation dans laquelle ils mettent le club. Mais en même temps, ichel l'a bien cherché avec ses déclarations surréalistes en conf'.

De toute façon, les joueurs sont déjà en auto-gestion, mais dans l'optique de faire virer Michel. Débarrassé de Michel, j'attends donc de voir.

Labrune est fragilisé car il a choisi le coach et les joueurs. Mais en même temps, faut pas non plus oublier les consignes de MLD derrière.

Bref, on aura pas un coach venu de l'extérieur. Vente ou pas, tu démarres pas une nouvelle saison à 7 journées de la fin de la précédente.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 04 Avr 2016, 09:55

Je rejoins Jeanfred, Michel ou Passi ça changerait rien.

Par contre le coup de balai par Igor, je suis pour. Et aussi sur le banc, quand tu vois qu'il y a encore le gros, supporter d'Anigo... faut virer tout le monde, jusqu'au dernier. Faire place neuve. Comme les qataris l'ont fait. Sinon on repart à chaque fois dans la merde.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 04 Avr 2016, 09:57

mais même avec un nouvel entraîneur je ne me fais aucune illusion.

11 joueurs sont en fin de contra dans 2 mois
L'entraîneur sera un pompier intérimaire --> aucune légitimité face aux joueurs
Le Président est sur la selette
Le club peut être vendu d'un mois à l'autre

On battra Troyes et Reims et on sera maintenu laborieusement, la seule incertitude c'est la Coupe.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin