Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2016, 09:25
Betsamee, c'est con parce que quand j'ai lu que Passi allait remplacer Michel j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en pensant à toi.
19 Avr 2016, 09:30
Courbis va faire 3 clubs français en 2 ans

Le Gravelaine des coachs
19 Avr 2016, 09:33
boodream a écrit:Betsamee, c'est con parce que quand j'ai lu que Passi allait remplacer Michel j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en pensant à toi.
niais, con, incompetent, mou, c'est le gars idoine
19 Avr 2016, 09:35
Selon l'équipe, Franck Passi sera aidé par Basile Boli dans la gestion du groupe jusqu'à la fin de saison
19 Avr 2016, 09:54
Et Anigo il rode pas autour pour être à nouveau le "sauveur de l'OM"?
19 Avr 2016, 10:07
L'année prochaine tout ira mieux :
Pour moi c'est un investisseur américain de premier plan et Fournier
19 Avr 2016, 10:28
en meme temps il ne pouvait en etre autrement avec le match face a l'ASM. MLD elle a du entendre Kyril criait tous les noms d'oiseaux possibles.
Je n'aime pas Labrune mais il a un lien avec l'actionnaire et avec l'histoire récente de l'OM. Michel c'est un pitre qui s'accroche à un chèque, je n'ai aucun respect pour lui actuellement. Si il etait aussi élégant que lorsqu'il était joueur, il aurait donné sa demission comme un grand.
19 Avr 2016, 10:34
tigrou, Michel sort de je ne sais pas combien de temps de chômage, il n'allait s'asseoir sur son chèque non plus.
MLD n'avait qu'à le virer plus tôt un point c'est tout.
A quoi ça sert de le caresser dans le sens du poil, désavouer ton président il y a quinze jours, pour finalement revenir en arrière? On est dirigé par des guignols rien d'autre
19 Avr 2016, 10:36
Herpès Léonard, pour faire un électrochoc avant le seul match qui comptera pour cette fin d'année?
Ca se voyait que l'équipe l'avait totalement laché.
19 Avr 2016, 10:39
jeanfred, fallait le faire avant, pas ce matin, après avoir fait tout un cinoche sur le professionnalisme de Michou il y a 10 jours
19 Avr 2016, 10:41
Professionnalisme et Michel dans la même phrase excuse moi mais j'ai comme l'impression qu'il y a un léger problème
19 Avr 2016, 10:41
C'est tout de même bizarre, faut l'avouer. On parlait d'un Labrune affaiblit dans son duel avec Michel, et là il semble reprendre la main.
Maintenant, ça reparle de Villas Boas, qui n'est pas gratuit, pour la saison prochaine et en contact avec Labrune.
ça pue franchement le dossier de reprise de Labrune. MLD acceptant la mise à l'écart partielle de Michel sous réserve que ce soit lui et ses investisseurs qui s'occupent de le licencier après la vente.
19 Avr 2016, 10:45
TonyO, j'ai le même sentiment, je vois bien un pantin à la Dassier avec la reprise du club par Labrune Dana et les autres, tellement elle veut vite se débarrasser du club
19 Avr 2016, 11:03
boodream a écrit:
Information
Christian Gourcuff vers Rennes selon Ouest France
Il n'y a que moi qui commence à baliser violemment sur un éventuel retour de Courbis à l'OM?
Impossible.
19 Avr 2016, 11:04
dlb1664 a écrit:Selon l'équipe, Franck Passi sera aidé par Basile Boli dans la gestion du groupe jusqu'à la fin de saison
Putain le duo
C'est officiel. C'est la pire saison de l'ère LD.
19 Avr 2016, 11:06
Boli est un guignol
19 Avr 2016, 11:06
le board devait penser que même Michel assurerait le maintien de l'OM en L1.
D’où le fait de le garder puisque c'était le seul objectif finalement.
Sauf qu'on risque de descendre un peu plus a chaque journée et c'est sans doute pour cela qu'il est débarqué aujourd'hui