Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

06 Avr 2016, 08:03

J'imagine l'état d'esprit des joueurs qui pensaient voir Michel dégager. Grandiose. :lol:

06 Avr 2016, 08:12

oh oui les pauvres petits :ptdr:

06 Avr 2016, 08:17

Vodevil, ils n'ont rien à se reprocher, ils peuvent se regarder dans une glace et aller aux entraînements pointus du grand Michel de 11H à 11H15, si le club est dans cet état là, c'est à cause des journalistes et des supporters rien d'autre.

Je signe des deux mains pour une descente dès cette saison, avec un peu de chance, on ne pourrait être qu'à trois points de la relégation dimanche soir à 23H [-o<

06 Avr 2016, 08:27

Incroyable ce communiqué. Tout ça pour ça :shock:

06 Avr 2016, 09:11

Quelle purge ce communiqué surtout sa demande d'union sacrée :ptdr:

06 Avr 2016, 09:17

Moi mon morceau préféré c'est quand même celui-là :

ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens.

Faudra lui expliquer que la saison prochaine on jouera pas contre Barcelone :cretin: mais contre Angers.

06 Avr 2016, 09:24

Si elle veut que le club rejoigne de nouveau le cercle des grands clubs européens il y a pas de secret, c'est un mot: INVESTISSEMENT.

Investissement pour monter une équipe ambitieuse qui générera des revenus à la fois sportif et Marketing.

C'est ce qu'évoquait d'ailleurs Boudjellal: la direction ne valorise absolument pas la marque OM. Au contraire, il la dévalorise par le manque d'investissement alors que le potentiel est énorme sur le marché français, africain (et belge aussi).

06 Avr 2016, 10:12

Jester a écrit:Moi mon morceau préféré c'est quand même celui-là :

ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens.

Faudra lui expliquer que la saison prochaine on jouera pas contre Barcelone :cretin: mais contre Angers.

Pas sur : Angers sera en Ligue 1 de manière certaine. Pour l'OM...

06 Avr 2016, 10:27

ville, puisses tu avoir raison

Il y a que comme ça qu'on pourra se débarrasser de tous ces incompétents pour ne pas dire autre chose

06 Avr 2016, 10:34

Herpès Léonard, vouloir une descente en L2 au nom d'un pseudo-nettoyage, c'est risible.

Aller en L2, c'est le risque d'y rester très longtemps, donc à part achever définitivement le club, je vois pas ce que ça pourrait rapporter. Et quand bien même on remonterait, les vautours reviendront, c'est certain.

L'OM n'est absolument pas capable d'être un club de L2. Financièrement, ce serait une vrai catastrophe et c'est la rétrogradation administrative assurée et des centaines d'employés tout à fait honnêtes virés.

Si t'en est à souhaiter la L2, désolé mais change de club à mon avis.

06 Avr 2016, 10:37

TonyO, on est déjà allé en Ligue 2 on s'en est remis même si on doit y rester trois quatre saisons je signe des deux mains si ça nous débarrasse du canc** que sont les LD pour ce club.

En l'état le club est mort et condamné donc...

06 Avr 2016, 10:51

Herpès Léonard, y rester quelques saisons, c'est justement là que ça poserait des soucis, outre la baisse des revenus, sponsors etc. ça enterrerait le club définitivement. Demande à Metz, Strasbourg et cie.

06 Avr 2016, 10:53

Jester, on n'a ni l'aura de Metz ni celui de Strasbourg. Saint Etienne ou Monaco sont descendus, ils ne sont pas morts...

06 Avr 2016, 11:02

meh75 a écrit:Quelle purge ce communiqué surtout sa demande d'union sacrée :ptdr:

Pendant que certains imaginent une vente totale ou partielle à plus ou moins long terme, moi j'y vois une envie d'attiser la haine des gens pour que ça dégénère bien comme il faut, jusqu'à pousser Michel et Labrune à démissionner.

06 Avr 2016, 14:45

TonyO a écrit:Si elle veut que le club rejoigne de nouveau le cercle des grands clubs européens il y a pas de secret, c'est un mot: INVESTISSEMENT.

Investissement pour monter une équipe ambitieuse qui générera des revenus à la fois sportif et Marketing.

Pour moi le seul mot crédible, c'est DEPART des LD. Des investissements ont déjà été fait sur une saison, et on sait ce qui se passe la saison suivante, tout est ruiné par l'incompétence généralisée. Comment peut-on encore croire un seul instant que les LD puissent faire grandir sportivement le club, ils ont largement prouver leur inaptitude dans ce domaine.

06 Avr 2016, 14:57

Vodevil a écrit:J'imagine l'état d'esprit des joueurs qui pensaient voir Michel dégager. Grandiose. :lol:

J'imagine leur soulagement lorsqu'ils ont su que Passi ne serait pas entraineur principal !!!

06 Avr 2016, 15:03

Jack73, à mon avis nos chèvres se sont dit : Michel = roue libre = saison finie = vacances anticipées = temps libre pour trouver un nouveau club. :mrgreen:

06 Avr 2016, 15:04

L'OM est trop important pour tomber comme Strasbourg, Grenoble, Louhans Cuiseaux, Gueugnon, Rouen, Le Mans etc.. Je ne pense pas que le club irait en liquidation mais c'est clair qu'il y aurait une sacré cure d'austérité. Après, c'est à MLD de se bouger, c'est la proprio. A Elle de s'entourer de mecs compétents. Elle a un carnet d'adresse dans le business, y a aucune raison pour qu'elle ne puisse pas trouver des gens sérieux pour gérer le club, ni même des sponsors. C'est ça le plus rageant. Elle en a juste rien à branler... Elle se rend sans doute pas compte qu'elle dégrade son image en faisant ça...

Strasbourg, il y a eu un contexte aussi tout merdique avec des actionnaires véreux, une guerre en interne sur fond de sous courant à l'UMP aussi, on était bien loin du foot sur la période 2009/2011.
Cela dit, le club remonte petit à petit. Il retrouvera la ligue 2 l'an prochain et je ne serais pas surpris qu'il retrouve la L1 dans la foulée à l'instar de Metz , Valenciennes et Toulouse qui avaient enchainé les montées successives.

06 Avr 2016, 15:17

Herpès Léonard qui croit que si le club tombe en ligue 2, les incompétents partiront ! :ptdr:
Franchement, souhaiter à longueur de posts la défaite de son club pour le voir aller en L2, c'est priceless...
Comme l'a dit TonyO, supporte un autre club, plutot que de prier pour que le notre descende.

06 Avr 2016, 15:19

Jack73, Bien sûr qu'ils partiront, et il n'y a malheureusement que ça, pour qu'ils le fassent.
Sujet verrouillé