Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2016, 21:54
c'est la spéciale de richardB de suggérer des quiches. Du coup gob peut tranquillement continuer à dédouaner Michel en relativisant.
07 Mar 2016, 21:59
En étant encore un minimum optimiste sur les compétences de Vince, je me dis qu'il a bien été chercher Bielsa après la saison pourri du combo Baup et Anigo...
Bon c'est vrai que depuis, de l'eau a coulé sous les ponts mais on sait jamais...
On peut encore espérer un Favre, Laudrup, Rijkaard, Villas-Boas...
D'ailleurs pour ce dernier, il est chez Doyen ? Car le Zénith est pas au top en championnat...
07 Mar 2016, 22:37
Villas-boas, c'est pas genre surcoté à mort ?
Les autres , pourquoi pas .
07 Mar 2016, 22:40
On pourrait se tourner vers lui puisque c'est lui qui a suggéré Bielsa à Labrune (peut être un peu après Anigo tout de même). Il lui donnera peut être une autre idée
07 Mar 2016, 22:45
Ouais AVB est pour moi clairement surcoté aussi...
07 Mar 2016, 23:18
Coach surcoté pour club surcoté, le
match me parait parfait.
07 Mar 2016, 23:41
C'est dur le profil du futur coach surtout si on est parti sur une instabilité de l'effectif, il faudra un coach avec de la personnalité et qui est capable de produire du jeu et de monter un collectif solide tout en s'appuyant sur notre centre de déformation.
Un coach un peu dingue :
08 Mar 2016, 01:28
Du jeu tu dis ?
08 Mar 2016, 03:57
Ah ouais quand même.
08 Mar 2016, 08:37
Je suis certain que notre président adoré va chercher à prendre Zidane après son départ du Real en fin de saison. Juste pour le coup de pub, même si il y a 90% de chances qu'il fasse autant de merde que Michel ici.
08 Mar 2016, 09:13
Sauf que Zidane ne s'aventurera pas à venir ici.
Mes noms sont pourris mais Montanier après son passage à la sociedad, tout le monde l'aurait pris...
Sagnol c'est niveau moyen, mais c'est pas mauvais non plus.
Perrin, c'est pas toujours beau à voir jouer mais ça reste cohérent et le mec réussit des coups.
08 Mar 2016, 09:19
richardB, non mais qu'est-ce tu racontes? tu crois que Perrin serait accessible pour l'OM? Le gars ça fait 10 ans qu'il navigue entre le Qatar et la Chine à fourguer son cul au plus offrant.
Quant à Sagnol, il est bidon puis en plus faudrait le débaucher de Bordeaux, à ce tarif là autant se positionner sur Francis Gillot
08 Mar 2016, 09:28
Sagnol en plus de proposer un jeu dégueulasse c'est un connard imbuvable. Je préférerais garder Michel plutôt que de voir sa gueule sur notre banc, c'est pour dire.
08 Mar 2016, 10:49
c'est Margaritta qui va choisir le prochain entraineur ,et pas selon le talent,mais avec un petit salaire et un petit staff
ça, plus des départs annoncés , un budget en baisse sévère, des ventes de jeunes prometteurs ,l'avenir s'annonce sombre , hélas !!!!!
08 Mar 2016, 11:00
Heinze et Bernardi ça serait un duo assez sympa aussi.
08 Mar 2016, 11:44
Il est certainement venu donner une liste de joueurs africains qui sont dans le viseur de l'OM pour le prochain mercato.
08 Mar 2016, 11:59
C'est vrai que les mails ca fonctionne pas bien au Maroc
08 Mar 2016, 12:25
on n''a meme pas de fric pour acheter un joueur,
on mettrait le peu qu'on a sur le licenciement d'un entraineur .
peut etre en juin après le passage de la dncg