Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

21 Mar 2016, 15:05

Information
Selon Don Balon, Vincent Labrune s’active en coulisse pour dénicher la perle rare. Un rendez-vous serait prévu d’ici quelques semaines avec Jorge Sampaoli. Sans club depuis son départ de l’équipe nationale du Chili, ce dernier a récemment confié qu’il pourrait être intéressé par un challenge à l’OM.

21 Mar 2016, 15:34

Si c'est pour le baiser comme t'as baisé Bielsa tu peux d'ores et déjà aller te faire encadrer mon petit Vince.

21 Mar 2016, 15:43

Gastibelza a écrit:Si Labrune veut un entraîneur qui parle français, ça exclurait Sampaoli.

Nous ce qu'on veut c'est que LaBURNE dégage surtout. On s'en cague qu'il cherche. Pour l'OM, pour l'avenir de l'OM, faut pas qu'on fasse une saison de plus avec MLD/LaBURNE/Michel. C'est aussi simple que ça.
Donc si c'est juste pour changer d'entraîneur ou en chercher un autre pour la saison prochaine, ce sera sans moi en 2016/17.

21 Mar 2016, 15:44

il peut même faire venir Mourinho , si sur le terrain nous avons des clampins !!!!!!

21 Mar 2016, 15:45

Ouais la moi en l'état j'ai même pas envie qu'un bon coach déboule. La seule chose qu'on va y gagner, c'est de nouvelles déceptions, une nouvelle histoire honteuse pour nous, et qui ternira un peu plus notre image à l'étranger.

Sampaoli a une belle carrière devant lui, qu'il fasse pas l'erreur de pactiser avec Labrune

21 Mar 2016, 15:46

Ça ne sert à rien d'avoir un grand monsieur en entraineur tant que c'est le petit monsieur qui gère lui-même les transferts.

21 Mar 2016, 15:47

Kenshi, comme s'il allait venir à l'OM de toutes façons :ptdr:

On t'a parlé de Spaletti, Montella and co pour te faire venir Michel, là c'est la même, abonnez vous les abrutis je fais le forcing pour Sampaoli, puis au final on aura Joel Muller ...
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 21 Mar 2016, 15:49, modifié 1 fois.

21 Mar 2016, 15:48

meknes, t'inquiète pas, le discours est tout trouvé pour mai :
Information
Je le dis haut et fort depuis 4 ans, nous n'avons pas d'argent. Marguerite ne souhaite pas mettre le moindre euro dans l'OM. Avec la saison 2015/16, les objectifs sportifs n'ont pas été atteints. De ce fait, nous avons du nous séparer de l'entraîneur, ce qui nous a couté de l'argent, sans compter le manque à gagner de la non qualification en Coupe d'Europe. Les ventes de joueurs sont donc inéluctables. Nous allons tenter de redresser la barre la saison prochaine, avec une nouvelle équipe, forcément rajeunie et avec des prêts afin d'avoir une équipe la plus compétitive possible et selon nos petits moyens.

Snnnifffffff. Raaaaah putain j'ai le nez bouché. Putain de rhume. :labrune:

21 Mar 2016, 15:48

alexduke a écrit:Pff, je comprends même pas qu'on puisse discuter encore et encore de savoir s'il faut virer Michel et de l'arrivé d'untel ou d'untel au poste d’entraîneur, comme si c’était LE problème du club actuellement.
On prendrait Guardiola ou Ancelotti que je ne m’enthousiasmerai pas, ça reviendrait a donner de la confiture à un cochon, en l’occurrence Laburne.

Prenons les choses dans l'ordre, tant qu'on aura cet abjecte médiocre blaireau a la tête du club, rien n'ira bien. C'est pour ça que je milite pour garder Michel jusqu'a la fin, pourquoi gâcher et dégoûter un autre entraîneur tant que Crinière au Vent est toujours au dessus pour tout détruire?
Il n'y a de toute façon plus rien a attendre de cette saison , on n'atteindra pas les places européennes, ya peu de danger de descendre (faut pas déconner quand même :lol: ) , et la coupe de France sera terminé si le PQ décide de se sortir les doigts et de passer sa demi-finale.

Autant user Michel jusqu'a la moelle, on s'en fout lui est grillé, et espérer que Laburne dégage cet été. Il sera ensuite temps de penser a prendre un coach.

+10000, c'est ce que je me tue à expliquer à herpès depuis quelques jours lol

21 Mar 2016, 15:49

Herpès Léonard, Comme si un mec dont s'inspirent les plus grands entraîneurs actuel allait venir à l'OM quoi. Et pourtant c'est arrivé.
On est jamais à l'abri, si Sampaoli est un peu sur le même moule que Bielsa, un type authentique et honnête à l'extrême, un communiquant retors comme Labrune peut arriver à ses fins.

21 Mar 2016, 15:55

Jack73, ok mais viser les problèmes de fond n'implique pas de laisser partir la forme en vrille.
Sinon on va au bout de ton raisonnement et on garde Michel encore un an quitte à vraiment tomber en L2.

21 Mar 2016, 15:56

Information
Journaliste référence pour tout ce qui touche de près ou de loin le Portugal, Nicolas Vilas (Ma Chaîne Sport) s'est reveillé avec la rumeur Sergio Conceiçao à l'OM. Un joueur qu'il a admiré puis un entraîneur qu'il a interviewé. Du coup, il accepte de nous détailler son profil qui va plus loin que ses inoubliables débordements le long de la ligne de touche à l'Euro 2000.

Nicolas, Sergio Conceiçao à l'OM, tu y crois ?

Nicolas Vilas : "Il n'est pas encore là. Mais je ne suis pas étonné de voir son nom évoqué. Vu son profil et l'état actuel des choses, si Marseille devait changer d'entraîneur, il pourrait très certainement faire du bien. C'est quelqu'un qui a un très fort caractère, il est parfaitement bilingue parce qu'il a joué longtemps en Belgique. Avec lui, il n'y a de passe-droit pour personne, ni pour les joueurs, ni pour les dirigeants. Dans le caractère, la communication et les rapports humains, tu n'as pas les mêmes échos qu'avec Michel, qui est quelqu'un de très policé. Il a des convictions et il les affirme sans gênes".

Mais que peut-il faire avec l'effectif actuel et tous les départs qui sont à prévoir ?

N.V : "Il y a un aspect moral et mental qui est très important dans un vestiaire. Contrairement à ce qu'on dit les joueurs à Marseille, ce ne sont pas des chèvres. Ca se sent qu'il y a un problème, au-delà même de leurs qualités. Après il y a un élément quand même curieux, c'est que Conceicao aime bien relever des défis, il est capable de venir s'il estime que le challenge vaut le coup. Ce qui est vrai aussi c'est que tout était ficelé pour qu'il aille à Porto l'hiver dernier et que justement il n'y est pas allé parce que certaines garanties ne lui étaient pas assurées. S'il refuse Porto et les moyens importants, qui n'a pas de résultat cette saison mais qui est loin de la situation de l'OM, ça peut paraître compliqué. Mais Conceiçao est complètement imprévisible. S'il a envie d'y aller, il ira".

Il paraît que ça a chauffé à Braga l'an dernier avec son président...

N.V : "C'est quelqu'un qui a des convcitions et qui n'a aucun mal à les affirmer. Il a eu certaines tensions à Braga, à l'Academica. Mais ça se passe bien à Guimaraes. Il n'a pas peur d'affirmer ce qu'il ressent au moment présent. Si Vincent Labrune le fait venir, ça sera une toute autre gestion qu'avec Michel. Conceiçao est aussi très intelligent mais si quelque chose le contrarie, il n'hésitera pas à le dire. Ca ne veut pas dire qu'il va descendre son président en conférence de presse, mais il aura une explication d'homme à homme. Ca s'est su à Braga. Mais ça ne veut pas dire qu'il est en embrouille partout".

Ce qui peut peut-être faire la différence, c'est s'il se tourne vers les jeunes et le centre de formation.

N.V : "Tu regardes le nombre de joueurs qu'il a lancé cette saison... Il a tout connu dans sa carrière, en tant que joueur, qu'entraîneur. La pression, il sait ce que c'est. Il faut savoir une chose : Conceicao, il n'a peur de que dalle. Il est profondément marqué par la vie (il a perdu ses deux parents étant jeunes, ndlr), c'est un vrai personnage. Il a une grande volonté, qu'il est allé puiser au fond de lui-même".

LePhocéen

21 Mar 2016, 15:57

Kenshi, on avait un effectif, d'ailleurs le gars est arrivé en avril pour faire plusieurs audits.

Sampaoli ne viendra jamais faut juste arrêter de se prendre pour un autre club

alexduke, comme il y a autant de chance de voir partir Labrune la saison prochaine, que de faire pousser des tomates sur Mars à l'heure actuelle, je n'avance absolument pas le sujet. Moi aussi j'aimerais avoir un gars compétent à notre tête, mais c'est pas près d'arriver.

Ensuite omme si nos joueurs étaient aussi bidons au point d'être complètement paralysé au Vélodrome depuis 6 mois et de ne gagner que 8 matches sur 31. Labrune est une arnaque, a construit une équipe en dépit du bon sens, mais ce qu'en tire Michel est absolument SCANDALEUX et HONTEUX
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 21 Mar 2016, 16:01, modifié 1 fois.

21 Mar 2016, 15:57

Information
Ce qui est vrai aussi c'est que tout était ficelé pour qu'il aille à Porto l'hiver dernier et que justement il n'y est pas allé parce que certaines garanties ne lui étaient pas assurées.

ok ben il viendra pas alors. :ptdr:

21 Mar 2016, 16:17

Jester, cette histoire c'est du bidon pour sûr, un hasard sûrement si ça sort aujourd'hui la rumeur Sergio Conceiçao alors que Labrune serait dessus depuis des mois, pour tenter d'expliquer pourquoi on ne vire pas Michel tout de suite etc.

21 Mar 2016, 16:18

meh75 a écrit:
Information
Selon Don Balon, Vincent Labrune s’active en coulisse pour dénicher la perle rare. Un rendez-vous serait prévu d’ici quelques semaines avec Jorge Sampaoli. Sans club depuis son départ de l’équipe nationale du Chili, ce dernier a récemment confié qu’il pourrait être intéressé par un challenge à l’OM.

Yes! :yeahpeg:
A nous le podium de L1 dès la saison prochaine :om:

21 Mar 2016, 16:37

Et on peut savoir quelles chèvres un nouveau coach serait susceptible d'entraîner la saison prochaine ?

21 Mar 2016, 16:42

ruby, si ce tâchon de Michel nous avait qualifié en Coupe d'Europe, t'aurais pas un groupe de chèvre, abruti. :labrune:

21 Mar 2016, 17:30

Tout comme jester, c' est MLD et VL qu' on veut voir déguerpir :vioc:

21 Mar 2016, 17:38

L'an prochain on joue avec le centre de formation quasiment, donc on a intérêt à avoir un mec qui sait faire jouer les jeunes et qui n'a pas trop d'ambition

voilà à quoi ressemblera l'effectif sans les prêtés et les FDC (je mets Lass dans les FDC vu que Labrune dit qu'il fera pas d'argent sur lui et qu'on l'a eu gratos)

Fabri / Pelé / Samba

Rekik / Rolando / DDD / Mendy / Sparagna / Aloé / Andonian / Sané / Da Costa / Doria

Barrada / Alessandrini / Sarr / N'Koudou / Anguissa

Michy / Rabillard

ça, c'est sans vente, et donc sans budget pour recruter.

Alors qui est chaud pour venir coacher cette équipe sous la responsabilité de Vince?
:labrune:
Sujet verrouillé