Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Si Labrune veut un entraîneur qui parle français, ça exclurait Sampaoli.
alexduke a écrit:Pff, je comprends même pas qu'on puisse discuter encore et encore de savoir s'il faut virer Michel et de l'arrivé d'untel ou d'untel au poste d’entraîneur, comme si c’était LE problème du club actuellement.
On prendrait Guardiola ou Ancelotti que je ne m’enthousiasmerai pas, ça reviendrait a donner de la confiture à un cochon, en l’occurrence Laburne.
Prenons les choses dans l'ordre, tant qu'on aura cet abjecte médiocre blaireau a la tête du club, rien n'ira bien. C'est pour ça que je milite pour garder Michel jusqu'a la fin, pourquoi gâcher et dégoûter un autre entraîneur tant que Crinière au Vent est toujours au dessus pour tout détruire?
Il n'y a de toute façon plus rien a attendre de cette saison , on n'atteindra pas les places européennes, ya peu de danger de descendre (faut pas déconner quand même) , et la coupe de France sera terminé si le PQ décide de se sortir les doigts et de passer sa demi-finale.
Autant user Michel jusqu'a la moelle, on s'en fout lui est grillé, et espérer que Laburne dégage cet été. Il sera ensuite temps de penser a prendre un coach.
meh75 a écrit:InformationSelon Don Balon, Vincent Labrune s’active en coulisse pour dénicher la perle rare. Un rendez-vous serait prévu d’ici quelques semaines avec Jorge Sampaoli. Sans club depuis son départ de l’équipe nationale du Chili, ce dernier a récemment confié qu’il pourrait être intéressé par un challenge à l’OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités