Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2016, 17:46
Euh sans Coupe d'Europe, tu rêves Arno
Fabri / Pelé / Samba
Rekik / Rolando / DDD / Sparagna / Aloé / Andonian / Sané / Da Costa / Doria
Barrada / Alessandrini / Sarr / Anguissa
Fletcher / Rabillard
21 Mar 2016, 17:48
Arno26, tu oublies Cabella dont l'option est obligatoire, Ocampos et peut être même Lemina qui pourrait revenir
21 Mar 2016, 17:59
True, j'avais oublié 3 lapins crétins.
Mais avec Cabella le tableau est encore plus noir vu que les 8M, si on les débourse, devront être compensés
21 Mar 2016, 19:37
Jester, putain mais c'est lourd à force, à te lire Labrune est un mec qui ne pense qu'au fric, qu'il n'a rien à foutre du club, du football, et qui est un incompétent notoire
21 Mar 2016, 20:16
j'ai bien précisé "ça c'est l'effectif sans vente" évidemment que Michy Mendy N'Koudou ça va se barrer pour faire de la tune, et Ocampos, DDD, Rekik, Rolando, Barrada & co si un club se manifeste ils dégageront aussi pour cause de nullité
21 Mar 2016, 20:32
Information
Selon le JT de OM sur La Provence la priorité de Labrune c'est Sampaoli .
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... artir.html
21 Mar 2016, 20:53
Vrai bon choix ou juste pour calmer les supporters avec du Bielsa like ?
21 Mar 2016, 20:53
Coup d'épée dans l'eau surtout. Qu'il vienne quand il y aura un vrai projet. Donc quand LaBurne et la Blonde se seront barrés.
21 Mar 2016, 20:57
C'est de la communication pour gagner du temps c'est pas la première fois qu'il fait le coup.
Lors du départ de Bielsa, il a fait fuité des noms alors qu'il avait contacté Michel avant la fin de saison.
Sampaoli ne viendra pas se grillé en Europe si il a pas les pleins pouvoirs sur le sportif et Bielsa a du lui parlé du dandy, ce sont deux anciens de newells...
21 Mar 2016, 21:34
Je vais pas trop m'emballer car on commence à connaître la chanson avec notre bon Vince...
Mais si par miracle, on arrive à attirer un entraîneur correct voir bon (Sampaoli ou autre) ça voudra quand même dire qu'il a des garanties. Et je vois pas Vince continuer à enfumer tout le monde, il est un peu dos au mur là quand même...
21 Mar 2016, 21:54
Comme je le disais précédemment bien sûr ça me plairait d'avoir un coach meilleur que Michel, mais tant que Labrune gère le sportif c'est peine perdue.
Maintenant peut être que dans leur réflexion financière ils ont compris qu'économiser 100K€ par mois sur un coach c'était pas si rentable que ça si ça engendre 10M de pertes de billetterie et 5M en droit TV.
Donc Sampaoli ça tique les cases, étranger, offensif, on est sûr d'être diffusé et d'avoir un stade plus rempli.
Reste qu'on n'a plus de joueurs de niveau top 5 de ligue 1 l'an prochain, et pas un euro à investir, va falloir être inventif
21 Mar 2016, 22:07
Arno26, Va surtout falloir arrêter de rêver.
Il y a deux jours on nous dit qu'on n'a pas d'argent et la on serait sur Sampaoli ou Concecao. C'est juste des écrans de fumée pour calmer la populasse et pour que les journaux lâchent la grappe de Labrune avec le maintien de Michel et le match pitoyable de vendredi
21 Mar 2016, 22:59
J'ai l'impression en regardant le profil de Sergio Conceicao que le profil cherché par Labrune est un Diedo Simeone bis (enfin du pauvre quoi).
On rentre dans une nouvelle ère, le projet "Atletico"
21 Mar 2016, 23:08
Avant Michel on était sur Spaletti, Montella, Capello et Rocca, alors bon...
21 Mar 2016, 23:13
On est plus dans le projet "malaga" que le projet "atletico"...
21 Mar 2016, 23:17
carma, +1000 faut bien essayer de lancer la future campagne d'abonnement
21 Mar 2016, 23:23
Herpès Léonard a écrit:Arno26, Va surtout falloir arrêter de rêver.
Il y a deux jours on nous dit qu'on n'a pas d'argent et la on serait sur Sampaoli ou Concecao. C'est juste des écrans de fumée pour calmer la populasse et pour que les journaux lâchent la grappe de Labrune avec le maintien de Michel et le match pitoyable de vendredi
Concecao n'a rien fait de sa carrière et vient du championnat portugais. Niveau salaire, pas sûr du tout qu'on soit pas dans la même gamme qu'un Baup ou un Girard. Pour ça que cette hypothèse est crédible pour moi. Et pour ça aussi que je préfère un mec qui connait la L1 à un Michel bis en moins cher, donc la qualité première est de laisser Doyen faire ce qu'ils veulent.
21 Mar 2016, 23:32
carma a écrit:Avant Michel on était sur Spaletti, Montella, Capello et Rocca, alors bon...
l'arroseur arrosé...
22 Mar 2016, 00:09
Ils la préparent tôt la campagne de réabonnement pour la saison prochaine.