Modérateur: Modérateurs

Herpès Léonard a écrit:Faudra m'expliquer la patte Michel quand même, c'est quoi cette purge infâme?

spy a écrit:Vu la compo de monaco, qui aurait pu croire que ca finirait par 3-3?
Bon sinon ocampos decisif sur le but de nkoudou. Sa meilleure action de la saison.

Fennec a écrit:fourcroy, Turpin nous donne pas le match, mais les deux derniers buts sont HJ oui.

fourcroy a écrit:Sur RMC, ils [Rothen...] disent que deux des trois buts marseillais sont hors-jeu et que Turpin nous donne le nul. C'est vrai ?

, VTFE et casse-toi 
fourcroy a écrit:Sur RMC, ils [Rothen...] disent que deux des trois buts marseillais sont hors-jeu et que Turpin nous donne le nul. C'est vrai ?






Fennec a écrit:randoulou, il fait la remise en revenant d'une position de HJ.















dlb1664 a écrit:On a quand même vu 2 ou 3 mouvements plutôt sympa ce soir en attaque, par contre derrière c'est la catastrophe

Jester a écrit:dlb1664, ouais enfin, quand tu entends dire Diméco que l'on arrive pas à faire du jeu... le contraste et la baffe que tu te prends dans la gueule en repensant à la saison passée.


Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 62 invités