par boodream » 20 Mai 2016, 15:34
Betsamee, franchement je comprends que la médiocrité crasse dans laquelle baigne le club soit déprimante et lassante, mais je ne capte pas trop l’intérêt d'inventer un scénario de liquidation juste pour faire dramatique.
La réalité qui se dessine c'est juste une nouvelle saison de merde avec des moyens restreints, Passi sur le banc et un président sextoy de Labrune qui se planquera. C'est déjà assez déprimant comme ça, pas besoin d'aller parler d'une faillite ou je ne sais pas quoi. La seul faillite plausible, c'est celle de notre patience et de notre passion. Niveau thunes Rien qu'en vendant Michy tes comptes repassent au vert.
Alors sportivement ça s'annonce dégueulasse, mais pour relancer l'interêt va falloir trouver autre chose que le danger fantaisiste d'une liquidation. Même sur le long terme, je ne nous vois pas faire une Lens ou une Monaco, parce que j'ai envie de croire qu'à un moment donné Labrune se fera dégager. Même ses copains des groupes, quand ils verront qu'il n'y a plus de gateau à se partager parce que le club crève, ils le lâcheront.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.