Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:boodream a écrit:Rassure-toi RichardB, c'est le Bahreïn qui est visé, pas le Bas-Rhin.
Moi ce qui me ferait chier c'est qu'on vende Michy comme c'est prévu et que le repreneur arrive juste après. Ca serait du gâchis.
Je pense aussi que ça a de bonnes chances de se passer de la sorte, si c'est pas Margarita qui en récupère une part (avec les ventes de Nkoudou voire d'autres joueurs en +).
De + en +, je me demande si la piste Iran n'est pas bidon dès le début histoire de faire penser qu'on est vraiment obligés de se taper un combo Dana-Doyen-Labrune.
tigrou a écrit:Depuis la saison 2000- 2001 l'OL c'est
7 x Premier
4 x Second
3 x Troisieme
1 x Quatrieme
1 x Cinquieme
Si tu penses que ca ne va pas durer, il faut que tu trouves de meilleurs arguments que Labrune est mauvais (sinon Diouf serait une pine atomique....). L'OL est là pour durer, pareil pour le PSG avec leur appui qatari.
Le modèle OL a des avantages et des inconvénients mais fonctionne tout aussi bien que d'autres modèles (pour eux en tout cas). Ca ne veut pas dire que l'on a besoin d'un Aulas (on a deja eu BT) mais on ne peut certainement pas dire que ca ne marche pas
Herpès Léonard a écrit:Pour l'instant il compense avec son CF et la nullité des autres,
onizuka a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pour l'instant il compense avec son CF et la nullité des autres,
Ben wai c'est pas interdit d'avoir un CF qui tourne bien. On a le droit aussi
Et la nullité des autres, elle est valable pour tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 62 invités