Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2016, 19:55
Giovanni xxx, ancien président d' adidas en russie pendant 10 ans et donc proche des LD comme nouveau président de l' OM
Un intérim en cdd en attendant la vente ou l' infirmier qui va injecter la dose fatale pour la mort du patient ?
20 Juil 2016, 19:57
Putain dire qu'on se moquait de Antonetti
20 Juil 2016, 19:57
boodream a écrit:Emmental, je prèfère y aller sans coach plutot que qu'avec Courbis.
C'est comme les discussions "je préfère Thauvin qu'Alessandrini".
Ouais merci moi aussi je préfère me faire couper le bras que de choper le sida mais si je peux éviter les deux c'est pas plus mal.
20 Juil 2016, 19:58
Courbis vous etes fous ? Ca vous a pas suffit les dernieres affaires ?
20 Juil 2016, 20:06
Fennec, Alessandrini et Thauvin sont des imbéciles heureux, alors que Courbis est un cafard malin, ça change beaucoup de choses quand même
20 Juil 2016, 20:07
nico2mars,
fourcroy, oh taon pour moi alors, ce que j'ai vu dans le communiqué c'est que MLD met une nouvelle structure en place, des gens à elle en place, qu'elle va mm mettre de nouvelles personnes dans le sportif (un DS, d'autres ?), en plus elle termine son communiqué en rappelant son "attachement" à l'OM... du coup j'ai interprété ça comme ça.
A tout le moins on est encore bien loin de la vente en tous cas, sinon elle se ferait pas ch*er à mettre tout ça en place, elle vendrait et point barre le nouveau proprio mettrait ses équipes en place.
Fin bon, on va voir combien de temps va s'écouler jusqu'à la vente...
20 Juil 2016, 20:08
Bobo a écrit:Je préfère Passi à Courbis, c'est dire.
Passi est un veule, un opportuniste et un incompétent à ce niveau mais Courbis est vraiment ce que l'humanité peut chier de plus dégueu.
Bah Passi n'est juste pas un coach. On peut pas comparer.
Courbis sait manager une équipe en bois quand ça lui dit mais la dernière chose dont on ait besoin c'est d'un magouilleur de plus, en perdant en prime la dernière petit once d'honneur qu'il reste à ce club en rappelant l'un de ses anciens fossoyeurs.
20 Juil 2016, 20:08
peezee, agree
20 Juil 2016, 20:10
Lo Provençau a écrit:Comment tu peux arriver à une conclusion pareille à la lecture de ce communiqué ????
Peezee a raison sur au moins un point. Si tu lis le communiqué à la lettre, les missions principales de redresser l'image du club et de développer les revenus, ne correspondent pas à un objectif de court ou moyen terme quand tu vois la situation actuelle de quasi 0 absolu.
Elle arrivera peut être à vendre d'ici quelques mois, l'occasion faisant le larron, mais elle semble miser sur du beaucoup plus long terme en mettant en place des crevards de confiance qui peuvent s'inscrire dans une certaine durée.
20 Juil 2016, 20:15
Les messages de Peezee, on les comprendrais mieux s'ils étaient formulés sous forme de tweets.
20 Juil 2016, 20:16
Dassier est en train d'en remettre une couche de goudron sur LaBurne sur rmc, je vous recommande de l'écouter.
Bon lui aussi pense que MLD va vendre, donc c'est bon.
En mm temps il explique que MLD est tjours très difficile à cerner quant à ses intentions réelles. Tu m'étonnes.

EDITH : putain il continue de se lâcher sur VL, "
il a cru pouvoir être un génie de manager, président, D.S., ...", il "
dégommé je sais plus combien d'entraîneurs", "
le bilan en 4 ans 1/2 est tragique", etc...
20 Juil 2016, 20:18
peezee, Dassier peut ouvrir son claque-merde tant qu'il veut c'est juste la version 2010 de notre italien: prends ton chèque en pré-retraite et fais la mascotte. Pourquoi on donne la parole à ce pitre?
20 Juil 2016, 20:19
Elle devrait vendre maintenant. Un club acheté 1 franc revendu 1€, c'est une plus-value historique pour la famille Louis-Dreyfus. Et c'est un peu grâce à Vincent.
20 Juil 2016, 20:21
Vodevil,
Sinon :
Information
"j'ai juste joué mon rôle de président, je me suis jamais pris pour quelqu'un d'autre", "ensuite est arrivé Labrune qui sait tout mieux que tout le monde..."@Dadasse
putainnnn...
20 Juil 2016, 20:23
Dassier avait au moins le mérite de laisser le sportif au secteur sportif. Son tort a été de laisser pourrir la situation entre Anigo et Deschamps, à la faveur du chauve.
20 Juil 2016, 20:26
peezee, il craque, Dassier. Il a commencé light et, au fur et à mesure qu'il parlait, tu sentais la haine qui sortait.
20 Juil 2016, 20:27
Vodevil, Labrune a laissé pourrir pour que les deux se neutralisent à son profit.
Dassier lui a clairement roulé pour Nigo.
20 Juil 2016, 20:30
fourcroy a écrit:peezee, il craque, Dassier. Il a commencé light et, au fur et à mesure qu'il parlait, tu sentais la haine qui sortait.

toutafé, et ces enkhulays de rmc qui se régalent à le relancer et à attendre qu'il monte dans les tours, avec la tchatche de Dassier c'est du velours le gars s'est total lâché...
20 Juil 2016, 20:48
J'espere que la seconde partie sera sur dd
20 Juil 2016, 20:48
Bon une chose est sure : c'est que les 2 noms sortis par MLD aujourd'hui n'ont jamais été cité par aucun journaleux.
En somme, la comm du club est totalement vérouillée, donc toutes les thèses foireuses sorties depuis 3 mois valent pas un clou...
Bref tout çà pour dire qu'on ne sait rien sur la vente, que les journaleux ne savent rien...pas la peine d'essayer de décortiquer le communiqué en 4, ni d'échafauder des plans foireux, MLD va balancer les infos au compte goutte et pourraient bien en surpendre plus d'1