Un intérim en cdd en attendant la vente ou l' infirmier qui va injecter la dose fatale pour la mort du patient ?
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Emmental, je prèfère y aller sans coach plutot que qu'avec Courbis.
Bobo a écrit:Je préfère Passi à Courbis, c'est dire.
Passi est un veule, un opportuniste et un incompétent à ce niveau mais Courbis est vraiment ce que l'humanité peut chier de plus dégueu.
Lo Provençau a écrit:peezee a écrit:Mon sentiment à la lecture de ce communiqué :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceux qui ont cru que MLD voulait vraiment vendre, les derniers doutes sont levés : malgré son annonce en avril, qu'elle ose réitérer dans ce communiqué qui plus est, en réalité elle veut plus que jamais continuer à profiter de l'exposition et surtout du trading de joueurs.
L'orientation du club va être ainsi àma : devenir un club moyen de Ligue1 et essayer de tirer des bénéfices d'achat-ventes de joueurs. Point barre.
Le sportif ? L'histoire du club ? La passion des supporters ? Franchement,![]()
Me demande quelle va être la réaction des supporters, justement...
Comment tu peux arriver à une conclusion pareille à la lecture de ce communiqué ????
fourcroy a écrit:peezee, il craque, Dassier. Il a commencé light et, au fur et à mesure qu'il parlait, tu sentais la haine qui sortait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités