chaoui-78, En fait, je pense que jouer à 11 ou à 10 ne change pas grand chose pour nous. A 11, on pédale dans la semoule, avec un meneur de jeu qui n'en est pas un. A 10, en 4-4-1 et avec un jeu plus direct, ça nous réussit pas moins.
L'important c'est que tout le monde continue à bien bouffer sur le cadavre. Le combo Thauvin-Fanni putain
C'est la première fois depuis le passage d'Anigo sur le banc que je pense ressentir de la satisfaction si cette équipe qui n'est pas l'OM se fracasse logiquement la gueule très violemment.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Je vous propose de créér un topic OM ou on ne pourra évoquer que les choses positives. Les bonnes prestations, bonne recrue, beau but etc que des choses positives de l'année 16-17. Certes on devrait pas dépasser le nombre de pages du topic Championnat écossais, mais ça peut faire du bien
C'est pitoyable. Annee apres annee, on a les memes discussions. On constate que rien est fait pour voir le club grandir, pire on en est actuellement a la base de tout, l'entraineur qui n'en est pas un. A coté de nous, tous les autres clubs progressent. Mld continue de vider le club de ses ressources.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Sérieusement ? Doria est notre titulaire en défense pour la saison ??? Le message est limpide, rien ne nous sera épargné cette saison.
Et notre dénicheur de talents belge, il n'a rien trouvé de mieux qu'un Doria ? Il peut d'ores et déjà se barrer chez lui pour s'enfiler des bières, il sert à rien comme tout l'encadrement du club.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Pour ceux qui ont les matchs, notamment celui d'hier. Vous les avez trouvé fatigué les joueurs vous ? Genre comme on l'est en pleine prépa physique ? Non car quand on se prépare bien on a du mal en pré-saison et tout début de saison mais on tient le rythme ensuite. Si y a moins (ou pas) de prépa, on a l'air frais puis on s'effondre en milieu de saison car ça suit pas physiquement...
Non, mais l'interview de Passi est hallucinante En plus d'être bidon, il n'est même pas lucide, j'ai même l'impression qu'il se prend pour un cador. Fais attention Franck, à partir du W-E prochain, ça va piquer, tocard.
jerrib a écrit:Et le pire avec tout ca, c'est avec ce que l'on montre depuis le début de la prépa et avec une ligue aussi pourrie on peut réussir à faire 5eme
Emmental, Cetter sale pute de Tonini est trop occupée à compter ses sous pour contester Franck qui va lui offrir une sardinade et qui écoute les conseils de recrutement de Vince et José sans broncher.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Passi sait que son equipe c'est de la merde et que lui aussi est nul, mais on lui a donné les rennes et il est hors de question qu'il lache une place qu'il n'aurait jamais eu dans une equipe normale. Alors ne comptez pas sur lui pour etre de bonne foi et d'expliquer que l'on va droit a la cata.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Il a fallu un penalty très généreux, provoqué et transformé par Aaron Leya Iseka à la 87e, aux Olympiens pour accrocher les Siciliens.
Information
sans compter l'énigmatique Doria, encore titularisé en défense centrale et toujours aussi effrayant.
Information
l'escouade marseillaise a énormément de mal à se procurer des situations dangereuses (hormis deux frappes de Khaoui sur la fin) et reste d'une naïveté confondante défensivement.
Information
Doria, Tomas Hubocan et Hiroki Sakai - les deux derniers étant impliqués sur le but d'Embalo (58) - ont d'ailleurs étalé leurs difficultés au grand jour.
Information
Zinédine Machach s'est montré plus intermittent qu'intéressant malgré de nombreux ballons joués.
Elle s'annonce sacrément bonne cette saison.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.