Modérateur: Modérateurs
Tout est à reconstruire, de la formation au projet de jeu. Et tu as 100 millions pour le faire, ce qui n'est pas une somme délirante, même si avec quelqu'un de compétent c'est largement jouable. Cette personne compétente, on est en train de la choper.
A 48 ans, Vitor Pereira s'est taillé une belle réputation ces cinq dernières années après avoir entraîné Porto (deux titres nationaux au Portugal après avoir été l'adjoint d'André Villas-Boas), l'Olympiacos (doublé Coupe-Championnat en 2014-2015) et Fenerbahçe (deuxième du dernier Championnat de Turquie et finaliste malheureux de la dernière Coupe nationale), avec qui il a débuté la saison avant de se faire remercier il y a quelques jours.
Vitor Pereira, dont le manager est le Belge Christophe Henrotay
Pauleta, Le meilleur buteur de l'histoire du Paris-Saint-Germain en a par ailleurs profité pour lui reluire le poil. « {J'aime beaucoup ce style d'entraîneur qui joue l'attaque coûte que coûte. C'est dans ce genre de système de jeu que je pouvais pleinement m'exprimer. S'il le pouvait, Vitor Pereira ferait jouer le gardien de but plus haut sur le terrain} » , ironise l'aigle des Açores.
Arno26 a écrit:L'article ci dessus est plutôt rassurant
Passer de Passi Jacobs à Pereira Campos ce serait déjà miraculeux
Emmental a écrit:Je lis qu'on pourrait attendre Janvier ou Juillet, j'espère que c'est une connerie. Passi doit VITE dégager
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Kim Nielsen, Max216, niqos et 77 invités