Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

07 Juil 2022, 13:09

Il mise peut être sur l'arrivée de nouveaux acteurs dans le foot sur les droits TV et numérique, l'info est passé relativement inaperçu mais appel à laché 250 millions pour une diffusion mondiale de la MLS, va continuer d'acheter des contenus sportifs et quand tu fais 35 milliards de bénéfices sur un trimestre même 600 millions c'est peanuts.

A creuser mais peut être que ca se joue la aussi...

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

07 Juil 2022, 13:26

uToPi a écrit:
Un premier bilan sera effectué en septembre. « La relation McCourt-Longoria n’est pas la même qu’entre l’Américain et Jacques-Henri Eyraud, elle est moins profonde, conclut un intime. Sera-t-il aussi patient qu’avec son prédécesseur ? »


Il a du nez le Bostonien :lol:
Y en a quand même 1 sur les 2 qui l’a ratiboisé avec 200 M d’invest à pertes


Il va mettre qui a la place de Pablo . Il connaît rien au foot

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

07 Juil 2022, 13:55

marcos011 a écrit:
uToPi a écrit:
Un premier bilan sera effectué en septembre. « La relation McCourt-Longoria n’est pas la même qu’entre l’Américain et Jacques-Henri Eyraud, elle est moins profonde, conclut un intime. Sera-t-il aussi patient qu’avec son prédécesseur ? »


Il a du nez le Bostonien :lol:
Y en a quand même 1 sur les 2 qui l’a ratiboisé avec 200 M d’invest à pertes


Il va mettre qui a la place de Pablo . Il connaît rien au foot
marcos011 a écrit:
uToPi a écrit:
Un premier bilan sera effectué en septembre. « La relation McCourt-Longoria n’est pas la même qu’entre l’Américain et Jacques-Henri Eyraud, elle est moins profonde, conclut un intime. Sera-t-il aussi patient qu’avec son prédécesseur ? »


Il a du nez le Bostonien :lol:
Y en a quand même 1 sur les 2 qui l’a ratiboisé avec 200 M d’invest à pertes


Il va mettre qui a la place de Pablo . Il connaît rien au foot


Il mettra le premier guignol venu qui saura lui dire des mots doux..
Bref, je crois qu'il est vraiment arrivé au bout.
Casse toi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

08 Juil 2022, 08:28

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

08 Juil 2022, 14:40

Tout ces twittos qui sont dans le secret des dieux, c'est impressionnant

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

08 Juil 2022, 18:25

Et puis on en a quoi à battre qu’il ait filé 10 ou 20 briques et qu’il veuille les revoir ou pas ? Ça change la face de l’OM ? :lol:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

08 Juil 2022, 18:47

gigi, non, mais ça va donner un peu plus de grain à moudre à la team "Fuck McCourt !".

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 08:11

Cardoze serait sur le départ.. Ça devient un peu le bazar l'année où on retourne en LDC et ça me laisse perplexe sur les véritables intentions de McCourt. :-k

Il ne veut plus investir, ce que je peux comprendre mais sans fonds supplémentaires le club ne va pas grandir sans LDC dans les prochaines années.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 08:26

Tous ces départs associés à un mercato plat actent pour moi une vente prochaine

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 08:34

Une vente de Strootman?

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 08:59

Herpès Léonard a écrit:Tous ces départs associés à un mercato plat actent pour moi une vente prochaine

Pour le coup, ce sont en effet des symptômes qui peuvent être interprétés dans ce sens.
Mais je n’y crois absolument pas, McCourt n’aurait pas remis au pot pour vendre 2 mois plus tard, ça n’a pas de sens.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 09:03

Ca peut être une réduction de voilure sans vente hein.

Mais selon moi, FMC a été obligé contre sa volonté de remettre au pot pour ne pas qu'on soit relégué avec la DNCG et pour son image, uniquement pour cela.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 09:10

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 09:23

je trouvais c’était un bon choix, mais au final au l'aura pas entendu des masses défendre le club.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 10:09

La seule fois où il l'a ouvert à juste titre c'était pour le match à Lyon quand notre président a préféré prendre de la hauteur pour se faire bananer, l'a renvoyé dans les cordes, à partir de là...

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 10:12

Remind a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Tous ces départs associés à un mercato plat actent pour moi une vente prochaine

Pour le coup, ce sont en effet des symptômes qui peuvent être interprétés dans ce sens.
Mais je n’y crois absolument pas, McCourt n’aurait pas remis au pot pour vendre 2 mois plus tard, ça n’a pas de sens.

Il était sans doute obligé de le faire pour eviter une sanction amha, vente ou pas vente.

MLD y avait échappé Labrune ayant bien vendu mais là...

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 10:56

The Flankeur a écrit:je trouvais c’était un bon choix, mais au final au l'aura pas entendu des masses défendre le club.


Personne à défendu le club depuis des années faut tous les virer alors

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 11:03

Pancho11, ouais la n'est pas le debat
la saison derniere il y en a eu des raisons de defendre le club
Rongier a Montpellier,
Nice
l'arbitrage

a si je l'ai entendu une foi raler sur un twit de RMC.
bref en tant que journaliste présentateur je pensais qu'il allait plus prendre la parole.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 11:07

je comprends plus rien de toutes facon
les mecs partent d'autre arrivent, on sait pas si c'est mieux ou moins bien, si c'est pour des restrictions budgétaire ou autre

Mais putain que l'on me dise pourquoi ce moron de FMC est venu fanfaronner a la fin de la saison, l'OM is back, la ligue des champions toussa.
pour au final rien faire voir carrément réduire le budget.

son OM champion Project ne lui a pas suffit quand il est arrivé ???
con d’américain vendeur de rêve.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

15 Juil 2022, 12:05

Je n'ai pas trouvé Cardoze bon sur les jets de bouteille. Il s'était fait défoncer sur l'équipe. Là où il aurait dû etre agressif, il a joué la carte de la bonne foi. Stratégie qui ne fonctionne jamais dans le foot.
Répondre