[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 04 Juil 2022, 21:08

Énorme boulard FMC.
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Remind » 04 Juil 2022, 21:08

Ou alors il a envie de rester.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 04 Juil 2022, 21:09

Il va donc souffrir, lui et ses business.
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 04 Juil 2022, 21:32

Mais qu’il se casse au plus vite bordaile
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar superolive » 04 Juil 2022, 21:46

pretender, je ne te reconnais plus. :|
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar negrOM » 04 Juil 2022, 21:49

Arno26 a écrit:Florent Gautreau qui lance sa petite bombe a l’instant dans l’after

Information
« J’ai des infos qui confirment qu’il y avait un repreneur très sérieux pour l’OM au moment des négociations avec CVC et qu’ils ont été très énervés de voir que ça allait continuer avec FMC »


Qui était très énervé ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 04 Juil 2022, 22:01

superolive a écrit:pretender, je ne te reconnais plus. :|

J'envisage sérieusement de prendre un peu de vacances d'ici t'inquiète.
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar superolive » 04 Juil 2022, 22:28

pretender, perso je ne te demande rien. :wink:

On est tous épuisés par la situation de l'OM depuis tant d'années.
On pourrait tous se taper la tête contre les murs en parlant du passé, mais c'est fait. Et on ne reviendra pas en arrière.

Décréter que c'est systématiquement mort aussi pour le futur, à cause de nos joueurs, de notre Président, à cause de l'actionnaire, c'est éteindre notre étincelle de supporter, c'est éteindre nos espoirs de simples supporters.

On a le droit de critiquer bien entendu, on connait la situation financière du club.

Mais perso moi cela m'épuise le déversement systématique de caca de la part de vieux aigris maladifs ( et qui ne se remettent jamais en question), j'ai toujours cette impression à les lire qu'on essaye de me voler notre petite flamme qui reste en nous.

Ma remarque est générale, et pas spécialement adressée à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar mamad_25 » 04 Juil 2022, 22:41

Il pense sûrement refaire une énorme plus value financière comme par le passé mais là c'était le moment ou jamais clairement. Pas sûr du tout que le club soit davantage bancable dans les prochaines années ou alors fallait investir dès maintenant pour monter une grosse équipe pour la nouvelle mouture de la ldc et vendre à ce moment là.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 04 Juil 2022, 22:57

Bah là cet été en effet pour retirer le max d’une vente potentielle c’est le moment

Car sinon il risque de devoir faire l’impasse sur quelques dizaines voire centaines de millions

Les trains ne repassent parfois pas 2 fois
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Max216 » 04 Juil 2022, 23:08

Dragan, On est bien d'accord qu'il y avait un bon timing pour vendre entre le soir de la fin du championnat et la reprise.

Mais le fait est là, FMC n'a pas vendu et n'a pas ré-investi ou n'a pas les moyens de ré-investir massivement comme on aimerait (et qu'il faudrait faire pour continuer à grandir) même si le mercato est encore loin d'être clôturé.

Je pense qu'on est trop frustré (je comprend l'attitude beaucoup plus dure de Pretender ces derniers temps par exemple), on se rapproche (mais on est au même temps encore très loin) de nos ambitions de grande équipe Européenne et on sait qu'on va pas y arriver cette saison.

A défaut d'y arriver rapidement avec un gros investisseur, essayons d'y arriver piano piano avec les bonnes pratiques de gestion comme plein d'équipes en Europe comme Villareal ou Atalanta, jusqu'à meilleure fortune :oops:
Modifié en dernier par Max216 le 04 Juil 2022, 23:29, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 04 Juil 2022, 23:28

Perso ça me dérange pas de pas avoir vendu à des saoudiens (3 offres selon gautreau)
Mais je pige vraiment pas ce qu’il attend pour vendre
Il ne va pas qu’on va dans le mur là sans investissement? Il pense qu’il vendra plus cher dans les prochaines années?

Parce que là la stratégie est très simple: « faut que les paris de Pablo fonctionnent »
Et elle est un peu risquée quoi
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 04 Juil 2022, 23:54

negrOM a écrit:
Arno26 a écrit:Florent Gautreau qui lance sa petite bombe a l’instant dans l’after

Information
« J’ai des infos qui confirment qu’il y avait un repreneur très sérieux pour l’OM au moment des négociations avec CVC et qu’ils ont été très énervés de voir que ça allait continuer avec FMC »


Qui était très énervé ?

Non mais énervé de quoi ? Ils pouvaient pas déjà être énervés que leur poto Labrune nous file quasi la même somme que Rennes et Nice ?
S’ils voulaient un semblant de concurrence au Qatar ou du moins une autre locomotive, fallait pas accepter que leurs thunes soit divisée n’importe comment en pénalisant l’OM.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 04 Juil 2022, 23:59

Max216 a écrit:Dragan, On est bien d'accord qu'il y avait un bon timing pour vendre entre le soir de la fin du championnat et la reprise.

Mais le fait est là, FMC n'a pas vendu et n'a pas ré-investi ou n'a pas les moyens de ré-investir massivement comme on aimerait (et qu'il faudrait faire pour continuer à grandir) même si le mercato est encore loin d'être clôturé.

Je pense qu'on est trop frustré (je comprend l'attitude beaucoup plus dure de Pretender ces derniers temps par exemple), on se rapproche (mais on est au même temps encore très loin) de nos ambitions de grande équipe Européenne et on sait qu'on va pas y arriver cette saison.

A défaut d'y arriver rapidement avec un gros investisseur, essayons d'y arriver piano piano avec les bonnes pratiques de gestion comme plein d'équipes en Europe comme Villareal ou Atalanta, jusqu'à meilleure fortune :oops:

C’est mon avis depuis longtemps mais tant qu’on recrutera pas des coaches au profil bâtisseur je vois pas comment on arrivera à imiter ces clubs. A croire que les dirigeants kiffent jouer au poker sachant que de toute façon l’instabilité sera foutue sur le dos de l’histoire de l’OM et des méchants supporters.

Reste à espérer que Tudor nous fasse une Simeone. On peut toujours rêver.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar selfmade footix » 05 Juil 2022, 08:33

boodream a écrit:mamad_25, si on fait 3 ou 4 joeurs avant la moindre vente, après avoir épongé 40 millions de pertes, ça va être compliqué de continuer les comparaison avec MLD sur la fin...

Ce qui m'inquiète profondément c'est le choix du coach. Ca ressemble à une Michel.


Toutafé !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar mamad_25 » 05 Juil 2022, 13:36

3 offres de saoudiens refusées. Autant dire qu'il va se prendre un océan de merde dans la gueule si on a pas de résultats.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Maximilien Straus » 05 Juil 2022, 13:40

Ce qui est rassurant, c'est qu'il se le prend même avec des résultats :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar spy » 05 Juil 2022, 13:52

Mc Court souhaite surement attendre la saison 2024 avec la mise en place de la nouvelle formule de LDC. Le club gagnera forcement en valorisation. Lui il y gagnerait si jusqu'à là, il n'a plus à réinjecter de l'argent.
A part ça, y a aucune raison de ne pas vendre maintenant sauf si c'est déjà vendu et que le communiqué est en relecture
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 05 Juil 2022, 13:55

Sauf que la on n’a pas vraiment la garantie d’être en C1 en 2024

Si on ne met pas d’argent là et que derrière on a 2 Mercato sous interdiction de recrutement ça veut dire que notre prochain recrutement c’est en janvier 2024. Et c’est pas une utopie hein
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 05 Juil 2022, 13:58

Arno26, ouais sauf à ce qu'on fasse un super mercato d'ici fin août qui fera fermer beaucoup de bouches (et tant mieux et j'en serai le 1er ravi), si VRAIMENT on est dans une politique de rigueur et avec une interdiction de recrutement devant nous (des stars vieillissantes), il y a plus de chances qu'on redescende hors du TOP 5 d'ici juin 2024 qu'autre chose. Surtout avec des concurrents qui vont investir pendant ce temps
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, The Flankeur et 43 invités