Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
15%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
60%

Nombre total de votes : 68

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Hier, 23:01

Est-ce qu'il existe une version où McCourt dégage Longoria et met Benatia à sa place ?
Benatia a posé sa démission comme il l'a dit mais y'a aucune communication du club à ce sujet.

Le conflit Longoria / Benatia existe, Benatia a peut-être balancé sa com pour mettre la pression à McCourt ?

Hier, 23:07

yuzom, Avec un retour de RDZ ? J'avoue y avoir pensé :
Tout le monde y gagne financièrement (pas d'indemnité, pas de clause à payer...) le coach revient revanchard et emmène son groupe.

Hier, 23:08

Bénatia a envoyé un com' de presse disant qu'il partait ... Je le vois mal revenir.

Bon, après, avec l'OM tout est possible. :cry:

Hier, 23:09

Honnêtement il peut revenir, lui.
Mais Longoria doit partir, c'est ce que j'attends personnellement.

J'entendais Rothen comme Dugarry au sujet de ce dernier, je partage à 100%.

Hier, 23:22

etienne a écrit:Bénatia a envoyé un com' de presse disant qu'il partait ... Je le vois mal revenir.

Bon, après, avec l'OM tout est possible. :cry:

#DEZERBACK :ptdr:
:rdz:

Hier, 23:25

Comment on peut imaginer une seconde que Benatia qui chouine comme s'il avait le budget de Guingamp va être rappelé par l'actionnaire ?

yuzom a écrit:Est-ce qu'il existe une version où McCourt dégage Longoria et met Benatia à sa place ?
Benatia a posé sa démission comme il l'a dit mais y'a aucune communication du club à ce sujet.

Le conflit Longoria / Benatia existe, Benatia a peut-être balancé sa com pour mettre la pression à McCourt ?

On passerait encore plus pour des cons, un mec qui parle de démission tous les 2 mois c'est juste pas possible.

Quant au RDZ revanchard vous avez craqué, il est bouilli mentalement
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Fév 2026, 23:27, modifié 1 fois.

On N’est pas à une situation ridicule près.
Mais bon est ce que Benatia en sortirait grandit ? Ça serait de la pure trahison avant d’être une promotion. Je pense qu’il a trop d’honneur pour l’accepter et pour agir de cette façon.
A mon avis , c’est juste un pur fantasme pour faire parler et qu’il ne se passera rien de plus de ce que l’on peut attendre de Mc court.
Sinon rien à voir mais ce qui m’avait choqué pendant le match contre Strasbourg c’est que Benatia était tout le temps au téléphone.

Hier, 23:26

boodream, j'écoutais juste RMC en déplacement et Riolo vient d'émettre la même hypothèse. J'avoue, j'ai pouffé de rire.

Hier, 23:29

spy a écrit:On N’est pas à une situation ridicule près.
Mais bon est ce que Benatia en sortirait grandit ? Ça serait de la pure trahison avant d’être une promotion. Je pense qu’il a trop d’honneur pour l’accepter et pour agir de cette façon.
A mon avis , c’est juste un pur fantasme pour faire parler et qu’il ne se passera rien de plus de ce que l’on peut attendre de Mc court.
Sinon rien à voir mais ce qui m’avait choqué pendant le match contre Strasbourg c’est que Benatia était tout le temps au téléphone.

Mon cher Habib, comment analyses-tu ce match ?

Beye, j'espère que c'est définitivement mort. Pas de blague hein.

Hier, 23:37

Hier, 23:38

Cecco a écrit:boodream, j'écoutais juste RMC en déplacement et Riolo vient d'émettre la même hypothèse. J'avoue, j'ai pouffé de rire.

Riolo, comme Molina d'ailleurs, discute clairement avec l'entourage de Benatia. Cela dit je pense que vu qu'on a vu le film 50 fois avec Longoria s'il y avait à trancher entre l'un des deux on sera à peu près tous unanimes pour avoir le même avis qu'eux.

Moi c'est vraiment le fait qu'il se plaigne sur l'argent que j'ai trouvé incroyable et très décevant de sa part.

Hier, 23:43

boodream, c'est une excuse, il se dédouane. Plus facile que de dire "on a mal géré la situation sportivement et émotionnellement, c'est notre responsabilité".

Hier, 23:44

C'est décevant mais ça sort du clan Longoria peut-être. Et aussi, c'est pas ce qu'il y a de plus problématique.

Je rejoints Rothen à son sujet. Le plus gros souci a été et est son ego. Trop d'ego, aucun clan n'a été mieux que l'autre et tous ont pensé à eux.
Et Benatia a énormément travaillé même s'il y a des échecs forcément.

Personnellement je pense que Benatia doit prendre du recul parfois et avoir un tout petit moins d'ego, reconnaître quelques erreurs et il serait le dirigeant ultime.

Hier, 23:46

C’est ça l’idée ? Choisir un camp ? Choisir entre Longoria et Benatia ? C’est ça qui les animait depuis les dernières semaines alors que l’on enchaînait les déceptions ? Qu’ils aillent tous les 2 se faire voir.

Hier, 23:49

Supputations totales pour le moment

Hier, 23:53

Cecco a écrit:boodream, c'est une excuse, il se dédouane. Plus facile que de dire "on a mal géré la situation sportivement et émotionnellement, c'est notre responsabilité".

Je suis d'accord. Mais du coup si moi je suis actionnaire et que je le vois chialer en mode labrune sur y a pas d'argent, j'ai pas envie de le rappeler du tout.

Et honnêtement je dis ça tout en en pensant beaucoup de bien personnellement et en regrettant beaucoup son départ.

Il a le droit de se remettre en cause une fois de temps en temps, il ne le fait jamais, tout ce qu'il fait est bien et s'il y a un problème c'est parce que malheureusement on est misérables de même pas avoir de moyens illimités.

C'est dommage parce que par ailleurs c'est vrai qu'il fait beaucoup de choses très bien pour le club. Mais par contre son couplet Calimero c'est une Greg le millionnaire en bonne et due forme désolé
Modifié en dernier par boodream le 16 Fév 2026, 23:56, modifié 1 fois.

Hier, 23:56

spy a écrit:C’est ça l’idée ? Choisir un camp ? Choisir entre Longoria et Benatia ? C’est ça qui les animait depuis les dernières semaines alors que l’on enchaînait les déceptions ? Qu’ils aillent tous les 2 se faire voir.

Si c'est vrai, Benatia aura pris le club en otage pour faire son coup d'état, je ne sais pas si on peut s'en réjouir, parce que ce climat de merde ca a forcément un impact sur le terrain comme la gueguerre Deschamps Anigo etc

Hier, 23:56

boodream, t’as beau écrire le plus beau des livres, si à la fin tu chies dessus, ben ça reste un livre de merde.
C’est le sentiment que j’ai depuis dimanche et le message de Benatia qui part comme un lache

Hier, 23:57

Je partage cette amertume. C'est une vraie déception son attitude pour le coup.
Répondre