Modérateur: Modérateurs

etienne a écrit:Bénatia a envoyé un com' de presse disant qu'il partait ... Je le vois mal revenir.
Bon, après, avec l'OM tout est possible.

yuzom a écrit:Est-ce qu'il existe une version où McCourt dégage Longoria et met Benatia à sa place ?
Benatia a posé sa démission comme il l'a dit mais y'a aucune communication du club à ce sujet.
Le conflit Longoria / Benatia existe, Benatia a peut-être balancé sa com pour mettre la pression à McCourt ?

spy a écrit:On N’est pas à une situation ridicule près.
Mais bon est ce que Benatia en sortirait grandit ? Ça serait de la pure trahison avant d’être une promotion. Je pense qu’il a trop d’honneur pour l’accepter et pour agir de cette façon.
A mon avis , c’est juste un pur fantasme pour faire parler et qu’il ne se passera rien de plus de ce que l’on peut attendre de Mc court.
Sinon rien à voir mais ce qui m’avait choqué pendant le match contre Strasbourg c’est que Benatia était tout le temps au téléphone.

Cecco a écrit:boodream, j'écoutais juste RMC en déplacement et Riolo vient d'émettre la même hypothèse. J'avoue, j'ai pouffé de rire.

Cecco a écrit:boodream, c'est une excuse, il se dédouane. Plus facile que de dire "on a mal géré la situation sportivement et émotionnellement, c'est notre responsabilité".

spy a écrit:C’est ça l’idée ? Choisir un camp ? Choisir entre Longoria et Benatia ? C’est ça qui les animait depuis les dernières semaines alors que l’on enchaînait les déceptions ? Qu’ils aillent tous les 2 se faire voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ElToM, niqos, Olive et 22 invités