Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
15%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
60%
 
Nombre total de votes : 68

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Hier, 23:57

Herpès Léonard a écrit:
spy a écrit:C’est ça l’idée ? Choisir un camp ? Choisir entre Longoria et Benatia ? C’est ça qui les animait depuis les dernières semaines alors que l’on enchaînait les déceptions ? Qu’ils aillent tous les 2 se faire voir.

Si c'est vrai, Benatia aura pris le club en otage pour faire son coup d'état, je ne sais pas si on peut s'en réjouir, parce que ce climat de merde ca a forcément un impact sur le terrain comme la gueguerre Deschamps Anigo etc

Exactement. Ce qui sort de tout ça, c’est qu’ils se détestent depuis un petit moment alors que l’on ne le savait pas, et que ça a dû rejaillir sur l’équipe à des moments clés.
Ils nous ont fait payer leur mésentente pour une guerre d’ego

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Hier, 23:59

Que ce soient RDZ ou Benatia c’est incompréhensible.

On dirait 2 gamins supporters qui n’ont pas supporté les échecs.

Leur rôle c’était justement de les surmonter et de bien finir la saison.

Ok y avait des vents contraires. Mais on était / est encore en course

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Aujourd’hui, 00:02

Après là où il y a un vrai problème c'est que tu prends un directeur sportif jeune et puceau et encore joueur de foot voire supporter dans sa tête, un coach drama queen et également encore joueur de foot voire supporter dans sa tête.

Donc au-dessus de tout ça il faut un président qui préside et qui sache calmer tout le monde au lieu d'être tout aussi puéril et instable que les deux autres.

Tu ne peux pas laisser Benatia en première ligne puis te plaindre qu'il soit en première ligne. Le vrai problème c'est que ce club n'a pas de président qui préside.

Maintenant je le répète mais si MB n'a pas compris qu'il a eu beaucoup de moyens, que sans C1 on est mal et qu'en plus le football français se casse la gueule, alors pour son propre bien il faut qu'il aille ailleurs le pauvre.

Bordel même quand il parle d'une absence de qualification en Ligue des Champions il ne dit pas que ça serait grave pour le club il dit que ça serait grave pour lui. On a que des melons monstrueux en fait quelles que soient les qualités de chacun.
Répondre