Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2019, 20:05
Il s’est immiscé dans rien du tout, il a deserté son role de president pour jouer l’entrepreneur disruptif.. Il est juste TOTALEMENT deconnecté de l’OM. Il laisse le club aux mains de Garcia.
S’il s’etait immiscé dans le sportif ça m’aurait limite moins géné.
30 Avr 2019, 20:06
spy, pour le coup il l'a d'ailleurs oublié vachement vite. Dès le premier été il va se caresser la teub en parlant de Diego Costa
30 Avr 2019, 20:29
Ou en expliquant avant aux supporters impatients comme moi au 1er mercato d’ete Que lui savait comment se passait un mercato estival
Sans parler encore avant d’avoir accepté Sertic pendant qu’on aurait pu prendre pépé
30 Avr 2019, 21:35
Heu... que le président ne décide pas tout dans le sportif Ok, mais qu'il reste totalement en dehors, je vois pas trop comment : il doit quand même entre autres valider certains recrutements (transferts et salaires élevés), nommer un coach et/ou un DS, communiquer de temps à autre dans les principaux médias, etc...
Il doit aussi par exemple savoir quand ne pas renouveler un coach qui montre de très nets signes de fatigue, ou encore comment faire en sorte que le duo coach/DS fonctionne bien. Bon.
30 Avr 2019, 23:31
peezee, +1
Un président se mêle forcément du sportif
01 Mai 2019, 01:22
Se mêler du sportif c’est pas dîner avec Momo Bouahfsi tous les week end. Il y a une différence entre arbitrer, ce qui est son travail en effet, et jouer à FM, comme il l'a encore fait avec son Balotelli.
01 Mai 2019, 02:21
boodream, et, meme si je n'etais pas contre, et ne le suis toujours pas, Payet. Zubi a plusieurs raconte que c'est JHE qui a insiste pour Payet.
01 Mai 2019, 15:17
Perso je crois encore en lui , il débute dans le football il a commis pas mal d'erreur mais il a fait aussi beaucoup beaucoup de bonne chose pour OM . Aulas aussi quand il a débuter a du faire pas de conneries .
01 Mai 2019, 15:20
Il a besoin de s'entourer mieux. Colette pour le velodrome et le marketing c'est peut-etre bien.
Mais pour gerer les agents et le monde du foot il lui faut un autre gars. Type Julien Fournier. On l'a vu avec Raiola on est juste incapable de se debrouiller tout seul dans la configuration actuelle de l'OM.
Et sur le sportif en + du coach, autant Zubi fait peut-etre du taf sur la formation autant sur l'equipe premiere c'est juste pas possible. JHE et lui ne vont jamais arriver a gerer un ete ou il faut faire partir 10-15 mecs et en faire arriver une dizaine. Et sur des profils jeunes joueurs ou joueurs experimentes a faible cout ou prets.
01 Mai 2019, 15:31
Gérer les agents c'était le rôle à zubi mais il se cache
01 Mai 2019, 15:33
Pancho11, pas quand il faut finaliser les termes financiers d'une transaction.
01 Mai 2019, 17:03
Pancho11 a écrit:Gérer les agents c'était le rôle à zubi mais il se cache
Non je pense pas Zubi a n'a juste marre que personne l'écoute
01 Mai 2019, 17:03
Pancho11 a écrit:Gérer les agents c'était le rôle à zubi mais il se cache
01 Mai 2019, 20:25
Fanfaronner de blacklister Aklil c'est bien mais en quoi se faire refiler Radonjic c'est plus clean? En quoi avoir Sertic pour quasi première recrue du projet c'est plus clean?
Par ailleurs, ce n'est pas fautede l'avoir radoté comme un vieux croûton mais le return project à base de Mandanda et Payet, c'est clairement du Eyraud footix qui regarde les noms sans connaitre le foot.
01 Mai 2019, 21:06
Désastreuse la com sur les réseaux sociaux mais bon on a l'habitude.
6 buts inscrits en avril, 6 buts qui servent à rien.
01 Mai 2019, 22:39
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Gérer les agents c'était le rôle à zubi mais il se cache
C’est pour ça qu’il a prolongé avec le sourire ?
01 Mai 2019, 23:16
gigi, c'est pour ça que j'ai du mal à être indulgent avec lui. Il chouine par derrière mais en attendant se contente d'être une potiche.
01 Mai 2019, 23:55
Tiens à propos d'Aklil ils ont repassé le docu reportage sur la mafia autour de l'OM, où l'on revoit avec "plaisir" les Deruda, Barresi, Cano, Anigo, Zeroual, Hutteau, mais aussi Fournier et Bernès, nous expliquer combien ils sont si totalement innocents de toutes les magouilles menaces et autres extorsions qui ont eu lieu à l'OM depuis 15 ans.