Tain il a répété au moins 3 ou 4 fois en 2mns "il faut respecter son club actuel" en parlant de "un attaquant devrait arriver assez vite" (pour éviter de prononcer le mot Benedetto genre chut c'est un secret, mais quel crétin sérieux ).
Ah ça pour respecter Boca je crois que c'est TRÈS réussi, au-delà des espérances même.
Infortunately, il ne rate pas une occasion pour se ridiculiser tout seul comme un grand ! J'ai bien peur qu'à la prochaine, c'est en Guignolo qu'on devra rebaptiser ce sujet.
Après avoir vu la conf de presse de l'arrivée de Dario, je trouve que la prestation de notre président fut pas trop mal. On voit bien que l'histoire avec Pierre-André n'est juste qu'une anecdote qu'il voulait partager, rien de plus. Par contre, le niveau des questions n'était pas très élevé...
Castor_Troy, en meme temps toutes les questions sont posees par 3 gars du phoceen et 2 de FC Marseille.
C'est comme si t'avais une conf de presse avec gigi et Bets dans l'assistance. gigi demandant 4 fois par conf a JHE ce qu'il pense de Diouf et Karim Zeribi et Bets demandant a Zubi s'il a fait caca assis ou debout ce matin