Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

19 Avr 2020, 10:03

Je rectifie. Quelqu’un de compétant peut-il le faire ?

19 Avr 2020, 10:04

N'insiste pas s'il-te-paît.

19 Avr 2020, 10:42

Je viens de voter pour Pape, pas sûr qu'il puisse revenir de sitôt :vioc:

19 Avr 2020, 10:44

Gastibelza a écrit:N'insiste pas s'il-te-paît.

Ca va se finir sur une aire d’autoroute toi contre moi, ça va être vite réglé

19 Avr 2020, 12:18

Rocca a écrit:
Gastibelza a écrit:N'insiste pas s'il-te-paît.

Ca va se finir sur une aire d’autoroute toi contre moi, ça va être vite réglé

N'oubliez quand même pas les gestes barrière quand vous ferez ça!

19 Avr 2020, 12:49

Castor_Troy, j’y pense même quand on couche avec ma femme

19 Avr 2020, 13:15

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 95058.html

Information
OM: pendant le confinement, la Commanderie héberge des femmes victimes de violences

20 Avr 2020, 08:42

Information
Selon L'equipe
Eyraud souhaiterait baisser les plus gros salaires du club jusqu’à la fin de leur contrat. Opposés à cette idée, une fronde serait menée par Payet, Mandanda et Thauvin qui menaceraient une rupture unilatérale du contrat de travail ce qui les rendraient...libres.

20 Avr 2020, 08:58

Je les prendrais au mot à la BT ces joueurs-là et leur dirait que la porte est grande ouverte pour partir. Ca prouve leur attachement au club tiens.

20 Avr 2020, 09:08

après diminuer les salaires jusqu'à la fin des contrats, ça fait pas très sérieux non plus

20 Avr 2020, 09:17

Arno26, c'est clair :wink:

20 Avr 2020, 09:37

Arno26 a écrit:après diminuer les salaires jusqu'à la fin des contrats, ça fait pas très sérieux non plus

effectivement

20 Avr 2020, 11:41

Leurs fins de contrats c'est pas juin 2021,si il y a une interdiction pendant 1 ans de jouer sans public donc jusqu'en juin 2021, c'est peut être normal que l'on baisse leurs salaires, dans l'article on ne parle pas de strootman qui lui aussi un gros salaire....

20 Avr 2020, 11:47

Il doit surement avoir le même type de conception du foot et de son club que les italiens :

ceux de l'AS Roma (ainsi que le staff) ont décidé de faire une croix sur quatre mois de salaire (mars, avril, mai, juin) pour aider financièrement leur club face à la crise du Covid-19. Les joueurs ont également prévu de compléter les salaires des autres salariés du club qui ont été placés en chômage partiel.

20 Avr 2020, 11:55

J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs de la Roma ont accepté l'abandon pure et simple de 4 mois de salaire, sans rattrapage derrière de la plupart des montants.

20 Avr 2020, 11:57

uToPi, ça paraît quand même très utopique/idéaliste comme situation dans le monde du foot. Pas sur que la noblesse du geste fasse des émules.

20 Avr 2020, 12:07

Non mais les clubs sont en faillite virtuelle.
Les 2 principales sources de revenus des entreprises que sont les clubs de foot, c’est la billetterie et les droits tv.

Si ils sont trop cons pour s’en rendre compte, ben ils vont vite devoir trouver d’autres clubs et vont s’apercevoir que c’est fini pour un moment les gros salaires pour les joueurs moyens.

20 Avr 2020, 12:30

Il devrait se focaliser sur faire un bon Mercato s’il veut gagner de l’argent plutôt que d’entamer un bras de fer avec les cadres alors qu’il va peut être falloir s’arracher pour finir la saison, tout ça pour changer des contrats qu’il a lui même signés

20 Avr 2020, 13:34

uToPi, t'as pas compris que tout le monde est d'accord sur la faillite potentielle des clubs et que la baisse de salaire est indispensable.
C'est sur le droit du travail et le respect des clauses d'un contrat que l'employeur ne peut pas faire ce qu'il veut, quelque soit le secteur. Il faut faire signer au salarié un avenant au contrat de travail, et qui dit signer, dit trouver un accord entre les 2 parties.
Après je ne connais pas la législation dans le cadre du foot ...

20 Avr 2020, 13:36

Arno26, +1 c'était un levier à utiliser pour réduire le déficit du club avant la crise, alors maintenant ça devient une priorité.
Répondre