Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

30 Aoû 2017, 18:27

oui mais le billet sera plus cher si tu peux marquer Neymar&Co on Ice Circus Tour Show 2018 dessus

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

31 Aoû 2017, 15:05

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

31 Aoû 2017, 15:31

Génie. :ptdr:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

31 Aoû 2017, 15:31

Ah les relations Le Graet et Aulas vont se réchauffer je sens dans pas longtemps.^^

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

31 Aoû 2017, 15:43

Blague à part, les commentaires des parisiens à ce tweet sont proprement édifiants. :hein:

Leur arrogance est complétement délirante. :mrgreen:

(à commencer d'ailleurs par le sous estron qui envoie le premier tweet plein de condescendance pour le petit peuple qui mange correctement dans la main)

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

03 Sep 2017, 12:10

Cela continue dans l'article du jour sur Aulas qui ose critiquer le PSG alors qu'il fait la même chose en section féminine...

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

03 Sep 2017, 12:40

le plus fantastique que j'ai vu reste "pourquoi les marseillais parlent, le PPP du Stade Velodrome est pas different de l'aide qatarie au PSG"

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

03 Sep 2017, 12:48

Surtout que la mairie de Paris loue le PdP 1,5 millions d'euros par an....

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

03 Sep 2017, 23:18

La "nouvelle économie du foot" c'est l'investissement illimité d'États souverains ? C'est une blague ?

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

03 Sep 2017, 23:51

Betsamee a écrit:le plus fantastique que j'ai vu reste "pourquoi les marseillais parlent, le PPP du Stade Velodrome est pas different de l'aide qatarie au PSG"

Ils ont pas tord. C'est juste que Gaudin a préféré filer 500 briques d'argent public au FC Bouygues plutôt que de créer Marseille Sports Investissements pour racheter l'OM et mettre vraiment les sous! sur ce mercato.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

06 Sep 2017, 09:37

J'ouvre la page de l'Équipe, et je tombe sur leur Une et leurs articles tous négatifs et méprisants. :roll:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

06 Sep 2017, 09:47

À croire que nous sommes en crise car nous ne pouvons concurrencer le PSG et Monaco sur les transferts...

Entre temps ligne ultra-négative, ils trouvent quand même le moyen de dire que notre effectif est largement suffisant pour la L1 et que Mitroglou a quand même droit au bénéfice du doute.

Zubi en prend plein la bouche et un agent assure qu'il va se barrer " et que cela arrange tout le monde"...Tu m'étonnes que cela doit arranger un certain nombre d'agents...

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

06 Sep 2017, 11:56

Et bah, la machine à putasseries de l’Épique s'est remise à tourner à fond, la rentrée est bien là. :nawak:

Après on sait aussi qu'il y a souvent un fond de vérité dans ce genre d'articles poubelliques, juste très exagéré pour mieux vendre.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

06 Sep 2017, 11:58

peezee, la Une est plus putassière que les papiers, en fait.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

06 Sep 2017, 12:04

boodream, possible j'ai pas accès au baveux, par contre la Une :

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Sep 2017, 12:26

L'équipe du jour : 11 pages sur le match PSG Bayern, 3,5 sur le match de Monaco, un micro article sur celui du Real, et sinon quedal sur tous les autres matchs de LDC, juste les notes au format compo. Minable.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Sep 2017, 12:56

Apparemment la remontages ne leur a pas suffit

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Sep 2017, 14:53

RLC des articles sur le Qatar ! Si le Bayern pouvait battre nettement ce club en bois de footix et montrer que le pognon ne fait pas tout ! [-o<

Cela dit, Bayern qui fait la leçon mais va chercher du financement au MO aussi... :evil:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Sep 2017, 20:24

Voilà pourquoi je n'achète plus l'équipe, même en vacances.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

28 Sep 2017, 07:18

Et ouais les gars c'est aussi simple que ça !
Vous achetez = vous cautionnez.
Répondre