[L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar pouget » 14 Mai 2026, 13:00

boodream,
pour moi ceux sont des excuses comme je le disais et pas mal de supporters aiment aussi jouer avec cette légende urbaine, ça permet de renforcer l'impression d'appartenir à un club "pas comme les autres", "unique"

en réalité l'OM est un petit club mal géré, comme Nantes, comme plein d'autres, on est pas un grand club qui passe à un cheveux du succès a cause d'un soit disant "environnement", non on est un petit club qui a été grand et qui est à des milliers d'années lumières d'avoir du succès sportif.

Au PFC il y a deux tentatives d'incendie cette année, à Nice, a Lyon aussi c'est encore plus chaud que l'OM, l'incendie à la commanderie ça remonte il y a 5 ans ... quand à l'attaché de presse, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et si c'est vrai peu importe, elle a bien le droit d'appeler qui elle veut, elle n'a aucun pouvoir sur le nomination ou le licenciement d'un tel ou un tel, c'est comme moi si demande à la secrétaire à l'accueil de l'Elysée (que je connais bien 8) ) pour lui demander de dégager Macron et d'appeler François Hollande en remplacement

Tout ça pour dire que les deux histoires que tu cites sont complétement anecdotiques et assez anciennes, en rien ça ne justifierait le niveau du club actuel donc je ne vois toujours pas le degré de toxicité autour du club ...
pouget
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2026, 13:23

Suffisait de gagner nos 2 matches contre les cadavres nantais pour qu'on en parle même pas.

Et bordel il est plus dû à Longoria et Benatia qu'à Malatrait ou Grégoire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pouget » 14 Mai 2026, 13:33

Herpès Léonard, oui on en parlerait pas autant mais ça n'aurait pas suffit a construire un club avec des bases solides

L'année dernière on est qualifié en LDC, beaucoup se plaignait déjà du jeu de l'équipe et de certains entêtement du coach, passons, ensuite l'affaire Rabiot et ils ne restaient déjà plus que quelques crédules qui pensaient que le club était bien dirigé et que ça n'allait pas sauter à tout moment.
pouget
En formation
En formation

Messagepar guts64 » 14 Mai 2026, 13:47

Vous m'excuserez de penser que la première chose qui me vient en tête quand je lis cette déclaration de Daniel Riolo, c'est qu'Habib Beye a appelé ses potes pour redorer son blason.
Il a été consultant RMC le père Beye et il a fait l'after avec Gilbert Brisbois et Daniel Riolo.

Là comme dit plus haut, la situation est limpide, t'aurais pas merdé toute la saison à prendre des buts improbables au bout du temps additionnel et t'aurais surtout mieux géré ton sprint final, t'étais 3ème sans problème.
Sans déconner, c'était impossible de prendre 3 points à Nantes et battre Nice? C'est 5 points qui sont partis en fumée. 5 points c'est l'écart avec Lille 3ème et t'aurais eu un meilleur goal average.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 14 Mai 2026, 13:50

boodream, il ne sert à rien de répondre à un troll. :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Maximilien Straus » 14 Mai 2026, 18:18

guts64 a écrit:Vous m'excuserez de penser que la première chose qui me vient en tête quand je lis cette déclaration de Daniel Riolo, c'est qu'Habib Beye a appelé ses potes pour redorer son blason.
Il a été consultant RMC le père Beye et il a fait l'after avec Gilbert Brisbois et Daniel Riolo.

Là comme dit plus haut, la situation est limpide, t'aurais pas merdé toute la saison à prendre des buts improbables au bout du temps additionnel et t'aurais surtout mieux géré ton sprint final, t'étais 3ème sans problème.
Sans déconner, c'était impossible de prendre 3 points à Nantes et battre Nice? C'est 5 points qui sont partis en fumée. 5 points c'est l'écart avec Lille 3ème et t'aurais eu un meilleur goal average.

Bien évidement mais l'un n'empêche pas l'autre.

Beye a raté son passage à l'OM, il utilise son réseau pour que son image ne soit pas trop abîmée. C'est un fait

Reste que ce contexte à déjà été problématique et l'est encore. Et comme dit plus haut, ça limite le club tant qu'on ne l'a pas amélioré
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin