pour moi ceux sont des excuses comme je le disais et pas mal de supporters aiment aussi jouer avec cette légende urbaine, ça permet de renforcer l'impression d'appartenir à un club "pas comme les autres", "unique"
en réalité l'OM est un petit club mal géré, comme Nantes, comme plein d'autres, on est pas un grand club qui passe à un cheveux du succès a cause d'un soit disant "environnement", non on est un petit club qui a été grand et qui est à des milliers d'années lumières d'avoir du succès sportif.
Au PFC il y a deux tentatives d'incendie cette année, à Nice, a Lyon aussi c'est encore plus chaud que l'OM, l'incendie à la commanderie ça remonte il y a 5 ans ... quand à l'attaché de presse, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et si c'est vrai peu importe, elle a bien le droit d'appeler qui elle veut, elle n'a aucun pouvoir sur le nomination ou le licenciement d'un tel ou un tel, c'est comme moi si demande à la secrétaire à l'accueil de l'Elysée (que je connais bien
Tout ça pour dire que les deux histoires que tu cites sont complétement anecdotiques et assez anciennes, en rien ça ne justifierait le niveau du club actuel donc je ne vois toujours pas le degré de toxicité autour du club ...