[L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar peezee » 16 Avr 2017, 12:50

Ok donc JHE déclare que ce n'est pas ce qu'il a dit aux présidents de la LFP, mais j'ai du mal à croire que les mecs fabulent entièrement donc je serais curieux de savoir ce qu'il leur a dit exactement (je ne pense pas que c'est vraiment ce que le baveux a écrit, mais il doit y avoir à minima un fond de vérité àma)... :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96517
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 16 Avr 2017, 14:10

Moui j'ai du mal avec le grand complot de la méchante presse.
On s'est suffisamment piffré de journaleux qui lustraient le rectum d'untel ou untel pour ne pas défoncer Serguei qui se montre relativement indépendant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55537
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar prtdr » 16 Avr 2017, 14:43

Je te rejoints aussi là-dessus. Par contre Serguei et leurs amis, je comprends qu'ils fassent leur taf mais faudra pas s'étonner après si en disant cela et en relatant tout ca comme tel, ils ont moins d'infos du club.
prtdr
 

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Dragan » 16 Avr 2017, 14:56



Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76571
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 16 Avr 2017, 15:41

Dragan, la réponse du journaliste me parait très bonne. Il souligne d'ailleurs ce que dit pretender.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55537
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar peezee » 16 Avr 2017, 16:36

Ouais donc Grégoire persiste et signe, je sais pas si c'est du verbatim son article mais clairement JHE a dû déclamer ses ambitions d'investissements extraordinaires (au sens premier du terme) au-dessus de la mêlée de L1.

Ce qui pourrait déclencher un enthousiasme légitime chez nous supps, à la rigueur (car ouais les belles déclas on a déjà bien donné), si on ne se souvenait pas de la dernière fois où FMC et JHE ont roulé des mécaniques publiquement, on a vu la suite... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96517
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 16 Avr 2017, 17:11

peezee, après, chacun est bien dans son rôle. JHE a raison d'éteindre l’incendie, Grégoire raison de faire son travail.

On a tellement eu l’habitude, autour du cllub, de présidents ET de journalistes qui faisaient pas le taff que forcément, y a choc thermique là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55537
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar aristote2 » 21 Aoû 2017, 16:44

L'Équipe devrait être interdite aux moins de 18 ans.
J'ai pourtant vérifié, Stéphane Guy n'y écrit pas.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14570
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar meidhi » 30 Aoû 2017, 00:31

Article puant de l'équipe d'aujourd'hui sur Aulas qui ose critiquer le tout puissant et gentil PSG.

Ces journaleux de merde ont presque réussi à me rendre Aulas sympathique.

En gros, le fils Nicollin baisse literallement son pantalon et ouvre la bouche devant le grand PSG et surtout Bertrand Desplat qui déclare (je le paraphrase tellement c'est énorme): "(Le PSG) Il est la comète, on est la queue et j'espère qu'on récoltera pleins d'étoiles".

En résumé, Aulas est le seul à se plaindre car c'est un conservateur, les vrais salauds sont Monaco qui bénéficie d'avantages pour lesquels Aulas à rien fait et le FPF qui empêche le grand PSG de distribuer son fric.

L'article est à gerber et j'espère sincèrement que tout ceux qui y ont participé s'en mordront les doigts un jour.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 30 Aoû 2017, 01:04

meidhi, je viens de lire sur ton "conseil" et c'est effectivement un peu hardcore :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55537
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Lo Provençau » 30 Aoû 2017, 07:58

J'ose pas lire ce machin. Mais dans le fond c'est logique. Les gueux sont heureux d'avoir des piécettes. Ce sont les clubs avec un semblant d'ambition qui vont être laminés.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9049
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar carma » 30 Aoû 2017, 09:23

Bordel, je viens de lire l'interview, je savais pas que L'équipe était un journal PEGI 18 :shock:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Lo Provençau » 30 Aoû 2017, 09:51

Blague à part, la phrase du président de l'En Avant est proprement terrifiante de soumission et de courbage d'échine. :shock:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9049
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar hide » 30 Aoû 2017, 10:18

Après pour tous les clubs "seconds couteaux" les PSG actuel c'est que du positif:
- un match assuré à guichet fermé dans l'année (plus le coté "match de gala"),
- pas impacté par l'inflation sur le prix des joueurs,
- augmentation continue des revenus télé,
- une plus grande exposition qui permet (je pense) aux clubs d'être plus attractif pour recruter.
- pas d'influence sur le classement final et la redistribution des droits télé.

Ceux qui se font vraiment baiser selon moi, c'est les clubs qui comptaient sur la C1 pour booster leur budget. Pendant des années le "gros" qui ratait la C1 subissait un coup d'arrêt dans sa croissance. Désormais compter sur cette rentrée d'argent est illusoire. Si en plus j'ajoute à cela le fait qu'il est dur voir impossible d'attirer de "grands" joueurs en jouant la C3 '"Jovetic si tu nous regardes!").
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar carma » 30 Aoû 2017, 10:49

hide, exact, et de toute façon, pour une fois le journaliste n'y est pour rien. Personne n'a mis un canon sur la tempe de Desplat
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar meidhi » 30 Aoû 2017, 16:00

Ça fait clairement article commandé par le Prince pour faire taire Aulas.
Aller chercher les deux dirigeants de petits clubs qui ont une dent contre Aulas (voir les dernières élections de la ligue) pour faire un article comme quoi il ne faut pas accorder de valeur à ce dernier car il est le seul à le penser...
Trouver le moyen de dire " Nous aussi on a pas les moyens de mettre 20M sur un joueur comme Lyon"...
C'est fou qu'ils se rendent pas compte que soutenir la politique économique du Psg actuelle, c'est peut être profitable à court terme mais le fait que cela soit artificielle va leur péter à la gueule un jour oú l'autre...C'est à dire le jour où le Qatar se desengagera car faut arrêter de croire que c'est des philantropes.
On en reparlera après la CDM2022 ou avant si la guerre qui se profile avec les saoudiens éclatent...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Gastibelza » 30 Aoû 2017, 16:10

Pas besoin d'aller chercher des théories du complot, hein. Comme le dit bien hide, les petits clubs sont évidemment ravis du Qatar SG puisqu'ils ne jouent pas du tout le même championnat qu'eux, qu'ils remplissent le stade lors des confrontations et récupèrent des montants non-négligeables pour leurs minces budgets par la hausse des droits TV.

Les vrais baisés, ce sont Lyon, Monaco, Marseille voire Bordeaux qui n'ont plus que 2 places en LDC à choper quand pendant des décennies le PSG se vautrait de crises en crises. Et je ne parle même pas du titre. Bordeaux n'a plus aucune chance d'être champion comme Lyon ne pourra plus l'être 3 ans consécutifs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 30 Aoû 2017, 16:54

Là où c'est gênant c'est que le préz de Guingamp est le prête de nom de Le Graet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55537
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Lo Provençau » 30 Aoû 2017, 17:01

C'est plus révélateur que gênant pour ma part.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9049
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar meidhi » 30 Aoû 2017, 17:22

Gastibelza a écrit:Pas besoin d'aller chercher des théories du complot, hein. Comme le dit bien hide, les petits clubs sont évidemment ravis du Qatar SG puisqu'ils ne jouent pas du tout le même championnat qu'eux, qu'ils remplissent le stade lors des confrontations et récupèrent des montants non-négligeables pour leurs minces budgets par la hausse des droits TV.

Ca changera rien pour les petits clubs: ils remplissaient déjà leur stade à chaque venue du PSG ou de l'OM et ils se prendront des 6-0 au lieu de 3-0 par le PSG...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Gwenn, Major Tonio, manel et 33 invités