Marseille: Barthez libéré en juin Le 30/03/2004 - 09:21
Le club de Manchester United a fait savoir, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, qu'il avait trouvé un accord avec Fabien Barthez pour le libérer à partir du 30 juin prochain de son contrat. Un accord qui devrait permettre à Barthez de signer avec l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine.
d'un coté je suis content qu'il va signer car spinosi été sur omtv hier et en a parler mais ca me fait chier pour vedran que j'orait bien voulu revoir dans les buts
De toute facon pour moi le veritable chantier (à part le milieu offensif en partant du principe que gallardo viendrait) c'est la defense centrale, si dvb part, il reste qui comme defenseur central de valeur????
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Cookies a écrit:Barthez = 60 000 euro par semaine, a ce prix je dis stop
vu comme il s'est gavé en indemnité de transfert, ondevrait pouvoir le prendre avec un salaire raisonnable aux alentours de 120 à 150 000 euros mensuels
En fait quand on y reflechit bien c'est un cador à chaque ligne qu'il faut pour l'année prochaine. Au moins un grand defenseur central, un libero du milieu de terrain, un créateur et un attaquant pour tourner autour de Drogba!! Ca fait quand meme du boulot!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
la prime c'est manchester qui lui a versé. marseille pourra s'en passer.
barthez sait bien que si il vient à l'om c'est pas pour l'argent.
si il en veut il ira ailleurs. en étant libre, il aura le choix