Malgré les huit arrivées estivales (Awaziem, Kayembé, Pallois, Tararusanu, El Ghanassy, Khrin, Girotto, Coulibaly), Claudio Ranieri n'est pas satisfait par le mercato réalisé par le FC Nantes. "Le président (Kita) a fait son maximum pour me satisfaire, a déclaré à Ouest-France le technicien italien. Maintenant, si on me demande si je suis content, c’est non. Je ne suis pas content, mais j’entends les difficultés de ce mercato." L'entraîneur des Canaris aurait voulu "plus de joueurs", comme Nampalys Mendy, Gaston Ramirez ou encore Rémy Cabella. "Ce mercato a été difficile pour lui (Kita) et pour moi aussi, poursuit l’entraîneur transalpin. J’ai refusé des joueurs, mais j’ai aussi dit oui à beaucoup de joueurs qu’il m’a proposés, sauf qu’il s’est avéré impossible de les prendre. "
28e: OUHLOULOULOUUUUUU le poteau pour Metz! Magnifique tir en pivot de je sais pas qui, c'est allé trop vite pour mes yeux (je précise que j'ai pas 10/10 à chaque oeil).
Une atrocité Lille Bordeaux.Un niveau technique abyssal, des deux cotés.Bordeaux pas foutu d'aligner quatre passes à 11 contre 10 pendant une heure, affligeant.
drgonzo a écrit:Une atrocité Lille Bordeaux.Un niveau technique abyssal, des deux cotés.Bordeaux pas foutu d'aligner quatre passes à 11 contre 10 pendant une heure, affligeant.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Niqos, Il prend le ballon en premier et c'est même pas un tacle par derrière donc oui c'est scandaleux Mis à part qu'il est allé volontiers. L'arbitre était à 2 m.. c'est ca le pire
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
Les réactions des supps parisiens sur Twitter à cette sortie sont ahurissantes.
Non seulement ils écrabouillent des moustiques à coup de bazooka, mais ça leur suffit pas, il faut ramper devant eux en plus, en chantant leurs louanges
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords