peezee, je ne dis pas que le jeu de mot avec la botte serait mauvais, bien au contraire, mais dire que la colle serait basique est un peu rude.
L'expression "chier dans la colle" existe tout autant: https://fr.wiktionary.org/wiki/chier_dans_la_colle Et sa définition "Faire une erreur, créer un problème" est bien raccord avec le contexte actuel de la Roma suite au recrutement de Gonalons et celui (possible) de Thauvin, je ne pense pas que [b]Cecco [/b démente ces propos...
Remind, bah avec Monchi tu peux faire 50 jeux de mots vu la syllabe de fin de son nom (Monchi dans la colle, Monchi un tank, Monchi du haut du mât, Monchi se taira, etc...), là c'est coup double avec la botte donc victoire par K.O.
On en a des débats intéressants en ce moment, c'est fou...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Pour l'instant, il chie dans les bottes, on jugera plus tard s'il chie dans la colle... En effet, ça sent les débats d'intersaison. Si seulement le mercato de l'OM avait attaqué plus fort...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
On vend probablement Rüdiger car le transfert de Manolas a capoté. Je préfère garder Manolas, ça tombe bien.
Modifié en dernier par Cecco le 30 Juin 2017, 23:29, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Borini a ete pris pour etre le 18eme remplaçant. La l'image ne montre que les recrues, mais ils leur faudra déloger des mecs comme De Sciglio voire Abate, Giac Bonaventura, Suso ou encore Bertolacci.