Je viens d’entendre sur l’équipe tv que la clause de départ de Messi a été fixée par le Barça à 700 millions et que leur DS s’inquiétait qu’un club « émergent » puisse les poser sur la table ... On est plus dans le foot mais dans du grand n’importe quoi
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby, Messi fera jamais une Neymar à mon avis. Ou alors c'est pas tant les 700 briques posés sur la table qui rendraient le foot gerbant mais que le plus gros symbole du foot moderne en terme d'appartenance à un club fasse un doigt à son club de toujours.
randoulou, Diarra a été stratosphérique avec Michel. Même Thauvin a été bon à son retour. Le souci de Michel était de pas arriver à trouver un collectif, un bloc équipe notamment en changeant sans arrêt sa défense avec du Rekik. Mais les vraies bonnes individualités n'avaient pas trop de soucis à se montrer. On pourrait citer Michy aussi. Seul Mendy avait vraiment coulé mais il subissait justement les problèmes défensifs et on sait qu'il avait eu de gros soucis perso.
gigi, il commençait à éclore. Diarra était quand même très expérimenté Ranieri y est pour quelque chose aussi dans sa progression. Mais sur le principe, d'accord qu'un bon joueur finit par tirer son épingle du jeu sauf si mal encadré, comme l'a peut être été Mendy en plus de ses problèmes perso
randoulou, ok Diarra avait son expérience pour lui mais il n’avait pas joué depuis 1 an et s’est baladé. Franchement vu le niveau intrinsèque de Kante, celui de la L1, l’absence de concurrence à l’OM et sa faculté d’adaptation (Ranieri ou pas faut digérer une arrivée en PL), j’ai pas trop de doutes que le gars aurait brillé chez nous. Le seul truc c’est que Labrune l’aurait vendu avant que FMC reprenne le club.