Champions League 2017-2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Dragan » 26 Juil 2017, 21:54

But de Van de Beek ! Sur un long centre parti de sa gauche, Cardinale se détend en arrière pour boxer la balle. Celle-ci retombe dans la surface sur Van de Beek qui égalise de volée du droit, sur la première offensive de l'Ajax en seconde période !


C'est pour ca qu'on a Mandanda. Ou pas :garcia:

Apres le Cardinale je l'avais trouve vraiment tres bon face a Paris :-k Mais bon :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Dragan » 26 Juil 2017, 21:58

Ce but :pong: :pong: :pong:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Odd » 26 Juil 2017, 22:03

Il est vraiment nul le latéral gauche de Nice ou c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar randoulou » 26 Juil 2017, 22:06

Odd a écrit:L'équipe qui sera éliminée joue directement l'Europa league ou devra passer par le match de barrage ?

Je crois qu'ils doivent jouer un match de barrage. A moins que ce soit pour ceux qui jouent le 3e tour de LDC ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Delio » 26 Juil 2017, 22:08

Odd a écrit:Il est vraiment nul le latéral gauche de Nice ou c'est moi ?


Malang Sarr, 19 às, DC repositionne
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar gigi » 26 Juil 2017, 22:20

Dragan a écrit:Ce but :pong: :pong: :pong:


Merde y a pas que les meufs qui font rire alors ? :hein:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Fennec » 26 Juil 2017, 22:30

C'est bien faible Nice. Je les sens bien loin du podium cette année.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar peezee » 26 Juil 2017, 22:31

gigi, je te conseille d'aller voir le but de l'EdF ce soir sur C-F, ça va te calmer. :lol:

Sinon Cardinale j'avais posé la question de savoir si c'était vraiment lui le gardien titulaire de Nice... :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96416
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Betsamee » 26 Juil 2017, 22:48

Fennec a écrit:C'est bien faible Nice. Je les sens bien loin du podium cette année.

beaucoup de carences, Seri, Ballo et souquet sont les arbres qui cachent la foret
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69208
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar peezee » 26 Juil 2017, 22:53

Attention quand mm aux conclusions un peu hâtives sur le classement final en se basant sur un premier match fin juillet... :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96416
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar prtdr » 26 Juil 2017, 22:56

Betsamee a écrit:
Fennec a écrit:C'est bien faible Nice. Je les sens bien loin du podium cette année.

beaucoup de carences, Seri, Ballo et souquet sont les arbres qui cachent la foret

A voir quand ils auront récupéré Cyprien, que Sarr retrouve son niveau en DC et que Pléa sera aussi revenu.

S'ils vont en LdC, ce sera juste avec cet effectif. En L1, je les vois bien jouer entre la sixième et la troisième place.
prtdr
 

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar peezee » 26 Juil 2017, 23:04

peezee a écrit:gigi, je te conseille d'aller voir le but de l'EdF ce soir sur C-F, ça va te calmer. :lol:

tiens, cadeau :


:pong:

(pour voir l'image en entier, faire click-droit -> view video)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96416
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar boodream » 27 Juil 2017, 00:57

Delio a écrit:Seri meme a 30M€ faut le prendre il nous rendrait credible pour le podium.

Le Balo de ce soir, chez nous, ça ferait un feu d'artifice. Lees-Melou qui se chie un peu pour son premier gros match en carrière.

+1 et -1.

+1 sur Seri, je fais l'effort sur lui quoi qu'il arrive, quitte même à commencer la saison avec Sertic-Rami, ca vaut le coup. Il changerait l'équipe, c'est exactement ce qu'il nous faut.

Par contre Balotelli est un connard diletante insupportable qui en plus est incapable de ne pas s'embrouiller comme un débile. Pour rien au monde je n'en voudrais, c'est Seri qui fait le taff sur le but, Balo s'est une fois de plus surtout illusté en étant con et flemard dans le replacement. Beurk.
Betsamee a écrit:Cardinale , en total surregime l'an dernier, peut leur plomber la saison a lui seul

Même l'an dernier. Le mec c'est Carasso quand il était chez nous II . Il ne capte pas un ballon, pas UN, il ne sait que faire des parades spectaculaire mais il ne garde rien, il a des sautes de concentrations incroyable, bref c'est une quiche qui basera sa carrière sur des arrêts Jour de Foot à bout portant ou des dégagement au poing pour la photo. Nice ne peut pas espérer grandir avec une telle quiche à ce poste.

Odd a écrit:Il est vraiment nul le latéral gauche de Nice ou c'est moi ?

C'est pas leur latéral gauche, il dépanne, c'est leur central, leur Bouba Kamara à eux. A gauche on a vu à quel point Dalbert était bon quand il est rentré millieu offensif. Ils vont le remplacer s'il va à l'Inter. Sinon, j'ai kiffé Souqet à droite, pas loin d'être le meilleur Niçois. Un Sakai en mieux, offensivement et défensivement. Je vois pas pourquoi ils se sont emmerdés à prendre Jallet, même si c'est logique d'étoffer l'effectif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar boodream » 27 Juil 2017, 00:57

pretender a écrit:A voir quand ils auront récupéré Cyprien, que Sarr retrouve son niveau en DC et que Pléa sera aussi revenu.
S'ils vont en LdC, ce sera juste avec cet effectif. En L1, je les vois bien jouer entre la sixième et la troisième place.

+1

Mine de rien, entre Sarr qui va éclore grâce au départ de Baysse et les retour de Plea et Cyprien, ils ont la chance d'avoir des solutions internes qui compensent en partie les départs. Et sur leur recrutement, autant Less-Melou a été moyen, autant Srarfi que je ne connaissais pas m'a semblé très très bon ce soir dans un registre à la Ben Arfa avec moins de grisgris mais moins de déchets.
Je les vois aussi refaire une saison sympa même si pour la C1 ils n'ont pas forcément le niveau à date. Ca va beaucoup dépendre du remplacement de Seri aussi, leur saison globale. A long terme ils préparent la succession avec Makengo, mais si Seri part cet été ils morfleront s'ils le remplacent pas correctement. Je vois bien un retour de Mendy en prêt, surtout si pas de C1 pour garder Seri.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar gigi » 27 Juil 2017, 03:30

peezee a écrit:
peezee a écrit:gigi, je te conseille d'aller voir le but de l'EdF ce soir sur C-F, ça va te calmer. :lol:

tiens, cadeau :


:pong:

(pour voir l'image en entier, faire click-droit -> view video)

Tiens toi aussi tu pratiques l'auto quote ? :mrgreen:

Cadrer un CF sous la barre c'est pas un exploit en L1 ?
Je trouve bien plus rigolo le but encaissé par Nice 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Betsamee » 27 Juil 2017, 05:49

gigi s'enfile marinette Pichon, je vois pas d'autre explication 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69208
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar FabMars » 27 Juil 2017, 06:00

Me gusta.

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Jack73 » 27 Juil 2017, 10:14

boodream a écrit:
Delio a écrit:Seri meme a 30M€ faut le prendre il nous rendrait credible pour le podium.

Le Balo de ce soir, chez nous, ça ferait un feu d'artifice. Lees-Melou qui se chie un peu pour son premier gros match en carrière.

+1 et -1.

+1 sur Seri, je fais l'effort sur lui quoi qu'il arrive, quitte même à commencer la saison avec Sertic-Rami, ca vaut le coup. Il changerait l'équipe, c'est exactement ce qu'il nous faut.

Par contre Balotelli est un connard diletante insupportable qui en plus est incapable de ne pas s'embrouiller comme un débile. Pour rien au monde je n'en voudrais, c'est Seri qui fait le taff sur le but, Balo s'est une fois de plus surtout illusté en étant con et flemard dans le replacement. Beurk.
Betsamee a écrit:Cardinale , en total surregime l'an dernier, peut leur plomber la saison a lui seul

Même l'an dernier. Le mec c'est Carasso quand il était chez nous II . Il ne capte pas un ballon, pas UN, il ne sait que faire des parades spectaculaire mais il ne garde rien, il a des sautes de concentrations incroyable, bref c'est une quiche qui basera sa carrière sur des arrêts Jour de Foot à bout portant ou des dégagement au poing pour la photo. Nice ne peut pas espérer grandir avec une telle quiche à ce poste.

Odd a écrit:Il est vraiment nul le latéral gauche de Nice ou c'est moi ?

C'est pas leur latéral gauche, il dépanne, c'est leur central, leur Bouba Kamara à eux. A gauche on a vu à quel point Dalbert était bon quand il est rentré millieu offensif. Ils vont le remplacer s'il va à l'Inter. Sinon, j'ai kiffé Souqet à droite, pas loin d'être le meilleur Niçois. Un Sakai en mieux, offensivement et défensivement. Je vois pas pourquoi ils se sont emmerdés à prendre Jallet, même si c'est logique d'étoffer l'effectif.


Concernant Balotelli, c'est quand même du surcotage à l'extrème.
Le mec ne court jamais, ne se replace jamais, encore heureux qu'il soit capable de catapulter un ballon dans un but alors qu'il est à 2 mètres des cages .
Il prend un jaune pour une faute grossière, arrete pas de chouiner après les arbitres, jette sa pompe de colère..bref je pensais qu'il n'allait jamais finir le match.
Je préfère 200 Germain à ce pitre surcoté
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar aristote2 » 27 Juil 2017, 15:54

Hier soir, je m'imaginais avec Seri dans notre équipe.
Mais non...
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14520
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar gigi » 27 Juil 2017, 18:28

Betsamee a écrit:gigi s'enfile marinette Pichon, je vois pas d'autre explication 8)

Alors là pas de souci, elle assure. Je te laisse volontiers Le Guen en consultant bidon, haineux, suceur d'émir 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Google [Bot] et 15 invités