Evra cramé à la 65ème et qui reste dans la surface adverse...
Sans Gustavo l'équipe serait pas la même

Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain on a mm été capables de mal jouer un contre à... TROIS CONTRE LE GARDIEN !!!![]()
![]()
![]()
Minable, pourri, un pur combat d'infirmes je vous le dis si on continue comme ça on va se faire piétiner en Europa League - si on y arrive.
Franchement je suis dépité, je pensais qu'on allait passer un palier, je crois qu'on est redescendus de 3 étages en fait.
Odd a écrit:Putain cette passe de merde de Germain sur le contre.
TROIS POINTS.
Rocca a écrit:gigi, j'ai pas trouvé Nantes dangereux à part les 5 dernières minutes. On dirait l'OM sous Baup
Herpès Léonard a écrit:Odd, dur après ce match? Pourquoi parce que Schneider a validé un but de la main, on devrait laisser toute la merde sous le tapis? Cette équipe et ce coach sont indignes d'un club qui a des ambitions et c'est pas qu'une question de deuxième journée ou de rodage
Odd a écrit:Je vous trouve assez dur de ouf.
Contre Dijon on a joué la deuxième mi-temps, contre Nantes la 1ère. Si on arrive aux vestiaires à la pause à 2-0 y a rien à dire sur la perf de l'équipe et en deuxième c'est plus le même match.
On est en début de saison, on enchaîne 2 victoires, on s'était pris 3 buts cet hiver là-bas, moi je vais retenir la victoire. C'est des points qui vont compter en fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oim et 92 invités