Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Pour un meilleur OM : Approche prospective

10 Fév 2019, 22:14

Delio a écrit:Thuram ira au Losc pour remplacer Pepe.

A l’OL pour remplacer Depay

10 Fév 2019, 23:14

11 Fév 2019, 00:08

Dragan, tout comme garcia

11 Fév 2019, 00:11

Ce melon

11 Fév 2019, 07:32

spy a écrit:Dragan, tout comme garcia

Non, lui, c'est un génie qui ne comprend pas. Notamment quand il doit partir.

11 Fév 2019, 14:09

Il revient de loin lui quand même. C'était pas gagné à ses débuts.

11 Fév 2019, 14:19

Amant donné le gars dit : "sur le terrain je veux d'abord tout faire pour marquer un but, ensuite une fois avoir marqué je veux juste me faire plaisir".

En résumé : un vrai sens du collectif, qui d'ailleurs se ressent sur le terrain. :lol:

Après le gars a pas mal de qualités, lui manque juste qq neurones - et un peu d'humilité, apparemment. #-o

11 Fév 2019, 17:17

J ai mate l itw ou il dit si il a muri , puis j ai regardé son match , il n a fait que de la merde, bien aidé par son compere Moalida qui a l air encore plus debile que lui :lol:

12 Fév 2019, 18:04

peezee a écrit:Amant donné le gars dit : "sur le terrain je veux d'abord tout faire pour marquer un but, ensuite une fois avoir marqué je veux juste me faire plaisir".

En résumé : un vrai sens du collectif, qui d'ailleurs se ressent sur le terrain. :lol:

Après le gars a pas mal de qualités, lui manque juste qq neurones - et un peu d'humilité, apparemment. #-o

Alors que Bill Tuiloma, on ne peut pas lui reprocher son manque d’humilité
:mrgreen:

12 Fév 2019, 22:43

peezee a écrit:Amant donné le gars dit : "sur le terrain je veux d'abord tout faire pour marquer un but, ensuite une fois avoir marqué je veux juste me faire plaisir

C'est frais, c'est sincère. On dirait du Cabella.

Sans déconner, être professionnel et proférer des trucs pareils, ça doit juste donner à son entraîneur des envies de meurtre.

13 Fév 2019, 15:45

Gastibelza, surtout que maintenant et depuis quelques années déjà, les jeunes en centre de formation suivent des cours de communication.
alors quand il continu à dire des conneries plus grosses qu'eux, c'est vraiment qu'ils fleurtent dangereusement avec le seuil de l'imbécilité.

04 Mar 2019, 21:46

05 Mar 2019, 19:13

05 Mar 2019, 19:24

Dragan, Dans le doc de Canal sur Viera, Balotelli s'énerve contre lui parce qu'il ne passe jamais la balle :lol:

05 Mar 2019, 19:36

Je pense qu’il s’eneverait Meme contre sa mère ou sa femme pour ça sur un terrain :lol:

05 Mar 2019, 19:48

Pas le discours d’un mec qui compte se barrer dans 3 mois..

06 Mar 2019, 02:13

Delio, sois pas naïf :lol:
Le problème c'est qu'il en fait des caisses quand ça va bien mais qu'au 1er accro il se montera la tête dans l'autre sens. Et même si la lune de miel perdure c'est aussi le genre de mec à tout gâcher parce que son connard d'agent trouvera plus de liasses ailleurs.

06 Mar 2019, 08:18

Faut pas aller tres loin avec balotelli, il ne reflechit pas a ou il sera dans 3 mois, c’est son agent qui gere sa carriere de a a z et il fera ce qu’on lui dit de faire.

06 Mar 2019, 08:21

Tout à fait. Et ce n'est pas question de pisse-tiède comme le dit Dragan sur un autre topic. On commence à connaître le loustique maintenant pour ne pas s'emballer à outrance (ce qui n'empêche pas d'apprécier ses performances et sa présence).

06 Mar 2019, 08:26

Ce qui est rigolo c'est qu'on parle davantage de sa célébration que de son joli but. Mais bon ilestfaitpourmarseille.
Répondre