Ils ont vraiment l'air potes Desplat et Eyraud. Limite c'est dommage que l'EAG descende pas en D2, on aurait pu en profiter pour leur prêter une partie de nos jeunes (Rocchia, Sari) la saison prochaine pour leur permettre d'évoluer à un niveau correct et de progresser
Donc le président de Guingamp accepte de jouer le match un jour avant la date prévue (se mettant ainsi à dos une partie de ses supporters) pour aider l'OM alors que rien ne l'y oblige, suite à quoi il vient sur le forum et il voit quoi ? Un supp de l'OM qui lui demande en plus de perdre volontairement le match, et un autre qui lui regrette carrément qu'ils soient pas descendus en L2 pour pouvoir en profiter pour faire grandir des jeunes...
Belle mentalité. Doit pas regretter son geste le gars.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Vitolo, blessé ce dimanche en Liga, souffre d’une lésion musculaire derrière la cuisse droite. Cette blessure pourrait l’empêcher de participer à la finale du 16 mai ... [L’Équipe]
Non mais desplats il en fait trop, son discours et sa comm sont hyper nocif. Tu acceptes d avancer le match, c est cool mais stop toi là. Le mec il lustre l OM sur chacune ses interventions, il pose avec une écharpe de l OM, c est trop. Manquerait plus que eyraud en guise de remerciement et de politesse lui offre une petite caisse de vin. Ma réaction n était qu une caricature d une situaton un peu malaisante.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.