11 Juil 2025, 15:49
11 Juil 2025, 16:22
11 Juil 2025, 17:58
Dimeco63 a écrit:The Flankeur a écrit:reste plus qu'a savoir comment s'abonner, via les plateformes de stream existantes ou s'il vont lancer leur propre truc.
Je pense m'abonner, tellement cool avec mon décalage horaire de 12h de pouvoir voir les matchs en rediff.
De mémoire tu pourra t'abonner à l'offre via toutes les box.
11 Juil 2025, 18:47
alexduke a écrit:L'horaire de diffusion du match en différé du samedi de BeIn va avoir son importance sur la valeur de l'offre.
11 Juil 2025, 18:53
The Flankeur a écrit:Dimeco63 a écrit:The Flankeur a écrit:reste plus qu'a savoir comment s'abonner, via les plateformes de stream existantes ou s'il vont lancer leur propre truc.
Je pense m'abonner, tellement cool avec mon décalage horaire de 12h de pouvoir voir les matchs en rediff.
De mémoire tu pourra t'abonner à l'offre via toutes les box.
c'est ca le truc, j'ai pas de box.
Ma télé c'est juste un écran d'ordi et je fais tous via l'ordi, pour cela que Amazone et Dazn c'etait facile
Si on passe par Dazn, il faudra payer un abonnement dazn en plus j'imagine ? on va attendre de voir comment tous cela ce mets en place avant de prendre une decision.
11 Juil 2025, 18:55
peezee a écrit:uToPi, Okay, donc il y a les "Affiches Top 10", et séparément les "premiers choix", c'est ça ?
Donc pas moyen de savoir à l'avance combien de matches de l'OM ne seront pas donnés par Ligue 1+, "gros matches" compris... on en revient donc au problème de base.
Hier, 05:07
Hier, 08:37
Hier, 08:57
Hier, 09:44
Hier, 09:46
Hier, 10:18
Hier, 11:30
LorikForever a écrit:mamad_25, oui, et il a aussi précisé dans l after que pour l offre mobile/pc/tablette, il ne serait pas possible de caster l'image sur TV
Les 2 utilisateurs sur 1 compte, c’est seulement dans le même foyer (IP).
Donc, pas très utile, sinon pour des colocataires.
Hier, 17:51
LorikForever a écrit:mamad_25, oui, et il a aussi précisé dans l after que pour l offre mobile/pc/tablette, il ne serait pas possible de caster l'image sur TV
Hier, 18:08
Hier, 18:31
Hier, 20:56
Hier, 21:49