Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

11 Juil 2025, 15:49

J’imagine tout de même que tes choix dans le Top 10 sont comptés comme des 1er choix sur les journées en question… mais sûr de rien

11 Juil 2025, 16:22

L'horaire de diffusion du match en différé du samedi de BeIn va avoir son importance sur la valeur de l'offre.
Si c'est samedi soir minuit, ou le lundi, ce n'est pas exactement la même.

En tout cas, le lancement du truc est bien mieux ficelé que l'arnaque DAZN. Un tarif raisonnable, une communication de l'offre plutôt claire, des magazines en clair.
Ils ne s'y prennent pas trop mal pour ramener les amateurs de L1 sur le légal

11 Juil 2025, 17:58

Dimeco63 a écrit:
The Flankeur a écrit:reste plus qu'a savoir comment s'abonner, via les plateformes de stream existantes ou s'il vont lancer leur propre truc.
Je pense m'abonner, tellement cool avec mon décalage horaire de 12h de pouvoir voir les matchs en rediff.

De mémoire tu pourra t'abonner à l'offre via toutes les box.

c'est ca le truc, j'ai pas de box.
Ma télé c'est juste un écran d'ordi et je fais tous via l'ordi, pour cela que Amazone et Dazn c'etait facile
Si on passe par Dazn, il faudra payer un abonnement dazn en plus j'imagine ? on va attendre de voir comment tous cela ce mets en place avant de prendre une decision.

11 Juil 2025, 18:47

alexduke a écrit:L'horaire de diffusion du match en différé du samedi de BeIn va avoir son importance sur la valeur de l'offre.

Ca sera le samedi à minuit

11 Juil 2025, 18:53

The Flankeur a écrit:
Dimeco63 a écrit:
The Flankeur a écrit:reste plus qu'a savoir comment s'abonner, via les plateformes de stream existantes ou s'il vont lancer leur propre truc.
Je pense m'abonner, tellement cool avec mon décalage horaire de 12h de pouvoir voir les matchs en rediff.

De mémoire tu pourra t'abonner à l'offre via toutes les box.

c'est ca le truc, j'ai pas de box.
Ma télé c'est juste un écran d'ordi et je fais tous via l'ordi, pour cela que Amazone et Dazn c'etait facile
Si on passe par Dazn, il faudra payer un abonnement dazn en plus j'imagine ? on va attendre de voir comment tous cela ce mets en place avant de prendre une decision.

Tu as l'offre mobile, tablette et pc. 14.99 sans engagement.
C'est celle qui me titille, vu que j'ai un pc connecté à ma tv.

11 Juil 2025, 18:55

peezee a écrit:uToPi, Okay, donc il y a les "Affiches Top 10", et séparément les "premiers choix", c'est ça ?

Donc pas moyen de savoir à l'avance combien de matches de l'OM ne seront pas donnés par Ligue 1+, "gros matches" compris... on en revient donc au problème de base.

*

Impossible à savoir, d'autant plus que çà dépendra également du calendrier de la LDC
Par ailleurs la LFP communique les diffuseurs des matchs 15 jours à l'avance et pour un mois.

Hier, 05:07

Kim Nielsen, c'est pas mal ca... merci

Hier, 08:37

Sur l'offre à 15€ avec 2 utilisateurs, si on peut être 2 pas sur la même connexion internet, ça fait du 7.5€ l'abo

Hier, 08:57

Non de Tavernost a bien précisé que c'était 2 utilisateurs du même foyer.

Hier, 09:44

Oui enfin la c’est faire la pince pour avoir un abo à 7,5/mois :D
C’est sur que c’est bien si c’est possible de le faire pour ceux qui grattent au max.
Perso l’abo, même annuel a 15€ me va. D’autant plus que les mois sans matchs seront reportés sur la saison suivante.
Pour une fois que la ligue se bouge le cul et créer enfin sa chaîne pour qu’à terme tout soit dessus concernant le championnat de France. Je pense qu’il faut souscrire.

Hier, 09:46

mamad_25, oui, et il a aussi précisé dans l after que pour l offre mobile/pc/tablette, il ne serait pas possible de caster l'image sur TV

Hier, 10:18

Les 2 utilisateurs sur 1 compte, c’est seulement dans le même foyer (IP).
Donc, pas très utile, sinon pour des colocataires.

Hier, 11:30

LorikForever a écrit:mamad_25, oui, et il a aussi précisé dans l after que pour l offre mobile/pc/tablette, il ne serait pas possible de caster l'image sur TV

impossible de caster, mais p-ê via connexion HDMi...? (à moins qu'ils mettent du DRM dessus)

Les 2 utilisateurs sur 1 compte, c’est seulement dans le même foyer (IP).
Donc, pas très utile, sinon pour des colocataires.

après le wifi passe les murs (jusqu'à un certain point), si tu t'entends bien avec ton(es) voisin(s)...

Hier, 17:51

LorikForever a écrit:mamad_25, oui, et il a aussi précisé dans l after que pour l offre mobile/pc/tablette, il ne serait pas possible de caster l'image sur TV

c'est possible comme manip ??
Je suis en HDMI, ma tv c' est mon ecran de pc, ca marcherait pas ?? :-k

Hier, 18:08

Attention, caster et connecter via HDMI sont 2 choses complètement différentes.
Comme il est dit clairement que l’option est valide pour les pc, dans ton cas, qui est aussi le mien, ça doit fonctionner. Pc, HDMI, écran.

Hier, 18:31

C'est ce que j'explique dans mon post juste au-dessus d'ailleurs, bizarrement. :mrgreen:

Avec le bémol que le HDMi permet le "cryptage" du flux (DRM/HDCP), ça se faisait sur les films au début mais je sais pas si c'est tjours utilisé, surtout pour une diffusion en direct d'un match de foot, j'en doute fort mais à voir.

Hier, 20:56

https://youtube.com/watch?v=CmUTNhquS-A

De Tavernost en interview dans l'after pour ceux que ça intéresse.
14'45 sur les 2 utilisateurs
24'15 sur le cast
47'30 sur le report des mois pour les 12 mois d'engagement

Hier, 21:49

Il y a un truc qui peut être extrêmement intéressant pour contourner d'éventuelles restrictions avec l'offre PC/tablette/mobile, c'est d'aller directement récupérer l'adresse du flux de streaming du match pour pouvoir la lire sur sa télé avec un media center.
Répondre