Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:destination unknown, plus maintenant où tu peux télécharger ton appli sur n'importe quelle plateforme.
10 balles pour la chaine mais il faut être abonné chez eux à la base avec des packs de merde hors de prix pour 24mois, aujourd'hui avec les services VOD je ne suis pas certain que Canal ait le vent en poupe.
destination unknown a écrit:Herpès Léonard a écrit:destination unknown, plus maintenant où tu peux télécharger ton appli sur n'importe quelle plateforme.
10 balles pour la chaine mais il faut être abonné chez eux à la base avec des packs de merde hors de prix pour 24mois, aujourd'hui avec les services VOD je ne suis pas certain que Canal ait le vent en poupe.
Canal+ sort d'une année record niveau abonnés et CA![]()
Mais effectivement, ils voulaient proposer un prix plus attractif pour leurs abonnés, ce qui est entendable. C'est juste dommage pour la nouvelle chaîne de se priver d'autant de clients potentiels, surtout qu'il va falloir faire du volume en terme de nombre d'abonnés pour avec des recettes potables les clubs.
uToPi a écrit:Je dirais pas qu’il n’y a rien de fait vu que l’app tourne déjà depuis un an au UK et qu’elle pas mal foutue
Ryo Saeba a écrit:Je trouve que le prix est plus que correct pour 8/9 matchs en direct et le dernier en différé.
Tout dépendra des prises d’antenne avant, pendant et après le match (gros point négatif de dazn par rapport à Amazon par exemple)
Si la pertinence du magazine du dimanche vaut le coup.
Enfin j’espère qu’ils feront vivre la chaîne pendant les jours sans match avec pourquoi des documentaires sur chaque club, des rencontre hebdomadaire dans chaque club, la rediffusion de grand match. Voir même retracer des saisons complètes de ligue en format documentaire.
Des interviews d’anciens du championnat, des histoires de constructions de chaque stade.
Ils ont la possibilité de faire un truc plus vivant et intéressants que juste diffuser des matchs.
Enfin, il serait bien d’y regrouper tous les matchs de L1, L2 et future L3. Même à ne pas mettre de commentaires sur ce dernier et certains de L2 en laissant l’ambiance stade.
Aussi, y ajouter des matchs de coupes de France et trophée des champions.
alexduke a écrit:destination unknown a écrit:Herpès Léonard a écrit:destination unknown, plus maintenant où tu peux télécharger ton appli sur n'importe quelle plateforme.
Canal+ sort d'une année record niveau abonnés et CA![]()
Mais effectivement, ils voulaient proposer un prix plus attractif pour leurs abonnés, ce qui est entendable. C'est juste dommage pour la nouvelle chaîne de se priver d'autant de clients potentiels, surtout qu'il va falloir faire du volume en terme de nombre d'abonnés pour avec des recettes potables les clubs.
Je ne maitrise peut être pas comment tout fonctionne, mais en quoi le fait que Canal ne se soit pas engagé priverai la chaine LFP des abonnés Canal?
L'ultra majorité ont bien un FAI, et s'ils veulent la L1, ils pourront bien s'y abonner via Free, Sfr, etc
peezee a écrit:Ryo Saeba, je pense que pour le prix ils pourraient ajouter qq films et séries quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités