Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2025, 16:59
Merci pour le lien/tweet.
Le sans engagement mobile à 14€99 m'intéresse fort, c'est déclaré pouvant tourner sur PC, et comme mon PC comme beaucoup est connecté via HDMi à l'écran plat...
(il y a déjà eu une discussion sur ça, avec l'inconnue de la protection digitale sur une connection HDMi (HDCP tout ça), peuvent-ils empêcher le transport du flux reçu sur l'ordi vers l'écran plat ? zate ize ze couaishteune at 5€/month maille fraindz)
04 Aoû 2025, 17:44
Vous confirmez que l'abo 2 écrans, ce n'est qu'au sein d'un même foyer ?
04 Aoû 2025, 17:57
Gastibelza, je confirme.
04 Aoû 2025, 18:50
Je pense que je vais prendre l’abonnement également.
Pour lutter contre bolloré et le Qatar
04 Aoû 2025, 19:06
Ça va pas dans le sens de lutter contre le wokisme ça, gob
04 Aoû 2025, 19:31
Si on veut soutenir au maximum le projet le mieux c'est de s'abonner directement sans passer par un fournisseur d'accès ou un distributeur qui touchera une commission.
04 Aoû 2025, 20:20
Gastibelza a écrit:Vous confirmez que l'abo 2 écrans, ce n'est qu'au sein d'un même foyer ?
Y avait eu la même question avec dazn.
Mais par exemple en passant par prime d’Amazon, pour prendre le passe ligue1+. Prime on peut le regarder en simultané de 2 endroits différents, donc l’accès au pass via prime peut permettre de regarder à deux endroits différents.
À l’inverse si on passe directement par la plateforme
04 Aoû 2025, 20:29
Du coup je suis passé sur leur site plus.ligue1.com mais pas possible de s'y connecter
L'offre PC me tente bien, sous reserve que le cable HDMI ne soit pas un souci, mais va falloir attendre pour accéder au site
L’énorme argument contre l'IPTV sont les rediffs des matchs et les magazines autour des matchs...
04 Aoû 2025, 21:12
The Flankeur, les abos c'est pas avant le 11/08
Et
boodream a raison, faut y aller en direct sans passer par nos fournisseurs habituels.
04 Aoû 2025, 21:19
Direct par le site donc ?
04 Aoû 2025, 21:28
Perso je suis encore engagé avec DAZN à 20€ mar mois jusqu'à décembre donc je vais profiter de L1+ par ce biais mais ensuite je prendrai en direct chez eux
04 Aoû 2025, 21:51
superolive, j'avais vu pour le 11, mais je voulais checker les offres et leur site directement, surtout que cela fait un moment que je me demandais comment fonctionnerait leur offre PC.
il ne doit pas être encore en ligne, a 1 semaine du lancement des abo.
04 Aoû 2025, 21:52
gob a écrit:Direct par le site donc ?
Oui.
Après nos experts techniques du forum nous en diront plus.
Hier, 08:58
Infos propres et nettes !
Ca change déjà largement du n'importe quoi de Dazn de l'an passé.
Et la confirmation du match de Bein diffusé en différé le soir même à minuit, ça rend l'offre assez attrayante.
Hier, 09:50
Question bête, ils annoncent le multiplex du dimanche 17h, je suppose que l’on peut regarder un match en individuel parmis ce multiplex…?
Hier, 11:50
Ryo Saeba a écrit:Question bête, ils annoncent le multiplex du dimanche 17h, je suppose que l’on peut regarder un match en individuel parmis ce multiplex…?
Je suppose que oui parce qu'il y a plusieurs canaux évènementiels de réservés sur l'offre annoncée chaque FAI.