Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Au final, c'est quoi la différence entre le Pass Ligue1 et le Pass mobile ? C'est le même prix. Autant prendre direct le pass Ligue1 non ?
Une offre flexible et accessible à tous
Les souscriptions à LIGUE 1+ seront ouvertes dès le 11 août sur Prime Video, avec une particularité notable : il ne sera pas nécessaire d'être abonné Prime pour y accéder.
À l'occasion du lancement, une offre spéciale est mise en place sur l’abonnement annuel qui sera proposé à un tarif préférentiel de 12,99€ par mois, permettant aux premiers souscripteurs de réaliser une économie de 24€ sur l'année.
Cette offre de lancement sera disponible jusqu'au 31 août.
boodream a écrit:Il y a deux différences. Comme son nom l'indique le Pass mobile ne concerne pas les télévisions donc tu pourras regarder ça sur mobile ou tablette ou PC mais pas sur ta télé.
Autre différence c'est le même prix sauf que pour le pass L1 tu es obligé de t'engager de 12 mois sachant qu'il y a que 10 mois de compétition. Alors que le Pass mobile est sans engagement
gob a écrit:Deux utilisateurs, c’est au même endroit ou pas ?
( ça change beaucoup de choses)
Dans les 6 offres, j’ai du mal à voir la différence entre certaines ( à part paiement annulé ou mensuel, TV ou mobiles) ?
Coyote a écrit:boodream a écrit:Il y a deux différences. Comme son nom l'indique le Pass mobile ne concerne pas les télévisions donc tu pourras regarder ça sur mobile ou tablette ou PC mais pas sur ta télé.
Autre différence c'est le même prix sauf que pour le pass L1 tu es obligé de t'engager de 12 mois sachant qu'il y a que 10 mois de compétition. Alors que le Pass mobile est sans engagement
Oui, merci, j'ai compris la différence avec le post suivant le mien, avec le paiement en une fois de la saison.
Globalement j'hésite, si comme c'est dit, les deux mois sont reportés à la saison suivante, je pense prendre l'offre de paiement en une fois, comme ça, pas de restriction. Après si c'est juste pour me taper des doc ou des redifs que je ne regarderai pas, il n'y a pas photo.
Le gros point noir pour moi, c'est les horaires de matchs, c'est plus facile pour moi les matchs le dimanche soir, mais de ce que j'ai compris ça ne sera pas si fréquent avec la LDC...
Kim Nielsen a écrit:Mon choix est fait, ce sera via Prime. Quand l'offre sera disponible sur leur plateforme.
A priori cet après-midi selon X.
Ryo Saeba a écrit:Kim Nielsen a écrit:Mon choix est fait, ce sera via Prime. Quand l'offre sera disponible sur leur plateforme.
A priori cet après-midi selon X.
Dans l’une des premières itw, il me semble bien que de tavernost avait dit que les mois de juin et juillet étaient pas compter et que l’offre reprendrait pour août et septembre
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Lo Provençau et 107 invités