Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2025, 16:35
Espérons un engouement très fort pour cette chaîne, l’axe du mal Qataro-fasciste doit crever de rage.
11 Aoû 2025, 16:51
Baggiologist a écrit:Espérons un engouement très fort pour cette chaîne, l’axe du mal Qataro-fasciste doit crever de rage.
Mouais, savoir que cet enmmanché de Laburne va pavoiser me fait relativiser les choses..surtout qu'il a bien s... notre copaing Nasser..donc bon restons calmes
11 Aoû 2025, 17:10
Il serait intéressant de recréer un sondage sur le topic pour savoir si les forumers s'abonnerait à L1+
11 Aoû 2025, 17:13
Baggiologist a écrit:Espérons un engouement très fort pour cette chaîne, l’axe du mal Qataro-fasciste doit crever de rage.
Ils en ont rien à carrer amha
11 Aoû 2025, 17:19
Herpès Léonard a écrit:Baggiologist a écrit:Espérons un engouement très fort pour cette chaîne, l’axe du mal Qataro-fasciste doit crever de rage.
Ils en ont rien à carrer amha
Vue l’énergie qu’ils mettent à tenter de tuer la L1 depuis 2021 j’en doute.
11 Aoû 2025, 17:26
Baggiologist, C'est fini maintenant ils n'ont plus besoin de ça tout le monde se couche, ils ne s'emmerdent même plus à payer ce qu'ils doivent
11 Aoû 2025, 17:39
En vrai vu comme Canal est rageux à mort je pense qu'ils en ont grandement quelque chose à foutre. Sans parler du fait que ça ne va pas si bien que ça en France pour eux.
11 Aoû 2025, 17:53
J’arrive vraiment pas à comprendre quelle est la meilleure offre.
11 Aoû 2025, 17:55
boodream, pour moi ils ont utilisé Bein au départ pour leur soft power à la con, ils n'en ont plus tellement besoin
11 Aoû 2025, 18:46
L’application sur iPhone ne marche vraiment pas.
J’ai créé mon compte sur leur site, pour le moment, je trouve même pas comment m’abonner
11 Aoû 2025, 18:57
gob a écrit:J’arrive vraiment pas à comprendre quelle est la meilleure offre.
C'est généralement une offre que tu ne peux pas refuser. Sauf quand c'est une offre d'un mafieux. Crée-toi un compte L1+ pour commencer, puis après si tu comprends pas envoie-moi tes identifiants que je t'aide.
11 Aoû 2025, 19:25
gob a écrit:J’arrive vraiment pas à comprendre quelle est la meilleure offre.
Si tu veux passer directement par l'application, l'offre la plus avantageuse c'est l'engagement de 12 mois avec les trois premiers mois à prix réduit.
Si tu cherches l'offre la moins chère, prends ton abonnement sur Amazon prime vidéo.
Et si tu as le temps de regarder le foot italien , pour le même prix que sur l'appli tu as le foot français et le foot italien si tu choisis dazn.
11 Aoû 2025, 19:36
Question :
PASS MOBILE
€14.99/ Mois
1 utilisateur
Paiement par mois
Dispo uniquement sur mobile, et tablette et PC
Sans Engagement
On est bien d'accord que je peux l'utiliser comme bon me semble sur n'importe quel support ?
11 Aoû 2025, 19:42
boodream, merci
11 Aoû 2025, 19:58
Perso je ne vois pas l'offre sur Prime... je savais bien que mon prime était bizarre.
Dazn fonctionne mal (impossible de charger la page des abonnement)
Du coup, quelqu'un a déjà prit l'offre mobile , ca fonctionne avec le HDMI ??
11 Aoû 2025, 20:03
J'ai pris la formule à 9,99€. Par contre pas de possibilité de caster depuis l'appli, en tout cas cela ne me le propose pas sur des vidéos d'anciens matchs.
J'espère que ce sera possible pour les lives
11 Aoû 2025, 20:18
negrOM, déjà dit que le casting ne serait pas possible depuis un mobile ou tablette.
Tu pourrais apparemment partager ton écran mobile sur la télé mais la qualité sera dégueulasse.
11 Aoû 2025, 20:21
The Flankeur, avec un cable HDMI je ne vois pas bien comment cela sera pourrait être dégueulasse.
Je viens de m'abonner à l'offre mobile.